Mangamyth
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor (/showthread.php?tid=898)

- Toranku - 08-25-2007

MoMo_SenPaÏ a écrit :Et je ne rappele pas que sa a était le cas pour les précèdent volets de la Saga (Budokai & Tenkaichi...)

KaioShin et Kibito sont présent dans l'intro de Shin Budokai 2, mais ne sont pas jouables...

- superman - 08-25-2007

d'après ce que j'ai vu, il y aurait maintenant moyen de fusionner sans avoir de partenaire (mode relais) on voit ça dans le combat Goku VS Chibi Goku (en tout cas la manip' à faire apparait dans la liste)

- Genki - 08-25-2007

A voir Superman, c'est vrai que ça peut-être sympa. Mais le truc c'est que fusionner dans un combat remonte assez de l'utopie car pour remplir toutes les barres ça prend un temps fou et en général le match fini avant... c'est un peu le point noir de la fusion dans Sparking.

Momo : Reprend DBZ 1 Sur PS2, dans le mode story certains costumes étaient présent alors qu'il n'y étaient pas dans le mode duel... Il y a même Chaozu, présent dans les cinématiques et absent comme combattant wink Je crois que king Cold aussi si je ne me trompe pas...

- oniruto - 08-25-2007

MoMo_SenPaÏ a écrit :Ou sinon juste une petite scène cinématique histoire de rester fidèle à l'animé.Après ce n'est plus un problème pour les autres modes,c'est bien mieux et même plus pratique,qu'il puisse se transformer directement en SSJ4. Icon_wink

C'est exactement ce a quoi je pensais.. meme si je le l'ai pas ecris lol

Juste une fois étant donné que pour les autres ils l'ont fait (bejita o etc)

Jya ne !!

- LeMoonwalker - 08-25-2007

MoMo_SenPaÏ a écrit :Bah sa serait vraiment idiot d'inclure un joueur dans une cinématique de son jeu alors qu'il ne sera pas un personnage jouable.
Et les soldats de Freeza ? (Version PS2).
On les voyait dans une cinématique mais ils n'étaient pas jouables. (à la place, on se tapait des Kiwi...)

- mikl_ymx - 08-25-2007

LeMoonwalker a écrit :
MoMo_SenPaÏ a écrit :Bah sa serait vraiment idiot d'inclure un joueur dans une cinématique de son jeu alors qu'il ne sera pas un personnage jouable.
Et les soldats de Freeza ? (Version PS2).
On les voyait dans une cinématique mais ils n'étaient pas jouables. (à la place, on se tapait des Kiwi...)

lol on se tapais des kiwi ^^ tu fais ce que tu veux quand tu joues hein! Icon_lol Icon_arrow ^^

non mais les soldats de freezer, c'est bien, ca cohere(..?) ca rend coherant quoi le mode hisoire ^^

par contre le gold ozaru de goku il l utilise jamais de toute facon non? et puis ca aurai ete long comme cinematique pdt un combat.. par contre, ca serai cool pour une cinematique du mode story, mais la a mon avis faut pas y compter

- LeMoonwalker - 08-25-2007

mikl_ymx a écrit :lol on se tapais des kiwi ^^ tu fais ce que tu veux quand tu joues hein! Icon_lol Icon_arrow ^^
lol j'aime pas les kiwis en plus...
Sinon en effet, ces persos "inutiles" permettent d'avoir un mode histoire complet au moins.
Je pense que le meilleur exemple, c'est pour la saga des Dragons Maléfiques, commencer directement au dernier, ça la foutait mal. Icon_confused

- Gregnas - 08-25-2007

Merci MoMo pour les videos de toutes les attaques des persos du GC :)

- mikl_ymx - 08-25-2007

mortel momo!

la super attaque de super C13 :shock: celle de goku ssj4 :shock:

cool il y a tres peu d'attaques qui se ressemble, et elles ont vraiment du punch ^^ et les transfo aussi!broly la classe ^^

. - oniruto - 08-26-2007

mikl_ymx a écrit :mortel momo!

la super attaque de super C13 :shock: celle de goku ssj4 :shock:

cool il y a tres peu d'attaques qui se ressemble, et elles ont vraiment du punch ^^ et les transfo aussi!broly la classe ^^

+1

Vraiment pas mal di tou... la diversité des attaques et le respect de l'anime... Si le story mode suit alors ca sera vraiment un opus digne de ce nom pour termier cette saga sur PS2

PS:
L'explosition a la budokai apres le genkidama assure aussi ! Icon_wink

Jya ne !!