Mangamyth
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit (/showthread.php?tid=1244)

- Gregnas - 05-17-2008

[hs]"Sans oublier que la version PS3 tourne en 630p natif et que la version Xbox 360 va jusqu'au 720p. "

Ca a été démenti par Rockstar Icon_wink

Sinon pour l'aliasing certain site dise le contraire, et enfin la version PS3 a des couleurs plus chaude (et pour le reste bah c'est +- pareil (même si sur PS3 on peut enlever le flou).

Sinon j'ai oublier de dire que moi sur ma tv sd y a pas énormément d'aliasing (y en a évidement mais apparament sa se voit moins sur sd)[/hs]

- solidsammy - 05-17-2008

Pour que Burst Limit bénéficie de l'indulgence des fans, j'avais 3,5 propositions :

- La première c'était qu'il sorte à 45€

ou

- La seconde qu'il aille jusqu'à la période Buu

ou

-Qu'il propose une vraie refonte du système avec de grosses interactions de décors

ou, la proposition qui vaut 0,5 :

Qu'on enlève ce fichu bras à Piccolo lorsqu'il fait un Makenkossapo contre Radditz !!!!!!!! Icon_mad

Je vais quand même prendre le jeu à sa sortie mais bon, Atari devrait suivre mes 3,5 propositions.

- Mangasmaniac - 05-17-2008

Tu peux l'avoir pour 45€ en import et même 45€ ce n'est pas vraiment mérité pour un jeu comme ça, enfin pour ma part.

Ps: Merci pour le MP3 Majin Bejita wink.

(GTA est aussi en 630p sur 360)

- yugoshi - 05-17-2008

Personnellement pour moi ça va être (65 €) avec le (Settei Dragon Ball Z Burst Limit Shiryôshû) je prend mes précautions au cas ou se dernier devenez rarissime ^^ :p .

Sinon juste en passant petite critique ... le "Je tape la pause/pose (Jeu de mots) pendant 5 secondes après avoir mis un gros coup" c'est saoulant pour rester poli.

- tetsuya - 05-17-2008

solidsammy a écrit :Pour que Burst Limit bénéficie de l'indulgence des fans, j'avais 3,5 propositions :

- La première c'était qu'il sorte à 45€

ou

- La seconde qu'il aille jusqu'à la période Buu

ou

-Qu'il propose une vraie refonte du système avec de grosses interactions de décors

ou, la proposition qui vaut 0,5 :

Qu'on enlève ce fichu bras à Piccolo lorsqu'il fait un Makenkossapo contre Radditz !!!!!!!! Icon_mad

Je vais quand même prendre le jeu à sa sortie mais bon, Atari devrait suivre mes 3,5 propositions.

vue le classification du jeux pour le bras tu peut rever et apparament c ce qu'il cherche mais il faut avouer qu'un jeux dbz sans sang, sans blessure c pas reelement respecter la serie et sa il faut vraiment leur faire comprendre. Et puis pour le jeux a 45euro en europe faut pas rever surtout quant on est les pigeon du monde, le jeux sera 65 euro et moi a ce prix la j'achete ninja gaiden 2.

Sinon je n'est pas donner mon avis sur le jeux et comme beaucoup de point ont deja été souligner je vais faire vite. En gros graphiquement c beau meme tres beau rien a redire dessus hormis les fait que les dégât aussi bien du perso que du stage comme dans sparking serait la bienvenue surtout qu'on est sur ps3 et que cela été possible sur ps2. Pour le reste sa manque de punch, d'effet de puissance meme la serie butoden me donne plus l'impression d'etre un super saiyan d'une puissance énorme et le manque de nouveauté que dire a par qu'ont vas vite ce lasser du jeux. Par contre le concept du mode histoire bien travailler j'aime beaucoup, si en plus ont a droit a des scénario inedit comme dans budokai 1 sa serait vraiment tres tres bien.

- sokido - 05-17-2008

yugoshi a écrit :Personnellement pour moi ça va être (65 €) avec le (Settei Dragon Ball Z Burst Limit Shiryôshû) je prend mes précautions au cas ou se dernier devenez rarissime ^^ :p .

Idem pour moi je mettrai le prix fort mais je veut mon Settei Icon_surprised .

- Hatake - 05-17-2008

tetsuya a écrit :il faut avouer qu'un jeux dbz sans sang, sans blessure c pas reelement respecter la serie et sa il faut vraiment leur faire comprendre.

Yep !

Citation :Idem pour moi je mettrai le prix fort mais je veut mon Settei Surprised.

Si j'ai bien compris c'est un pack spécial avec le making of ?

Si oui, pourras t on l'avoir dans n importe quelle boutique ?
Et pourquoi ce n'est que 65€ sachant qu'un jeu coûte 69 ?

Hatake, c'est par ce que c'est tout simplement qu'ils ont recours à l'import wink.

- solidsammy - 05-17-2008

tetsuya a écrit :vue le classification du jeux pour le bras tu peut rever et apparament c ce qu'il cherche

Le premier Budokai avait un mode Story où Piccolo avait le bras coupé et où le Makenkosappo transpercait Goku et Raditz avec un trou dans le torse.

La classification était 7+ alors qu'ici elle est de 12+.

Moi je parlerai plus de fainéantise et de manque de rigueur des développeurs.