![]() |
[PS2] Final Fantasy XII - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : [PS2] Final Fantasy XII (/showthread.php?tid=595) |
- Kazuma - 02-27-2007 je me suis procuré le jeu le jour de sa sortie, mais j'ai pas pu y jouer beaucoup. Je suis au désert avant Garuda et, de ce que j'ai joué, j'adore! le nouveau système de combat m'a perturbé au début, je captais pas ce qu'il fallait faire, mais c'est vite passé ^^ graphismes miraculeux (je n'en attendais pas moins ^^), c'est fluide, beau et tout et tout, je suis fan ! par contre, pour savoir un peu, contre Garuda, vous conseillez quel niveau ? le guide conseille 17 il me semble, mais au niveau 16 j'me suis fait tellement démonté que j'hésite ^^ - intru - 02-27-2007 16 fesable facilement suiffit de bien geré t perso ^^ moi j ai mis fran comme leader avec vaan au soin (gambit 70% soin allié) le pirate du ciel en attack/soin et fran donc en attaque et vosseler qui le tankais super facile ^^ surtout si tu as plusieurs impulsion avec les autres perso ^^ - tajuu_shinobi - 02-28-2007 Kazuma a écrit :par contre, pour savoir un peu, contre Garuda, vous conseillez quel niveau ? le guide conseille 17 il me semble, mais au niveau 16 j'me suis fait tellement démonté que j'hésite ^^ Niveau 15, enchaine 8 impulsions avec Vaan, Basch et Ashe, et voila un perfect ![]() - Gregnas - 02-28-2007 tajuu_shinobi a écrit :Kazuma a écrit :par contre, pour savoir un peu, contre Garuda, vous conseillez quel niveau ? le guide conseille 17 il me semble, mais au niveau 16 j'me suis fait tellement démonté que j'hésite ^^ Persos j'arrive pas en faire plus 4...... ( j'en suis contre le dernier boss de ce niveau la ) - SuiSeiKen - 02-28-2007 Contre Garuda il y a une astuce... qui fait que je l'ai battu sans impulsion aucune ![]() Un indice ? Consultez un certain mog... - Sadness - 02-28-2007 Un autre indice : Les Baies d'Ixilo ! Apres cela, c'est d'une facilité des plus enfantines ! - MoMo - 02-28-2007 Les ventes en Angleterre : FF XII compte pas moins de 90 000 titres vendus en quelques jours. C'est dire s'il était attendu du côté des fans ! Il fait donc mieux que le jeu de Microsoft, mais se place aussi devant Fifa 07 et Pro Evolution Soccer 06, en troisième et quatrième position dans les classements. Les chiffres français : elles ne sont pas encore sortis mais il serait étonnant de ne pas voir la même tendance du côté de chez nous ^^ - Kazuma - 02-28-2007 merci pour les trucs, finalement, c'était facile avec les baies, trop même XD ici j'viens de battre [spoil]Vossler[/spoil], très facile aussi. j'vais continuer de ce pas ^^ j'ai une question (eeh oui, encore ^^ ) à la fin du jeu, est-ce comme FFX-2, où on peut recommencer le jeu avec les stats ? parce que je m'apperçois que je lache quelques quêtes annexes ^^ - Sadness - 02-28-2007 Je peux pas te dire enfaite, j'en sais rien, mais à mon avis, comme Final Fantasy X et X-2, avant d'aller affronter le Big Boss tu vas pouvoir te balader dans Ivalice et donc revenir faire toutes tes quetes annexes. Enfin, je spécule, j'en sais rien enfaite lol, Momo, toi qui a fini le jeu en US (ou Jap), qu'en penses-tu ? - MoMo - 03-01-2007 Sadness a écrit :Je peux pas te dire enfaite, j'en sais rien, mais à mon avis, comme Final Fantasy X et X-2, avant d'aller affronter le Big Boss tu vas pouvoir te balader dans Ivalice et donc revenir faire toutes tes quetes annexes. Enfin, je spécule, j'en sais rien enfaite lol, Momo, toi qui a fini le jeu en US (ou Jap), qu'en penses-tu ? Je n'ai pas jamais terminer le jeu à 100%,seulement les quêtes principales...Je suis en train de les faire avec la version pal en même temps que j'avance dans le jeu... Mais pour les quêtes annexes pourquoi vouloir faire une nouvelle partie ? Dans la même partie vous retournez là où vous avez manquez ces quêtes annexes tout simplement.Enfin c'est vous qui decidez... |