Mangamyth
Sortie Européenne (FR) de Saint Seiya PS2 + efforts d'Atari - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Saint Seiya (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=71)
+--- Sujet : Sortie Européenne (FR) de Saint Seiya PS2 + efforts d'Atari (/showthread.php?tid=304)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18

- GOKUDA003 - 07-02-2005

Ne t'en fait pas, le jeu c'est aussi en version originale que j'y joue (plus jamais je n'achète en PAL pour ce genre de jeu si ça continue comme ça). Officielement je ne l'ai pas payer (oui bon, merci le NET) car je voulais tester le jeu.
Jeu que j'ai trouvé pas mal et prenant. C'est à dire que le jeu peut emplement satisfaire des années d'attente pour les fans...
Je ne sais pas si tu peut te metre dans la peau du fan qui va pour la prmeière fois jouer a un jeu saint seiya 3D. C'est exhaltant.
Pour ma part, je ne suis peut être pas assez fan de Saint Seiya pour claquer 60e et aller m'acheter le jeu, cependant le jeu m'a bien fait plaisir. Et le noter comme un jeu "grand publique "est, je le repête un acte inconsidéré.
Car, jamais quelqu'un qui ne connais St Seiya que de nom ne pourra ressentir ce que les fans ressentent en y jouant.

- mikl_ymx - 07-02-2005

moi je suis pas trop d accord pour dire qu il est mauvais, a force de lir j ai ete oblige d alle l achete ^^

franchement je m'attendais a pire! ca m'a fait bien plaisir de pouvoir jouer les gold saint en 3d!

et c'est vrai qu'au debut, c'est frustrant et on dirait qu'il es mal fait, mais au bout d'un moment quand on le controle bien, c'est vraiment cool d'y jouer! et puis le mode grand pope c'est une tres bonne idee!!

franchement, je suis d accord pour dire que c'est pas le meilleur jeu de baston du monde, mais de la a afirmer qu l est pourri... y a un pas quand meme!

- Maxsixs - 07-02-2005

je suis un petit fan de cette série^^ et je l'ai acheter aujourd'hui a 25 euros (je l'ai acheté a un pote qui n'aimait pas^^)et je le trouve pas mal.
dommage pour les voix médiocre mais ce jeux a un atout vous aller me dire lequel bein je sais pas :P^^
(désoler mais je m'expliquerait mieux plus tard car la je dois aller quelque pare)

- SuiSeiKen - 07-03-2005

Pour le mode Grand Pope, j'ai trouvé une technique afin de le rendre beaucoup moins difficile.

Pour vous donnez un aperçu, hier (niveau 11) je n'arrivais même pas à battre Shiryu, et aujourd'hui (niveau 14) j'ai battu Ikki dans le temple du Sagittaire.

Je mets ma méthode dans le topic soluce http://genkidbz.free.fr/viewtopic.php?p=20479#20479

Icon_wink

- mikl_ymx - 07-03-2005

Je me demandais un truc, c'es pas possible de selectionner les persos avec leurs casques? pour Mu, dohko, etc.. ?

- SuiSeiKen - 07-03-2005

mikl_ymx a écrit :Je me demandais un truc, c'es pas possible de selectionner les persos avec leurs casques? pour Mu, dohko, etc.. ?

Il me semble que non... Les seules variations qu'on peut sélectionner au niveau des armures, c'est soit des armures noires (genre Surplices d'Hades), soit carrément les Bronzes sans armure.

Sinon, j'aurai quelques questions pour ceux qui ont finis le jeu à 100% :)
J'en suis à 89%, j'ai tous les chevaliers, et j'ai aussi réussi le mode Grand Pope - niveau 21 -.
Il me manque une fiche personnage (celle entre Mitsumasa et Dohko), plusieurs vintages (j'ai les Bronze V1, les Gold, les Steel et Marine), de même que des cartes et des musiques, ainsi que les 2 dernières cinématiques (mais j'ai vu dans le topic soluce qu'elles correspondaient à Shaina Gold).

Voici mes questions:

-Dans le mode Story, le fait de débloquer le mode bonus - contre les gardes - en rang Gold permet-il de gagner des éléments en plus ? (jusqu'à présent je n'ai réussi qu'en silver)

-Dans le mode Grand Pope, le fait de continuer à monter en niveau permet-il de débloquer d'autres éléments?

Merci Icon_wink

- dr_raichi - 07-03-2005

L'image entre doko et mitsumasa c'est tatsumi pour la débloquée il faut abandonné un combat dans le mode grand pope .

Sinon moi jsuis bloqué a 90% du jeu version jap , d'ailleur j'ai meme pas réussi a avoir cette image , mais je connais quelqu'un qui a la version européenne et qui a l'image de tatsumi. Icon_cry

- -Nax- - 07-06-2005

Personne ne sait ou chopper une save (sauvegarde d'une partie à 100% pas une ISO hein Icon_surprised )complète de la version jap et de la version pal ?

- Gregnas - 07-06-2005

-Nax- a écrit :Personne ne sait ou chopper une save (sauvegarde d'une partie à 100% pas une ISO hein Icon_surprised )complète de la version jap et de la version pal ?

Tu sais pas tous passer tous seul :P

- -Nax- - 07-06-2005

Disons que j'ai plus le temps de passer 300h sur un jeu ...