![]() |
Parlons Football - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24) +--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30) +--- Sujet : Parlons Football (/showthread.php?tid=679) |
- Chenzen - 04-24-2008 Le Barça a dominé ça c'est clair. En revanche ils n'ont pas eu tant d'occasions que cela.. Ils s'approchaient souvent dans les 16 mètres mais ils n'étaient pas si dangereux, MU a très bien géré défensivement. Ce n'était pas un grand match, la faute à MU qui a tout raté à la relance (tout retombait systématiquement dans les pied d'un joueur du Barça). Le secteur offensif de Manchester était inexistant (Rooney a joué tout le match en latéral droit O_o). Tevez perdait la balle à chaque fois et Park était un peu invisible. Je m'attendais à un 4-3-3 pour contrer le milieu performant du Barça, Anderson a la particularité d'être énorme lors des grands matches, je n'ai pas compris Ferguson sur ce coup.. Et difficile de dire ce qui aurait pu se passer si CR avait mis ce péno en début de match (est-ce à cause de ça que MU a tant douté ?). MU aurait même pu bénéficier d'un deuxième pénalty, même si je l'avoue, ça n'aurait pas été mérité pour le Barça. Le match n'a pas tenu toutes ses promesses en tout cas, j'ai l'impression que les 2 club ont loupé le coché (MU sur le pénalty et le Barça pour son manque d'efficacité offensive). Petit avantage à MU néanmoins, car le retour est à Old Trafford et à à Old trafford, c'est l'enfer. C'est ce que j'espère voir en tout cas.. - Toranku - 04-24-2008 Bon ben tout idem que Chenzen. Un Barça meilleur en apparence, mais un Manchester solide qui aurait pu ouvrir le score sur le penalty de Ronaldo, et un autre penalty non sifflé. Mais c'est clair, le match retour sera sûrement très impressionnant, les 2 équipes étant condamnées à marquer! Et Old Trafford.... ça va être chaud pour Barcelone! ![]() - ^Goku - 04-24-2008 N'empeche que j'ai quand même trouver le match Liverpool - Chealsa percutant :p et j'attends aussi ce match retour avec impatience x) et liverpool reste aussi dangereux a l'extérieur ! - MoMo - 04-25-2008 Chenzen a écrit :Le match n'a pas tenu toutes ses promesses en tout cas, j'ai l'impression que les 2 club ont loupé le coché (MU sur le pénalty et le Barça pour son manque d'efficacité offensive). Petit avantage à MU néanmoins, car le retour est à Old Trafford et à à Old trafford, c'est l'enfer. C'est ce que j'espère voir en tout cas.. C'est surtout dans l'axe que le barca avait du mal à avancer.Messi a fait son boulot (malgré sa sortie de blessure) tout comme iniesta (même si il n'a toujours pas assuré en position de défense,ils ont failli se manger un but à cause de lui xD).Mais bon,j'ai trouvais le niveau élevé des deux côtés... Old Trafford ou pas,le barca a toute ses chances de se qualifier pour la finale. - Chenzen - 04-26-2008 Bof niveau élevé on en est loin quand même. Manchester est capable d'être bien plus fort que ça (bon si on matte que les matches de LDC, c'est plus compliqué à remarquer). Manchester a eu un niveau élevé en défense mais c'est tout. On pouvait faire pareil avec une attaque aussi bonne (la faute à la formation de départ). En ce qui concerne le Barça, ça dépend comment on voit les choses. Si on compare avec le championnat 2007-2008, le Barça a sorti un de ses tout meilleurs matches si ce n'est le meilleur. Mais après, quand on connaît le vrai potentiel de cette équipe (avec ou sans Ronaldinho), on doit être forcement déçu du résultat malgré tout. En tout cas moi, connaissant celui de MU, je le suis un peu.. Après c'est sûr, le Barça conserve ses chances. Bien que je le vois mal gagner (pas impossible néanmoins), un match nul 1-1 ou plus pourra suffire au Barça. Espérons au moins que pour le spectacle, MU montre son vrai visage car je ne doute pas de celui du Barça Mardi. - tetsuya - 04-27-2008 Meme si je suis supp du real je préfère voir une final avec le barça plutôt qu'une finale 100% première ligue. J'espère que j'aurai le temps de voir les match retour. - MoMo - 04-29-2008 Ce soir le retour à Old Trafford (et tout ça sur TF1).J'espère comme tous le monde je pense à un match plus ouvert.Le match nul sans but oblige cette logique.Je ne vous le cache pas,je suis 100% avec Barcelone. - Toranku - 04-29-2008 Moi j'aime bien aussi Barcelone, mais ce soir c'est Manchester United!!!! Faut qu'ils sortent le grand jeu comme ils en sont capable en championnat!!! :p - Chenzen - 04-29-2008 YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! On a pas vu beaucoup de but mais le seul et unique est magnifique, il a été la chercher sa deuxième finale Scholes..(en 1999 il était suspendu) En tout cas MU mérite complètement la qualification de part sa combativité et son esprit d'équipe (un pour tous, tous pour un!) Et sans Rooney ni Vidic, ça s'annonçait difficile (les 2 joueurs les plus combatifs du club!). De l'autre coté, j'ai pas vu une équipe du Barça soudée mais qui pourtant avait les capacités de marqué un petit but. Sans Messi, j'aurai beaucoup moins stressé en tout cas.. Quel joueur, c'est un des seuls joueurs hors MU que j'admire autant même quand il joue contre l'équipe de mon cœur. J'attendais désespérément le 2-0 histoire de soufflé un peu mais non, jusqu'à la 96 ème j'aurai stressé.. - MoMo - 04-29-2008 Chenzen a écrit :YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! Oui là il faut le dire,le barca a fait un match très médiocre.On a vu une défense complètement à côté de la plaque au niveau jeu aérien surtout.Et Zambrotta qui a complètement manqué son début de match pour le plus grand bien de C.Ronaldo dans son côté.JS Park a fait un bon match je trouve si on compare avec le match aller.Je suis aussi très déçu du fait que Messi fut le seul joueur qui a su faire la différence.Il a fait très grand match ce soir mais le football,ce n'est pas un joueur mais une équipe solidaire sur le terrain et je pense que le barca est loin de ressembler à ce genre d'équipe..en tous cas ce soir. Sinon superbe but sur une superbe remise de Zambrotta encore une fois. ![]() Bon personnelement,la finale 100% anglaise,sa ne m'intéresse plus tant que ça.Si je devrais soutenir une équipe,sa serait sans doute Chealsea. |