![]() |
Les Clips Vidéos - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : Les Clips Vidéos (/showthread.php?tid=391) |
Re: Les Clips Vidéos - Gokuhi - 07-23-2013 Genki a écrit :Gokuhi a écrit :C'est justement tout l'intérêt, car sans, on ne reconnaîtrait même pas la référence. :)Justement, un montage, quand il est bien fait, tu n'as pas besoin d'artifice. Un défis: trouve moi quelqu'un qui a fait une musique entière avec juste des voix midi d'un vieux jeux vidéo de combat. Non sérieusement, la t'exagères, on ne peut pas faire mieux. Après si tu n'aimes pas c'est ton droit (je ne trouve pas ça super non plus) mais la ce n'est pas possible de faire une musique avec si peu d'éléments. Re: Les Clips Vidéos - Genki - 07-23-2013 Pas avec des sons de midi de jeux vidéo, mais avec deux lecteurs de disquette : [youtube]9jtI9vG1dZE[/youtube] Même pas besoin de regarder le titre, qu'on reconnaît le thème tout de suite... Cela prouve bien qu'avec un peu d'ingéniosité et d’inventivité, on y arrive... Je ne dis pas que je n'aime pas et ne dis pas non plus que ce qu'il a fait c'est de la merde, d'ailleurs je n'aurai jamais la patience de tenter un truc pareil, alors déjà rien que pour ça il a du mérite et je le respecte, sauf que je trouve dommage d'avoir réalisé un truc si recherché et d'avoir mis l'original en fond pour qu'on reconnaisse le thème reproduit. Je n'exagère pas, c'est mon avis c'est tout. Re: Les Clips Vidéos - Gokuhi - 07-24-2013 Ok mais sans l'original on ne pourrait pas reconnaître et sinon ton exemple est une musique sans voix, avec peu d'instruments, un peu incomparable sur le coup. Re: Les Clips Vidéos - Genki - 07-24-2013 :) Makafushigi Adobenchâ est très reconnaissable en instru. Utilisé même en version 8bits sur le Daimaô Fukkatsu sur Famicom... Plus simple on ne peux pas faire... Re: Les Clips Vidéos - Gokuhi - 07-24-2013 Non mais à ne pas confondre un son 8 bits sans chant et un mec qui utilise des voix de personnages de SF pour réaliser les paroles. Tu te trompes de combat la ^^ Re: Les Clips Vidéos - Genki - 07-24-2013 Ce que je crois surtout c'est que tu essaies de tourner autour du pot... Tu me demandes du concret sur mes critiques, je t'en apporte. Il suffit simplement d'être un peu de bonne foi pour comprendre la comparaison. Après tu peux très bien ne pas être d'accord, c'est ton droit, mais tu ne peux clairement pas dire que je vise à côté... Tu me demandes une comparaison avec une reprise faite uniquement avec des sons, sans musique originale, je t'en apporte une, ça ne te vas pas car c'est pas une chanson, je t'apporte la preuve que cette-dite chanson a été reproduite en midi 8bits sur un jeu (et donc devient une musique car sans paroles) et elle est absolument reconnaissable, donc ne me dit pas que ce n'est pas comparable avec une tentative de reproduire une chanson depuis des digits sonores en 16 bits. La seule différence est le fait que d'un côté on a une vrai composition midi, de l'autre, une tentative de recomposition depuis des digits sonores. Et le VRAI challenge est là. Et pour moi il n'est pas totalement relevé. Rien d'autre à ajouter. Re: Les Clips Vidéos - dr_raichi - 07-24-2013 Allez, du calme, du calme, on va pas s'emballer pour une vidéo quand même. :p Re: Les Clips Vidéos - Gokuhi - 07-24-2013 Citation :Après tu peux très bien ne pas être d'accord, c'est ton droit, mais tu ne peux clairement pas dire que je vise à côté... Ça, ça ne veut pas dire grand chose, si je ne suis pas d'accord c'est bien parce que tu vises à coté, sinon je serais de mauvaise fois justement. Citation :Tu me demandes une comparaison avec une reprise faite uniquement avec des sons, sans musique originale, je t'en apporte une, ça ne te vas pas car c'est pas une chanson, [...] des digits sonores. Et le VRAI challenge est là. Et pour moi il n'est pas totalement relevé. Rien d'autre à ajouter. Arf, je sens que tu t'énerves pour rien donc je répète, copier une instrumental avec du 8 bits ce n'est pas difficile car ça ce fait depuis les premiers téléphones portable (voir plus vieux en vérité), mais ce n'est clairement pas l'objet du montage, donc ta comparaison n'est AUCUNEMENT valable, reproduire une ligne de chant grâce à des sons vocaux ce n'est pas la même chose. Après tu peux très bien ne pas aimer, c'est ton droit, mais tu ne peux clairement pas dire que je tourne en rond. Citation :Allez, du calme, du calme, on va pas s'emballer pour une vidéo quand même. Oui surtout que tout les deux on n'aime pas vraiment la même vidéo mais pas pour les mêmes raisons. Re: Les Clips Vidéos - berni - 07-29-2013 GOKU VS SUPERMAN 3D le combat commence à environ 16mn , ce n'est la plus belle des 3D mais chapeau quand même. [youtube]oyl97TG8jbA[/youtube] Re: Les Clips Vidéos - Gokuhi - 07-31-2013 J'adore ce genre de crossover mais bon je vais faire mon rageur mais Goku n'avais sûrement pas besoin de se transformer pour arracher la tête de superman :p |