Mangamyth
Playstation 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Playstation 3 (/showthread.php?tid=294)

. - oniruto - 07-01-2007

Topic sensible Genki... mafois ca depend pour qui... Icon_twisted

Et puis de toute facon je vois pas ce qui a de genant a ce que j'ecrive ce que tu as delete.... c'est de bonne guerre... et en PLUS CE SONT DE VRAIES INFOS... (et non pas des conneries balancer en l'air)

Mais bon on voit pas les choses de la meme facons... Icon_twisted Icon_wink Icon_twisted

Jya ne !!

- Genki - 07-01-2007

Dire "Ouah c'est la meilleure, ouah c'est la best, Sony number one, ..." rajouter des couleurs des arc-en-ciels et tout ce que tu veux pour que ça se remarque, j'appelle pas ça des infos, mais TA PROPRE OPINION. Comme je l'ai dit chacun pense ce qu'il veux et c'est pas une raison pour venir narguer les autres après tout ce qu'il s'est passé. Je crois que j'ai déjà assé repris la-dessus en page précédente.

Par contre je n'ai pas viré tes infos donc ta réponse est un peu décallée.

. - oniruto - 07-01-2007

Aucun sushi tia delete la partie "opinion perso" et mes infos sont intactes j'ai pas dis le contraire.. Icon_wink

Mais je le repete c'est de bonne guerre et j'aurais été un pro Microsoft j'aurais fais pareil... parce que meme si on s'entrechoque ici on a de quoi ne pas se cracher dessus...

Et des infos qui mettent l'une ou l'autre en tete se doivent d'etre relayées et interpretées a leurs justes valeurs dans cette GUE-GUERRE de smarties... :p

Jya ne !!

. - oniruto - 07-02-2007

La PS3 lit les dvd... (pas tout le monde le sait apparement...)

Et pour les infos qu'il y a sur le lien que je vais vous mettre....

600 Euros pour cette merveille multimédia en fin de compte c'est vraiment PAS CHER DU TOUT (avant de hurler jetter un oeil au lien ) Icon_wink

http://www.ps3gen.fr/ps3gen/news/le-sav ... vd....html

Jya ne !!

- Trust calling - 07-02-2007

Icon_wink
banchan a écrit :Ben tu sais avec le decalage horaire, ca va pas etre facile.
A chaque fois que je me connecte, mes amis francais sont hors lignes Icon_rolleyes
Ce dimanche dans la matinee pour toi si t'es debout ca devrait etre bon Icon_wink

Trop fatigué pour réagir, j’ai loupé ce rendez-vous. Mais je prends ton adresse msn afin faciliter la mise en relation. Icon_wink

Toranku> Pas de soucis, fais moi signe ! :)

- Sadness - 07-04-2007

UltimatePs3 a écrit :
[Image: ps3_dead.jpg]
Si nous devrions décerner la nouvelle du siècle, non ca ne serait pas Nintendo qui rachète Microsoft et Sony, non, quelque chose de bien plus sérieux. Une tragédie peut être ? Qu'est ce qui nous fait verser tant de larmes en ce mercredi qui avait plutôt bien commencé ? Une Playstation 3 est morte...
Non vous ne rêvez pas, vous avez bien lu. La Xbox 360 pourrait souffrir d'un taux de mortalité proche des 35%, elle a au moins une année de vie. Hélas, ce n'est pas le cas pour cette PS3. Son propriétaire aura tout fait pour essayer désespérément de sauver sa console de la mort.

Il y a un post sur les forums de Blu-Ray.com fait pas BluManta. Sur le post qu'il a ecrit, il a raconté l'histoire de son ami qui l'a appelé juste après que sa Playstation 3 soit "morte sans aucune raison". Notre héros a donc demandé si des jeux, DVDs, ou Blu-Ray en mauvaise état étaient utilisés sur la plateforme. Les réponses étaient à chaque fois "Non".
Pour conclure, BluManta a décidé d'oser plus que son ami. Puis il se reçut un choc en pleine figure qui pourrait bien secouer le monde entier, la Playstation 3 qui était déjà décédé fut enfaite étouffée ! Les conduits d'aérations étaient totalement bouchés ! Mais pourquoi ? Son ami a répondu, « je suis vraiment prudent au sujet de ma PS3. Je m'occupe vraiment d'elle. Je ne veux pas que la poussière rentre à l'intérieur ainsi j'ai bouché les trous pour empêcher la poussière d'y rentrer. »

Une console est donc morte dans d'atroces souffrances, et ce n'était pas une Xbox 360. Toutes nos condoléances vont au malheureu propriétaire de cette malheureuse Playstation 3 et toutes nos salutations sont décernées à son ami qui a brillamment essayé d'élucider le mystère qui entourait ce sinistre.

Moral de l'histoire. Ne jamais tenté de sur-protéger votre PS3 en par exemple, bouchant entrées et sortie d'air. Cela lui serait tout bonnement fatal !

Source : UltimatePs3 et Blu-Ray.com

Vraiment mdr !

- banchan - 07-04-2007

Une coup de chiffon 1 fois par semaine et l'affaire est reglee.
Sinon mettre un chiffon sur la console lorsque l'on y joue pas.

Mais certains cretins doivent jouer a leur PS3 avec les doigts plein de hamburgers et de frites graisseuses a souhait donc c'est pas etonnant que ce genre de choses arrivent.
Je tiens a dire qu'une Wii qui est en veille chauffe bien plus qu'une PS3 a plein regime.
Pour avoir les 2, on s'en rend compte rapidement Icon_rolleyes

- mikl_ymx - 07-04-2007

mais surtout quel tebé de boucher les aerations pour pas que la poussiere entre.... -__-

- LaRésistance - 07-04-2007

Je n'en avais pas parlé mais j'ai entendu un autre mec dire que sa PS3 est morte. Comme avec tout produit électronique, se sont des choses qui arrivent.

- Toranku - 07-04-2007

Une démo d'Heavenly Sword bientôt dispo sur le Playstation Store.... TRES BIENTOT!

http://www.playfrance.com/news-infos-de ... 68692.html