![]() |
XBOX 360 - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : XBOX 360 (/showthread.php?tid=538) |
- Sadness - 08-28-2006 Avec des SI on refait le monde les gars... - LaRésistance - 08-28-2006 mikl_ymx a écrit :ba c cool mais si tu es surpris par une console c'est parceque tu t es laisse a l essayer sans ecouter l avis des gens, alors ne fait pas une croix sur la ps3 paceke trop de gens l enscencent (che pa commen ca s ecrit ) moi j aime bien les avis bien neutres, et juska maintenant quand tu postais c etas tjs bien neutre, mais ca ressemble trop a de l acharnement la ^^ Je voudrais juste préciser que je n'ai absolument rien contre la PS3, j'ai même hate de voir ce qu'elle nous réserve réellement. La seule chose que je n'apprécie pas depuis quelques mois, c'est le comportement de Sony. Il y a peut-être également un peu de frustration de ne probablement pas pouvoir l'acheter à sa sortie. J'ai adoré la PSX et la N64 (en multijoueurs, rien de mieux que la N64), un peu moins la Saturn. Et en toute franchise, si on compare mon temps de jeu sur les trois consoles de la génération actuelle, ça aurait donné (par ordre décroissant): PS2, Game Cube, X Box. La Dreamcast, ne peut pas être comparée à aucune des deux générations car elle est tombée en plein milieu. Mais une chose est certaine, j'ai adoré cette console, et j'y joue encore de temps à autre (en ce moment, je me refais Shenmue 1). Maintenant, j'ai donné sa chance à la XBox 360, et je ne regrette pas. Je la donnerai aussi à la Playstation 3, à elle de me convaincre. - Sadness - 08-28-2006 Hmmm... J'ai l'impression que tu "juges" la console sur ce que fait Sony ? Lol, c'est comme bougé un enfant, pcqu'on aime pas ce que fait ces parents... Maouauahah Moi enfaite, je m'en fous completement, de ce que fait Sony ou Microsoft, de leur politique, j'm'en fous énormement, pour moi tout ce qui compte, c'est la console, une fois que j'aurai le pad en main... J'fais ça, avec n'importe quoi, que sa soit une console ou alors une bouteille de Coca, ou n'importe quoi d'autre... - LaRésistance - 08-28-2006 Il y a aussi le fait qu'à part MGS 4, aucune exclue PS3 ne me fait vraiment envie. - MoMo - 08-28-2006 Les premiers jeux Xbox 360 en baisse de prix Microsoft a levé le mystère il y a quelques heures sur les premiers titres Xbox 360 à bénéficier d'une baisse de prix. Et c'est à deux softs des studios britanniques de RareWare d'ouvrir la danse des titres dits "Classics": Perfect Dark Zero, et Kameo : Elements of Power... Les softs arriveront dans les Bacs européens le 6 Octobre prochain et ne coûteront que 30 €uros, de quoi décider les gamers qui n'ont pas encore craqué pour ces jeux. "live360" - Hatake - 08-28-2006 Sadness a écrit :Hmmm... J'ai l'impression que tu "juges" la console sur ce que fait Sony ? C'est une manière de voir les choses. Je vais pas entrer dans des débats, surtout qu'il y aura bientôt peut être une rubrique là dessus, mais tu laisse le contexte de côté et ça n'est pas toujours bien, car tu oublie une partie des choses, enfin bon pour les jeux vidéos rien de bien grave... Mais si tu fais ça pour tout, cela veut dire que tu n'as aucun principe, et ça c'est pô cool ![]() ![]() - Sadness - 08-28-2006 Je ne le fais pas pour tout, mais bon, j'vais pas me priver de qqchose, juste pcq les personnes qui l'ont fait bah j'adhere pas à leurs idées, j'm'en fous royal Et puis bon, j'te remercie, mais j'ai pas besoin de ton inquietude... - Hatake - 08-28-2006 Sadness a écrit :Je ne le fais pas pour tout, mais bon, j'vais pas me priver de qqchose, juste pcq les personnes qui l'ont fait bah j'adhere pas à leurs idées, j'm'en fous royal ![]() ![]() ![]() - Trust calling - 08-28-2006 LaRésistance a écrit :mikl_ymx a écrit :ba c cool mais si tu es surpris par une console c'est parceque tu t es laisse a l essayer sans ecouter l avis des gens, alors ne fait pas une croix sur la ps3 paceke trop de gens l enscencent (che pa commen ca s ecrit ) moi j aime bien les avis bien neutres, et juska maintenant quand tu postais c etas tjs bien neutre, mais ca ressemble trop a de l acharnement la ^^ Pour ma part, j'ai adoré la Saturn de Sega. l Hélas, pour pouvoir profiter de toutes les richesses de cette console, l'importation était obligatoire. - solidsammy - 08-28-2006 MoMo_SenPaÏ a écrit :Les premiers jeux Xbox 360 en baisse de prix Je pense, mais ce n'est que spéculation, que DOA 4 et PGR 2 suivront peu de temps après. |