Mangamyth
Naruto Shippûden (Anime) - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Forum : Les séries M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Sujet : Naruto Shippûden (Anime) (/showthread.php?tid=810)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32

- Gokuh4 - 08-26-2007

Majin Bejita a écrit :Alors là, je dis OUI, et je dirai "ENCOOOORE" c'est la première fois depuis l'épisode 135 de la première partie que j'ai la chaire de poule en regardant un épisode de Naruto, cet épisode était magnifique, des dessins de trés bonne qualité, une animation présente bref un combat restranscrit à la perfection, ça fait plaisir de retrouver un véritable épisode de Naruto, j'espère que pour le combat [spoil]Kakashi/Naruto VS Deidara, et que le passage où Kakashi va sortir son Mangekyô Sharingan seront de la même qualité[/spoil]

Bref, là je suis content d'avoir regardé un épisode de Naruto (enfin !)

... merci pour le spoil Icon_evil !! Vu que l'on est dans le topic Anime de Naruto Shippûden et non Manga, je trouve logique que les spoils sans precision designent des elements relatif a l'anime (a l'episode 26 dans ce cas-ci), il faudrait preciser quand on parle du manga sur le topic de l'anime !!

ps : de plus ce spoil ne sert rien

- seifer - 08-28-2007

Citation :Content d'avoir pu rendre service lol
je te revaudrais ça à l'occasion lol

- Sadness - 08-31-2007

Episode 27 disponible chez votre marchand de journaux !

- seifer - 09-01-2007

Même si le rythme est bien moins soutenu que le précédent épisode il n'en demeure pas moins interessant, on peut voir l'aboutissement du combat de Sakura /Chiyo basama contre Sasori et une révélation interressante (pour ceux comme moi qui n'ont pas lu les scans) ainsi que le nouveau sharigan de Kakashi! En tout cas cet épisode présage que du bon!!

. - oniruto - 09-01-2007

T'inquiete pas le reste c'est que du bon wink comme depuis le debut du next gen. de toute facon (apres d'autres diront le contraire.. mais chacun ses gouts)
Perso cet episode mais plus aussi.. Sakura a vraiment evoluée depuis ca periode empotée on voit vraiment sa maturité now...

Jya ne

- Aiolia - 10-04-2007

Désolé si la question n'est pas a la bonne place mais bon , je la pose :

Dans quel épisode voit ont le visage de kakashi ?

- Gokuhi - 10-04-2007

Citation :Désolé si la question n'est pas a la bonne place mais bon , je la pose :

Dans quel épisode voit ont le visage de kakashi ?

Jamais! Il y a bien l'épisode où la kakashi team essai de le voir mais sinon rien!

- Aiolia - 10-05-2007

ah ok excuse moi parce que j'ai trouvé sa

[Image: kakashi_232.jpg]

mais c'été un fake de sa quand on y regarde bien [Image: kakashi%20sharinujhjhjgan%20d.JPG]

mais voila qui ma placé dans le doute

[Image: 200px-Kakashi.jpg]

[Image: Kakashi_revealed.jpg]

. - Gattsu - 10-05-2007

C'est surement un fake...

On est pas pret de le voir son visage

- Aiolia - 10-07-2007

Puis sinon c'est quel épisode où on voit Sasuke Contre Orochimaru ?