![]() |
[PS3 PC XBOX360]Assassin's Creed - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : [PS3 PC XBOX360]Assassin's Creed (/showthread.php?tid=644) |
- oniruto - 11-21-2007 J'ai recus le mien ce matin vais tester tout ca et je fais un bilan vite fait ce soir !! Jya na !! - LaRésistance - 11-21-2007 Ubisoft vient de me dire qu'ils allaient m'envoyer la version PS3 du jeu. Je vais enfin pouvoir me faire ma propre idée. - Gohan ssj2 - 11-21-2007 Donc je voulais vous dire qu'il y a toujours des bug avec la version ps3 en 2.01 j'ai eu un freeze et une enorme sacade de 5min - oniruto - 11-21-2007 N'étant pas fan ni amateur de UBISOFT.... Pour ma part... Je risque d'en faire marroner plus d'un ici mais le bilan c'est: UN JEU SOMPTUEUX, HALLUCINENT ET PHÉNOMÉNAL !!! C'est de la pure folie car je n'ai AUCUN PROB DE FRAMERATE FREEZE OU BUGS COLLISION ETC.. Mais quand je dis rien c'est rien du tout !!!! J'ai passé mes 3h a tourner la cam dans tous les sens a courir sauter et grimper partout a galoper etc.. Et tout tourne a merveille moi qui était émerveillé a la sortie de Heavenly Sword que je trouve toujours aussi méchant... AC m'a retourné la tete c'est LE PLUS BEAU JEU QUE JE VOIS TOURNER SUR PS3 depuis ca sortie !! Et vraiment je me rends compte du fruit d'un travail acharner par Ubi Jade etc.... Parce que c'est de la folie pure et dur ! (je ne parles pas du coté un peu répétitif des missions.. qui gonfle un peu a la longue) mais qui est largement compenser lors que l'on peut profité "NORMALEMENT" du potentiel de ce jeu... Alors j'espere que pour ceux qui galerent le patch va sortir bientot ou une autre MAJ fera l'affaire... Histoire d'apporter peu etre quelques elements pour FIXER ses prob je vous mets ma config et les conditons dans lesquelles j'ai jouer pendant ces 3h Des infos de ma config pouvant peut etre... PS3 60go FR Sur lcd SONY FULLHD La PS3 est couchée mais a l'air libre sur un meuble Quand j'ai attaqué AC mon FW était le 1.82 et j'ai fait juste la MAJ qui ya dans AC donc je suis en 1.94(je crois) maintenant Jamais connecté au PSN donc pas encore tester de demo... Au passage la figurine d'altair est terrible aussi ![]() Et aussi j'ai pas vu la version 360 tournée mais je vois pas comment ca peu etre plus beau que ce que j'ai chez moi 'identique OK ! ' mais encore mieux je demande vraiment a voir parce que j'y crois pas du tout.. Et pour finir je tiens a FELICITE UBISOFT POUR CE MONSTREUX JEU DE LA MORT QUI TUE !! Jya !! - intru - 11-22-2007 Bah oui tout est bien beau au début avec ce jeu ^^ Apres tu va dans Acre et Jerusalemen tu monte hyper haut ( surtout à Acre) mais le jeu est trop répétitif m'enfin ne boudon pas notre plaisir ^^ Concernant les diff visuel faut vraiement avoir l'oeil et concernant les freezes et baisse de framerate moi aussi j'avais rien eu ^^apres les freezes bah ca gonflent à force ^^, surtout quand tu lance le jeu et que la console est ''froide'' que tu te tape tout les chargement et apres 5 min bommm freeze ![]() - Gohan ssj2 - 11-22-2007 Moi j'ai la version 2.01 et j'ai eu deux freeze depuis que j'ai le jeux en tout donc sa va Je suis a l'assassinat 6 donc un peu d'heure de jeux et les lag sa m'est arriver une fois bien severe obliger de reboot sinon c'est des fois des ptit bug genre quand tu saute de branche en branche en plein milieu de la foule sa lag un ptit peu mais pas mechant Pareil j'adore vraiment ce jeux - banchan - 11-22-2007 Gohan ssj2 a écrit :Moi j'ai la version 2.01 et j'ai eu deux freeze depuis que j'ai le jeux en tout donc sa vaFaut arreter de relativiser. 2 freezes, c'est 2 de trop, sans dec ![]() Quand je lis que AC s'est vendu a plus de 1 million aux US comme si de rien n'etait, ca me fout les boules. - Sheron974 - 11-22-2007 j'ai eu du freeze, j'ai eu du temps de chargement qui ne fini jamais, obligé de reboot le jeu. J'ai eu un bug en assassinant un mec contre une montagne, mon perso a traversé la montagne ce qui fait que je suis resté bloqué à l'interieur du rocher, pouvant me balader dans toute la surface que celui ci couvre, mais sans la possibilité d'en sortir. pas de probleme de framerate pour l'instant. mais bon c'est relativement chiant de devoir reboot un jeu 3 fois / jour dans une meme session de jeu - Sadness - 11-22-2007 Ca y est, je l'ai, sur Xbox360. Aucun Bug, Aucun Freeze et Aucun ralentissement lol. Il est excellent ^^ - intru - 11-22-2007 Moi par contre j'ai limite peur de joué ^^ avec les freezes de merde tu te tape un chargement de fou ect et 5 min apres boooom ![]() |