![]() |
Dragon Ball Z by Funimation - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26) +--- Sujet : Dragon Ball Z by Funimation (/showthread.php?tid=789) |
- Sharnalk - 08-15-2008 Je viens de recevoir mon 5ème Box, merci beaucoup BejitaSama, je n'ai effectivement pas fait taxé par la douane. ![]() (marrant la jaquette avec Cell est moins joli que prévu de prêt). - dr_raichi - 08-30-2008 Voilà les prévisions Funimation concernant les prochaines sorties : Citation :well from the info of what we have heres what follows...A noter que le box 1 de DBGT est repoussé à mi-novembre. ![]() Source - dr_raichi - 09-02-2008 Double post. ![]() Test du Double Feature "Dead Zone the movie / The world's strongest" : Contenu : *2 DVDs dissociés pour chaque films. *Un dépliant contenant les affiches, ainsi que l'explication des conditions de remasterisation. *Un dépliant sur les prochaines sorties de Funimation Image : L'image est net avec des couleurs vives, on aperçoit un léger grain mais restant tout de même minime. Présence d'artéfactes (en début de bande) et traces de brulures de cigarettes. Aucune disparition de contour à signaler lors des scènes de tremblements de terre. Son : Plusieurs configurations possibles dont : *Version US avec musiques US en 5.1 *Version US avec musiques Jap en 5.1 *Version Jap en mono Le son mono de la piste Jap est correctement audible et d'une bonne qualité. Bon points : *Rapport qualité prix *2 films dans un même pack *Image de bonne qualité *Version Jap *Coffret metallique plutôt pas mal *Zone 1, 2 et 4 (compatible avec nos lecteurs de salon, si ceux ci supportent le NTSC ^^) Mauvais points : *Pas de Teaser Remarques diverses : *Un décrochement du son "schrrchh" sonore se fait entendre vers la fin du film 1 juste avant que Gohan ne s'évanouisse. *Absence de l'écran titre Jap pour le film 2, qui normalement (TV speciaux et Season box) devrait se trouver sous un "angle" différent de la piste DVD. *Absence des crédits Jap dans le générique de fin des 2 films, même raison que la remarque du dessus. *Dans le 2eme film le Dr Willow (ou Wheelo Cf : jaquette de derrière) est sous titré en "Dr Uirro". *Pour les adeptes de la version US, les passages où Gohan pousse la chansonette sont, comme pour la version Française, en version instrumentale mais réorchestrée par les ptits soins de Funimation. *Autre remarque, mais qui est d'ordre général du point de vue DVD et Blu-ray Funimation. Le blu-ray n'est pas compatible avec les lecteurs Européen car cette fois le disque est en zone A. Les DVD Funimation, malgrès la mention "zone 1, 2 et 4" ne sont pas compatible avec une PS3 Euro (testé sur PS3 40 Go). Note et avis final : 17/20 Ce double feature reste dans le même esprit de son prédécesseur, une bonne qualité d'image accompagnée d'une bonne piste audio. Dommage que les crédits Jap et ecran titre Jap soient passés à la trappe. Package : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Menu DVD Garlic Jr : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Quelques Screens : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Menu DVD Dr Willow : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Quelques screens : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() - Gohan*** - 09-02-2008 Vraiment jolie tout ça :p Merci pour les visuels ![]() - BejitaSama - 09-02-2008 Yeah ! Depuis le temps que j'attendais un avis et des screens sur les Double Feature ![]() Merci pour ce super test ^^ Par contre, je viens de tilter là-dessus : Citation :*Autre remarque, mais qui est d'ordre général du point de vue DVD et Blu-ray Funimation. Le blu-ray n'est pas compatible avec les lecteurs Européen car cette fois le disque est en zone A. Tu parles seulement des Double Feature ou tu inclus aussi les Season Box ? Parce que je possède une PS3 Euro et pourtant je lis bien ces dernières avec... - dr_raichi - 09-02-2008 Hum ![]() Moi sur 40 Go ça ne passe pas (feignasse! de PS3 ![]() - Genki - 09-03-2008 Merci Chichi pour ce superbe test !! ![]() - Thales 08 - 09-03-2008 Très bon test, avec de superbe photos. ![]() - dr_raichi - 09-05-2008 BejitaSama a écrit :Yeah ! Depuis le temps que j'attendais un avis et des screens sur les Double FeatureJe viens de vérifier, je confirme que les Season box fonctionnent toutes sur PS3, mais que les Double feature eux ne sont pas compatibles. - LeMoonwalker - 09-06-2008 Merci pour ce test ! ![]() Par contre quand tu parles de défauts dans l'image, c'est genre box 3 avec des points blancs (sur les épisodes mal dessinés principalement) ou plutôt box 4 (quasi-parfait sur ce point-là ?) :) Si c'est la deuxième solution, alors je me les prendrai surement un jour. :) En tout cas les screens prouvent une absence totale de macro-blocking, ce qui est vraiment une bonne chose. Et pour Uirro, c'est une retranscription comme une autre, c'est l'une des trois connues :) |