Mangamyth
[PS2] Saint Seiya, Les Chevaliers du Zodiaque : Hades - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Saint Seiya (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=71)
+--- Sujet : [PS2] Saint Seiya, Les Chevaliers du Zodiaque : Hades (/showthread.php?tid=651)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35

- Taikentsuken - 08-13-2006

Bonjour tout le monde, je tenais à vous dire que le jeu sort le 29 Septembre en France c'est sur, du moins dans tous les micromania de France.
Vous pouvez déjà le réserver dans le magasin, chez nous à Toulouse Fenouillet on a déjà 15 résa.
Voilà voilà, le jeu a l'air pas mal du tout et surtout beaucoup plus rapide que le premier opus.

- Gregnas - 08-13-2006

Pourtant le jeu etait repousser au 13 octobre non?!

- solidsammy - 08-13-2006

intru a écrit :en meme temps ca pourrait couvrir toute la serie jusqu a Hades ci le jeux est pourri ca changera pas grande chose Icon_lol

C'est pas faux

Si c'est de la camelotte ... Icon_wink

- MoMo - 08-13-2006

Taikentsuken a écrit :Bonjour tout le monde, je tenais à vous dire que le jeu sort le 29 Septembre en France c'est sur, du moins dans tous les micromania de France.
Vous pouvez déjà le réserver dans le magasin, chez nous à Toulouse Fenouillet on a déjà 15 résa.
Voilà voilà, le jeu a l'air pas mal du tout et surtout beaucoup plus rapide que le premier opus.

Tu travailles à Micromania donc je te fais confiance pour la news (même si pour Micromania je ne fait pas confiance )Icon_biggrin

- Genki - 08-13-2006

Sans vouloir mettre ta parole en doute, j'ai déjà entendu plusieurs fois les Micromania annoncer des dates avant tout le monde qui au final se sont révélées fausses... Mon premier exemple est Budokai premier du nom...

DOnc pour moi c'est toujours indéterminé. De plus je doute qu'il y ai nue sortie française avant la jap, mais bon... quoi que d'un autre côté les premiers Budokai c'était la version PAL qui était sortie en premier... nous verrons bien :)

- Gregnas - 08-13-2006

News ( merci atari grece ^ ^ )

[Image: pic1.jpg]
[Image: pci2.jpg]
[Image: pic3.jpg]
[Image: pic4.jpg]
[Image: pic5.jpg]
[Image: puic6.jpg]

Les 3 juges confirmer et aussi le golden triangle pour Kanon ^ ^ ( et je laisse le restr au traducteur...

- Ztitus - 08-13-2006

Ce seiya sur la premiere image en cellshading est magnifique, pourquoi ne pas avoir mis les graph comme ça ... incompréhensible ...

- K-LoO 974 - 08-13-2006

vous avez remarqué que sur la 3ème image a droite, seiya a son armure 1ere generation...? Icon_question

- Gregnas - 08-13-2006

K-LoO 974 a écrit :vous avez remarqué que sur la 3ème image a droite, seiya a son armure 1ere generation...? Icon_question

Bah c'etais prevus depuis le debut non? ( enfin moi je le savais ou m'en doutais )

- Shiini - 08-13-2006

Merci pour les News.

La dernière image est très intéressante concernant le fil conducteur du jeu. La traduction donne à peu près ça :

"L'histoire est essentiellement basée sur le Manga papier mais les dialogues Event, ou cut-scenes, suivent la partie TV Animation.
Il y a une légère différence entre le Manga et l'Anime dans 「The Hades Chapter Sanctuary」, mais le jeu suivra plus le Manga que l'Anime."

Premier rectangle mauve : "「Saint Seiya The Hades」+「Chapitre Hades, première moitié」"

Puis : "À la fin de l'histoire de 「The Hades Inferno」 Ikki fait son apparition pour prêter main forte."

Puis : "Stage Secret/Caché 「Les 3 Juges des Enfers」"

Et les bons vieux visuels de Aiacos et Minos.
Bon maintenant en pratique, à voir ce que ça va donner. Ça ne nous dit pas concrètement si le jeu s'arrête à Inferno 1° partie, ou jusqu'à Elysion.