Mangamyth
info figurines - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Sujet : info figurines (/showthread.php?tid=557)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47

- Majin Bejita - 07-08-2009

Tiens, est-ce que quelqu'un sait pourquoi chez eux (et chez d'autres aussi) c'est marqué Sangoku Médicom et non Medicos ?

- Kaioken - 07-08-2009

Je me pose également la question. Est ce possible qu'ils confondent tous??

- Majin Bejita - 07-08-2009

Kaioken a écrit :Je me pose également la question. Est ce possible qu'ils confondent tous??
Ba je sais pas parce qu'en plus sur AnimeHA justement je viens juste de voir que dans le titre ils mettent Sangoku Medicom mais dans le texte explicatif, ils mettent Sangoku Medicos, du coup je pige vraiment pas leur histoire de Medicom/Medicos Icon_confused

- Benkat - 07-09-2009

Je vends la mienne, 100€... dans sa boîte si ca interesse quelqu'un

- GOKUDA003 - 07-09-2009

Majin Bejita a écrit :Tiens, est-ce que quelqu'un sait pourquoi chez eux (et chez d'autres aussi) c'est marqué Sangoku Médicom et non Medicos ?

Parce que c'est des P4.
Medicom c'est une tout autre firme qui fait entre autre les Real Anime Heroes. Medicos ne fait que dans la figurine PVC de haute qualité. Et n'a sorti que cette Chôzô Art Collection autour de DB pour le moment.
Autant pour un profane c'est presque normal de faire l'erreur (le nom se ressemble tellement), autant pour une boutique de... FIGURINES...Ca l'est tout de suite moins...

- Majin Bejita - 07-09-2009

GOKUDA003 a écrit :Parce que c'est des P4.
Effectivement, du coup c'est une bonne explication Icon_lol

GOKUDA003 a écrit :Medicom c'est une tout autre firme qui fait entre autre les Real Anime Heroes. Medicos ne fait que dans la figurine PVC de haute qualité. Et n'a sorti que cette Chôzô Art Collection autour de DB pour le moment.
Autant pour un profane c'est presque normal de faire l'erreur (le nom se ressemble tellement), autant pour une boutique de... FIGURINES...Ca l'est tout de suite moins...
Ba surtout que c'est des burnes car comme je le dis plus haut dans le titre c'est "Medicom" mais dans le texte explicatif, c'est "Medicos", ahlàlàlà c'est grave quand même de faire une bourde à ce point là...

- Egui - 07-11-2009

Bensab a écrit :Je vends la mienne, 100€... dans sa boîte si ca interesse quelqu'un
Hello !

C'est vendu ?
Si non, je suis intéressé !

- Gohan*** - 07-18-2009

La figurine est excellente si vous hésitez a la prendre j'ai fait une vidéo sympathique ou je la déballe avec d'autres figurines... si vous voulez voir passer sur mon blog consacré a ma collection j'ai enfin décider de mis mettr. J'espère que sa vous aideras sur votre choix ^^

http://collection.dblf.over-blog.net/

- Neo 2.0 - 07-21-2009

je sais pas ou mettre ma question et je veux pas ouvrir un topic pour ça donc je la pose la Icon_biggrin

Vu que je m'y connais pas du tout en figurine DB, je me demandais si vous savez ou je pourrais trouvé une figurine Songoku 4 bien faite ? Merci

- GOKUDA003 - 07-21-2009

Neo 2.0 a écrit :je sais pas ou mettre ma question et je veux pas ouvrir un topic pour ça donc je la pose la Icon_biggrin

Vu que je m'y connais pas du tout en figurine DB, je me demandais si vous savez ou je pourrais trouvé une figurine Songoku 4 bien faite ? Merci

mmh... Il y a les Action Poses. Ou les DX Softby Figuresaussi. Mais ce sont de grandes figurines, pas des moyennes. Si tu veux des petites il y a aussi les Chôzôkeidamashii DBGT, ou des Gashapons HG et Imagination...

Voilà. Si tu as d'autres interrogations tu trouveras tout ton bonheur sur fpdbz de toute façon. Nous faisons en sorte de tout bien classer justement pour faciliter la recherche. En espérant avoir pu répondre à ta question. wink