Mangamyth
[Film 2018] Dragon Ball Super : BROLY - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : [Film 2018] Dragon Ball Super : BROLY (/showthread.php?tid=2603)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25

Re: [Film 2018] Dragon Ball Super : BROLY - Supaa saiyajin Béjita da - 11-08-2018

D'après une interview, il se sont grandement inspiré de Fighterz pour les séquences en CGI.

Perso la hype est là.

Re: [Film 2018] Dragon Ball Super : BROLY - mikl_ymx - 11-10-2018

mdr vous etes vraiment des blasés de la vie, arretez de regarder ca comme une critique d art moderne hein, faites vous juste plaisir 5 mn

Re: [Film 2018] Dragon Ball Super : BROLY - Taikentsuken - 11-10-2018

Mikl moi perso je me fais plaisir de dingue, j'ai du maté le trailer 3 20 fois :)
Mais après je suis réaliste et quand je compare avec l'époque bah je trouve ça tellement dommage car pour une fois on a l'air d'avoir un film qui va avoir du contenu niveau histoire et surtout qui légitime 2 des persos des plus charismatiques de DBZ à savoir Broly & Baddack.

Mais toi Mikl qu'en as tu pensé ?

Re: [Film 2018] Dragon Ball Super : BROLY - Supaa saiyajin Béjita da - 11-11-2018

Enfaite le seul truc dommage et on l'a déjà dit sur ce topic, c'est la non harmonisation du trait final là où les anciens films années 90 le faisait avec Yamamuro et Maeda au commande.

Là on passe de Takahashi à Shintani, suivit de Shida sans la moindre harmonisation. (Ils auraient du laisser Yuya au commande pour le trait globale bien que son style ne se familiarise pas trop avec la fluidité de Shintani)

J'espère que le bras élastique n'est pas réalisé par Tate, dites moi qu'il ne bosse pas sur ce film Icon_confused

Taikentsuken a écrit :Mikl moi perso je me fais plaisir de dingue, j'ai du maté le trailer 3 20 fois :)

Hahahaha la même, en 1080p avec casque sur les oreilles, Bin Shimada Icon_redface

Taikentsuken a écrit :La voix de Broly n'a pas pris une ride et c'est bon ça ^^

D'après la dernière interview consacré à Bin Shimada, ce dernier raconte qu'il à un peu galérer au début pour équilibrer sa voix à l'identique de celle d'il y a 25 ans, le réalisateur Nagamine lui a d'ailleurs dis de parler avec un ton de voix plus jeune, ce qu'il a apparemment réussi à faire.

D'ailleurs toujours d'après cette interview, Broly racontera lui même son passé cool Finit le Broly cotorep quoi Icon_mrgreen

Re: [Film 2018] Dragon Ball Super : BROLY - mikl_ymx - 11-11-2018

Ah ben voilà dans le fond on est d accord ^^

Re: [Film 2018] Dragon Ball Super : BROLY - Toranku - 11-11-2018

Naoki Tate bosse bien sur le film, on le sait depuis le premier trailer avec le combat Freeza vs Broly. Icon_wink

Re: [Film 2018] Dragon Ball Super : BROLY - Supaa saiyajin Béjita da - 11-11-2018

Effectivement ça ressemble à son style Icon_evil

Re: [Film 2018] Dragon Ball Super : BROLY - Taikentsuken - 11-11-2018

Est ce qu'on a des dessins de chaque dessinateurs ?
On pourrait faire un topic global sur les dessinateurs avec par exemple les épisodes dans lesquels ils sont intervenus mais aussi leurs plus beaux dessins et les pires ^^

Pour le Seiyu de Broly j'ai vu et effectivement pour le moment le pari est réussi :)

Par contre pour le film ce qui me fait peur en dehors de l'harmonisation c'est les bruitages associés à la musique.
BOG a été une déception majeure à ce niveau et personnellement j'étais plus deçu de ça que du film en lui même.

Re: [Film 2018] Dragon Ball Super : BROLY - Supaa saiyajin Béjita da - 11-12-2018

Énorme spoiler sur l'ensemble du film (y compris la fin) :

- Gogeta vs Broly est confirmé à 100% (il ne précise pas s’il est en Super Saiyan ou en Super Saiyan Blue)

- Veku apparaît également pour le côté comique.

- Le combat de Gogeta vs Broly est explosif et ultra intense.Une partie du film se déroule dans une une autre dimension, peut-être un trou ou une faille (il n’est pas sûr de ce que voulait dire son informateur). Ce qui est sûr que le combat se déroulera dans un genre de lieu alternatif, ce qui en dit long sur les effets de la puissance du combat.

- Piccolo ne se battra pas.Le rôle de Piccolo aura l’importante mission d’aider Goku à apprendre la danse de la fusion à Vegeta.

- Aucun information sur Gotenks.

- Gohan ne se bat pas contre Broly.Toutefois, EmperorBigD ne sait pas si Gohan apparaîtra quand même ou pas dans le film.

- Le film contient des passages très drôle.Beerus ne se bat pas contre Broly, on le voit surtout dans un gag sur le babysitting.

- Whis se bat contre Broly pour le distraire.Broly n’arrive pas à le toucher, et Whis s’en amuse.

- La force de Broly devient de plus en plus puissante au cours du film, mais il n’y aura pas de transformation exotique du genre Super Saiyan 4 ou Oozaru. La forme finale de Broly sera bien sa forme “Légendaire” avec les cheveux verts.

- Bardock a de longs passages dans le film.

- On entend Gine parler.

- La première personne qui affronte Broly dans le film est Vegeta.

- Broly a été exilé par jalousie du Roi Vegeta.Broly ne déteste pas Goku comme dans le premier film.

- Broly n’est pas démoniaque comme dans le premier film.Broly a beaucoup plus de personnalité que le Broly de 1993.

- Vegeta est plus âgé que Goku et Broly.

- Freezer invoque les Dragon Balls mais pas pour être immortel, mais pour quelque chose de drôle apparemment.

- A la fin du film, Gogeta est sur le point d’achever Broly, mais…Mais Chilai fait le voeu à Shenron de sauver Broly, et c’est grâce à elle que Broly sera sauvé avant d’être tué par Gogeta.

- Ce n’est pas un truc romantique, mais surtout de la pure amitié envers Broly qu’elle veut aider.

- On ne sait pas ce qu’il advient de ces personnages à la fin, mais la porte est ouverte pour d’autres histoires à venir… (Série TV ? Manga ?…) C’est peut-être le début de quelque chose.

Re: [Film 2018] Dragon Ball Super : BROLY - Toranku - 11-12-2018

Oui alors attention je confirme c'est du TRÈS TRÈS GROS SPOIL et ça a toutes ses chances d'être vrai, la personne étant à l'origine de ces spoils est réputée très fiable.

On aura encore plus de détails mercredi après l'avant-première.