![]() |
[PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2) +---- Forum : Dragon Ball Xenoverse (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=6) +---- Sujet : [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse (/showthread.php?tid=2496) |
Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Gregnas - 07-03-2014 Oui la voila, mais rien ne dit que c'est le méchant, c'est juste une supposition. (merci Treevax !) https://scontent-a.xx.fbcdn.net/hphotos ... 5765_o.png Et toujours des couleurs mauve, verte pour Cell, ils en on pas marre ?? Et personnellement j'aimerai qu'ils fassent comme Spike et qu'il n'y ai plus de détransformation, quand on meurt ok, mais pas pendant le combat !! (dans l'anime on les vois pas se détransformer toutes les 2 minutes) Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Toranku - 07-03-2014 Merci Greg! ![]() J'espère que le chara design sera plus recherché que pour le Mirai Senchi en tout cas, et la silhouette laisse penser que ça sera le cas! Ce bâton me fait penser direct à Wiss, peut-être un autre Dieu de la Destruction (même si cette hypothèse est peu probable, pour éviter couper l'herbe sous le pied d'un éventuel prochain film). Sinon Greg le violet dont tu parles pour Cell c'est pour le Death Beam? Parce que c'est la bonne couleur lol. ^_^ Par contre je suis d'accord pour la couleur verte utilisée pour son aura et l'attaque qu'il fait avec sa main! Dommage, ces erreurs de couleurs avaient disparu dans les Shin Budokai, mais ont fait leur réapparition dans Burst Limit... ![]() Concernant les dé-transformations je ne suis pas d'accord, je regardais encore le film 7 (androïdes) hier, et Trunks et Vegeta reviennent au stade normal une fois rincés après leur combat avec N°14 et N°15, puis se transforment à nouveau en SSJ pour affronter Super N°13. Moi j'aimais déjà beaucoup ce principe dans les précédents Budokai, je suis content que ça soit à nouveau le cas ici. :) Par contre, toujours aucune recharge de ki en vue, je pense qu'il n'y en aura pas finalement. Si le ki est bien géré pourquoi pas, mais ça manquait cruellement dans Burst Limit. Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - mastergui33 - 07-03-2014 La conférence qui s'est déroulé aujourd'hui (Merci à Sharnalk pour la vidéo): [youtube]g9pra4h4WwQ[/youtube] Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Toranku - 07-03-2014 Merci mastergui33! Oui c'est le combat complet entre Goku et Vegeta, filmé par Sharnalk. Merci à lui! ![]() On aura donc déjà un minimum de 21 persos différents (le flèches sur la gauche et la droite du select screen laissent à penser qu'il y aura plusieurs pages), et 24 stages! O_o Il y a une mini cut-scene pour la transfo en SSJ de Goku, alors que pour Vegeta non, puisqu'il utilise la transfo comme un coup pour "breaker" le combo de Goku. Pas mal. ^_^ Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Ryoma - 07-04-2014 Version pré-alpha :shock: Donc les spéculations sur le fait que le jeu aurait été développé depuis 2 ans seraient fausses. Du coup, il va falloir se montrer sacrément patient avant de pouvoir y jouer ![]() Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Taikentsuken - 07-04-2014 Ryoma a écrit :Version pré-alpha :shock: Une pré-alpha ne veut pas dire que le jeu n'est pas en développement depuis 2 ans. Il y a plusieurs étapes dans le développement d'un jeu : - étude des besoins - cahier des charges - organisation du travail et des équipes - maquettages - planches - développement moteur de jeu (IA, affichage, physique ...) - développement des models - maps Et j'en passe donc là en 2 ans on a bien une version ou il y a déjà des persos qui bougent dans un décor donc une version pré-alpha ^^ Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - op4 - 07-04-2014 En tout cas niveau gameplay ca a l air du très bon.c est fluide ,rapide et très dynamique..hate de connaitre le rooster complet et d autre info sur le story Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Mirai no Trunks - 07-04-2014 Comme à peu près tout le temps je suis d'accord avec Toranku concernant le jeu. Après avoir visionné plusieurs fois les vidéos, c'est vraiment encourageant. Bien sur il faut mettre de coté touts ces énormes Bug qui auront complètement disparus dans la version Finale, mais le jeu en lui même à l'air vraiment dynamique et fluide. (imaginez ce que ça donnera en 60FPS!) On reconnait directement Dimps grâce à la qualité de leurs animations, décompositions des mouvements, expressions faciales, effets spéciaux mise en scène etc.. et ça c'est du tout bon. Les persos paraissent bien vivant et ne font pas pantins, et les graphismes passent assez bien. La vidéo de Cell est extrêmement buggées et ne permet pas de l’apprécier à sa juste valeur, mais le combat Bejita VS Goku l'est moins, et est vraiment sympa. On à un sentiment de puissance dans les combos et leurs rapidité (qui rappellent parfois fortement les sparking) le tout mixé à du Shin Budokai/BL. La poussière qui vol quand Goku enchaîne Bejita au sol est excellente, pareil pour le Gros Kameha de Cell qui créée un souffle de poussière impressionnant. Ces attaques n'ont pas une mise en scène longue, mais c'est suffisamment poignant et impressionnant pour en mettre plein la vue. Ensuite lorsqu'on lock l'adversaire, on voit que notre champ de mouvement dans la map est un peu "limité", alors que lorsqu'on délock on peut aller ou on veut. Reste que Tony affirme que le mode 2 joueurs n'aura pas d'écran splitté, je pense que c'est faux, ou alors on ne pourra pas jouer à 2 sur la même console, juste en online comme le font remarqué certains membres du forum BN, qui confirment que les joueurs ne jouaient pas sur la même consoles. Pour le perso caché, c'est sans doute un autre Dieu à la Bills... Espérons que son look ne soit pas aussi ridicule que ce dernier, mais j'ai vraiment un doute en voyant l'ombre. Bref Je suis vraiment confiant, et j'ai trop hâte d'en voir plus ce jeu s'annonce vraiment correct pour le moment, ça change! Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Gregnas - 07-04-2014 Oui les nouveaux persos de l'univers de Dragon Ball devienne de plus en plus Dragon Quest-style je trouve ... Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - ^Goku - 07-04-2014 Japan Expo 2014 Partie 2 [youtube]vhtj-hMerZY[/youtube] Edit : Enfin c'est le même combat entre Goku et Cell . |