Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- zozo462 - 03-10-2010

ah les sentai à la sauce US, quel choc quand j'ai découvert la supercherie (avec VR troopers en 1er lieu, puis les Powers Rangers) ça n'avait plus la même saveur après ! XD

Coup de coeur pour la reprise du badminton, me suis bien dépensé hier soir. Ça faisait vraiment un bail que je n'avais pu y aller, ça fait du bien de s'y remettre ! En plus on a gagné 2 matches sur les 3 !! Icon_biggrin

Coup de razzia : des coffrets des collections gold et nostalgie sont apparus dans les rayons du leclerc, hors kiosque, du coup me suis pris HXH vol.1, Ergo proxy et trigun... D'autres me faisaient de l'oeil comme albator 84 ou cobra, mais même à seulement 21€ le coffret ça faisait déjà beaucoup pour un seul achat ! ^^

- kenshiro87 - 03-11-2010

Coup de gueule contre sony et leur Motion controller , c'est du copié collé pur et simple de la wiimote, j'viens de voir le reportage de JV.com , y'a même un nunchuk , qui ressemble presque comme 2 gouttes d'eau à celui de la Wii . J'veux bien que certains constructeur regarde chez le voisin , mais à ce point là faut pas exagérer , surtout qu'ils sont presque à dire, que tous viens de leur imagination ... Je préfère largement voir le Projet Natal, qui lui propose quelque chose de nouveau , et assez intéressant ...

- Kaioken - 03-11-2010

D'ailleurs, on sent bien en ce produit l'impuissance de Sony à se renouveler et dominer la concurrence comme a leur grande époque.
Pour moi, ce sera un produit anecdotique qui ne fera pas booster les ventes de la console et restera qu'un accessoire à l'image de l'eye toy Icon_sad

- Gregnas - 03-11-2010

Coup de coeur pour la belle victoire au match allez du Standard de Liège face au Panathinaïkos en Europa League.

Panathinaïkos vs Standard de Liège: 1-3 cool

- shippuuden - 03-12-2010

coup de cœur pour la réception de mes mangas, j'ai enfin de quoi lire Icon_biggrin

- shippuuden - 03-13-2010

je sais pas si c'est un coup de cœur ou un coup de gueule, mais depuis 1h mon fils arrive à escalader son lit alors qu'il est au dernier cran :shock: Icon_rolleyes (La galère va commencer au couché.)

- Kame Deshi - 03-13-2010

Bonne chance à toi :p .

- bobo2235 - 03-17-2010

MEGA COUP DE COEUR pour la série THE SHIELD :p

Je suis à la saison 7 et c'est énorme !!!!!

L'une des séries que j'ai le plus apprécié pour le moment :p

2ème COUP DE COEUR pour le jeu 6waves Poker, sur Facebook ... :p
Super réaliste, intéressant ... :p
Vraiment Enorme ... :p

COUP DE GUEULE ... et non, aujourd'hui est une super journée avec le soleil ... Icon_mrgreen

- loganserval - 03-17-2010

Coup de coeur : God of war 3 est vraiment :shock: :shock: :shock:

- banchan - 03-18-2010

J'ai joue la premiere heure a GOW3 et en effet, ca depote :shock:
Me demande bien ce que la fin va etre.