![]() |
Dragon Ball Z budokai 3 - Ou en êtes-vous ? - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Dragon Ball Z budokai 3 - Ou en êtes-vous ? (/showthread.php?tid=82) |
- Mystvearn77 - 11-13-2004 spectaa a écrit :overgames a écrit :mystvearn a écrit :parcontre je sais pas j'ail l'impression que quand même les persos manque toujours de coup diversrefait ta phrase mais sans un mélange sms et bien écrit stp surtout qu'il y avait que "qq" en ecrit SMS c'est juste que j'avais écrit pas mal de mot comme un sagouin - Songoku-ssj3 - 11-13-2004 pour repondre à GOKUDA003 et a tout les autres qui se fiche des % entre les differentes transformations, et ben moi je peus vous dire que quand je joue avec des copains qui conaisse bien le jeux et qui eux veulent à tout pris gagner, et ben eux ils ne mettent aucune transfo mais que des armure ou autre objet de style. Alors moi avec mes transformation rajoutan des petit 5% je ne fait jamais le poids et doit faire comme eux mettre egalement des armures. C'est pour sa que moi (et beaucoup d'autre) voulons des % plus large exemple ssj = 120% ss2 = 135% ![]() - Mibukyo - 11-13-2004 Songoku-ssj3 a écrit :pour repondre à GOKUDA003 et a tout les autres qui se fiche des % entre les differentes transformations, et ben moi je peus vous dire que quand je joue avec des copains qui conaisse bien le jeux et qui eux veulent à tout pris gagner, et ben eux ils ne mettent aucune transfo mais que des armure ou autre objet de style. Alors moi avec mes transformation rajoutan des petit 5% je ne fait jamais le poids et doit faire comme eux mettre egalement des armures. hum la n'était pa le principal problème... personnellement je trouve les transformations du 3 bien plus utiles qu'avant! mais ce dont on parlais tout à l'heure était la différence entre chanque persos! voila mais sinon on se fou pa des poucentages ... en tout cas je suis bien content que les tranformations aient été revues à la hausse ( meme s'il ne faut pa s'attendre à une révolution) EDIT: svp quelquun pourrait m'apporter de plus amples précisions pour débloquer cooler et broly parce que j'ai beau chercher je ne trouve pa egeta(pour cooler) et kaioshin ne m'avertis de rien du tout ( pour broly)! s'il vous plait aidez moi... ayez pitié d'un pauvre joueur bloqué :P - GOKUDA003 - 11-13-2004 Mibukyo a écrit :mdr... ca me faisait déja beaucoup rire ces histoires de pourcentage pour budokai 2 mais bon... personnellement je trouve pa que ce soit si mal fait au contraire je vois pa du tout l'interet de faire un jeu ou les persos sont totalement déséquilibrés... ca a beau etre Dragon ball c'et avant tout un jeu faut pas l'oublier... donc faut qu'il soit jouable et varié!! quel serait l'interet d'un jeu ou un seul personnage et vraiment fort et balaye tous les autres sans problème... résultat les autres perssonages sont délaissés... enfin bon ca n'est que mon point de vue! C'est clair, je n'arretes pas de le répété, mais il ya des bouchés. Un jeu video, c'est un jeu video, qui jouerai avec Satan si les puissances étaient respectés ? même Gokû ssj3 contre Rî Shenron ça serait dérisoire, alors c'est finit ces obcession pour ces pourcentages a deux sous. - GOKUDA003 - 11-13-2004 spectaa a écrit :Songoku-ssj3 a écrit :mmerci specta mais maintenant tu pourais faire pareil pour les transformations des super sayen? SUUUUGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! dômo ![]() - Maxsixs - 11-13-2004 question est-ce-que d'autre personne a le jeu si oui pourrez vous faire des videos comme le fait si bien spectaa - spectaa - 11-13-2004 Et c'est pas fini. Bon, mon ftp est blindé de chez blindé donc je peu uppé les video qu'a partir de mon pc: akatsuki.myftp.org login:video pass:video C'est une video d'un combat avec gogeta qui nous rappel d'ailleurs oh combien la version jap sera indispensable(30mo).Si certains peuvent pas se connecter bah ça sera normal vu que y a que 2 places dispo a la fois. PS:Pensez a configurer la reconexion automatique, ça déconnect a fond chez moi. - spectaa - 11-13-2004 Maxsixs a écrit :question est-ce-que d'autre personne a le jeu si oui pourrez vous faire des videos comme le fait si bien spectaa Ca c'est moins sur faut avoir l'installation pour pouvoir faire des videos. - Maxsixs - 11-13-2004 on dois mettre quoi comme site pour la voir - Mystvearn77 - 11-13-2004 on voit GOGETA faire son attaque comme dans le film et en face on peut pas avoir Janemba snif |