Mangamyth
[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59)
+---- Sujet : [PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast (/showthread.php?tid=1730)

- intru - 10-26-2009

Majin Bejita a écrit :
Taikentsuken a écrit :Par contre, je comprend pas comment on fait sur la bobox pour dévier un kaméhaméha? a chaque fois le perso se protège mais c'est tout.
Ce que tu fais c'est que tu te protèges et dès que le Kame-Hame-Ha arrive sur toi, tu fais une direction avec e joystick et là normalement ça dévie.

Pour jamais raté son coup j'ai trouvé l'astuce ^^ R1+bourriné 360 ° avec le joystick gauche donc

9.9/10 il me sort la déviation Icon_wink

- Gregnas - 10-26-2009

Hatake > Si je l'avais déjà posté mercredi dernier Icon_wink

- Son-Kun - 10-26-2009

Je viens d'essayer de mettre des musiques pendant la demo mais un message d'erreur arrive lorsque j'essaie de les lancer ...

Ce contenu ne peu être lue lors de ce jeu !

Une idée à mon problème où est ce que c'est la démo ?

- Majin Bejita - 10-26-2009

Tu es sur PS3 ? Tu as pris la demo sur le store US ? Si oui c'est étrange car ça a bien l'air de fonctionner pour tout le monde.

Sinon Greg un ptit renseignement, comment tu les sors les nouveux enchainements avec l'eclair jaune et l'eclair rouge ? Parce que j'ai réussis une fois a faire de nouveaux coups avec Goku mais j'ai pas capté comment j'ai fais Icon_lol

- Gregnas - 10-26-2009

Majin Bejita a écrit :Tu es sur PS3 ? Tu as pris la demo sur le store US ? Si oui c'est étrange car ça a bien l'air de fonctionner pour tout le monde.

Sinon Greg un ptit renseignement, comment tu les sors les nouveux enchainements avec l'eclair jaune et l'eclair rouge ? Parce que j'ai réussis une fois a faire de nouveaux coups avec Goku mais j'ai pas capté comment j'ai fais Icon_lol

Les éclairs rouge je ne sait pas trop a quoi il servent (j'ai l'impression que ca arrive quand on rate un enchainement mais je suis pas sur), sinon pour les enchainements j'en fait plusieurs avec Gokû et Piccolo mais Raditz juste un ou deux (mais je réussis un peu au hasard lui lol), sinon avec Gokû par exemple je les fait un peu spontanément c'est difficile a expliquer, ce qui est sur c'est que tout est une question de timing.

ps: Je rejouerai tout a l'heure et j'essaierai de retenir certain enchainement. Icon_wink

- Mangasmaniac - 10-26-2009

Euh, il y a certaines musiques qui ne passent pas, c'est rare mais ça arrive, donc si tu veux être sûr que le problème vient de là, tu peux essayer avec d'autres musiques wink.

- SuiSeiKen - 10-26-2009

Oui, les éclairs rouges je pense que c'est quand ça foire.

Sinon un enchainement avec Gokû :

[hide]carré carré carré bas+triangle carré (éclair) carré carré haut+triangle

Normalement l'ennemi est projeté en l'air (ce n'est pas un bannissement).

Immédiatement après :

croix (pour le suivre) carré carré carré carré (banissement vers le bas)

Si vous êtes suffisamment en hauteur, vous pouvez enchainer plusieurs bannissement en appuyant sur carré pour que Gokû se téléporte. A la fin, il accompagnera l'adversaire pour l'écraser au sol. Attention à l'orientation des éjections par contre, histoire qu'il s'écrase pas direct au sol (même si on peut parfois continuer en l'éjectant en l'air, c'est moins classe et fluide).[/hide]

- Majin Bejita - 10-26-2009

Bizarre ca, perso toutes mes BGM passent niquelle sans aucun soucis ainsi que tous les autres MP3 que j'ai essayé, d'ailleurs j'ai bien préparé mes playlist par sagas pour le story mode histoire d'avoir les bonnes ziks sur les bonnes périodes de l'histoire.

ÉDIT: merci SuiSei, ça j'y arrive a peu près bien mais y'a des moments (je sais pas comment) ou les coups changent complètement des normaux pendant l'enchainement et ça j'arrive pas a le sortir quand je veux ça m'énerve.

- intru - 10-26-2009

Citation :d'ailleurs j'ai bien préparé mes playlist par sagas pour le story mode histoire d'avoir les bonnes ziks sur les bonnes périodes de l'histoire.

Mouhahahaha je vois que je ne suis pas le seul ^^ Icon_biggrin

- Gregnas - 10-26-2009

Majin Bejita a écrit :Bizarre ca, perso toutes mes BGM passent niquelle sans aucun soucis ainsi que tous les autres MP3 que j'ai essayé, d'ailleurs j'ai bien préparé mes playlist par sagas pour le story mode histoire d'avoir les bonnes ziks sur les bonnes périodes de l'histoire.

ÉDIT: merci SuiSei, ça j'y arrive a peu près bien mais y'a des moments (je sais pas comment) ou les coups changent complètement des normaux pendant l'enchainement et ça j'arrive pas a le sortir quand je veux ça m'énerve.

Mdr ta déjà préparé ca. Icon_biggrin

Moi j'ai en ai mis un peu au hasard sur ma PS3 mais je ferais comme toi dans les jour a venir. ^ ^