Mangamyth
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit (/showthread.php?tid=1244)

- intru - 05-18-2008

yugoshi a écrit :
sokido a écrit :Ah oui lol pour baddack et broly aucune image n'a était dévoilé excepté le petit trailers américains Icon_idea .

Pareille pour moi c'est 2 derniers seront le point mystère du jeu en parlant de personnage il aurait put mettre (Cell Jr) de la partie Icon_rolleyes .

Et bien d'autre ^^, au moins faire la partie saiyajins à cell complete Icon_wink niveau persos

- DBZwarrior - 05-18-2008

là aussi je crois qu'il y a de nouvelles vidéo:

http://www.youtube.com/view_play_list?p ... 2508CE70F5

- Majin Bejita - 05-19-2008

Merci Neo 2.0 Icon_wink

Est-ce que quelqu'un pourrait mettre ce reportage sur megaupload par exemple s'il vous plaît ? Parce que je galère un peu pour regarder cette vidéo, ça saute vachement, ça doit venir de chez moi j'pense mais je voudrais bien le voir en entier.

je l'aurai bien fait moi-même mais je ne sais pas extraire les vidéos quand elles sont sur des sites ou autre.

- Mangasmaniac - 05-19-2008

Au fait quand tu cliques sur le lien, tu as une icône "Format MP4" juste en dessous il te suffit de cliquer dessus pour télécharger la vidéo dans ce format. La qualité n'est pas top mais ce n'est mieux que rien ^^.

- Majin Bejita - 05-19-2008

Mangasmaniac a écrit :Au fait quand tu cliques sur le lien, tu as une icône "Format MP4" juste en dessous il te suffit de cliquer dessus pour télécharger la vidéo dans ce format. La qualité n'est pas top mais ce n'est mieux que rien ^^.
Ah ok, au temps pour moi alors, merci Manga Icon_wink

- DBZwarrior - 05-22-2008

eh ben, même la cinématique de baddack contre freeza et mieu mis en scene dans sparking néo...
ils ont retiré l'armure de Freeza 1 ère forme, retiré tous les guerriers normalement présent, le pod de Freeza passe aussi à la trappe, c'est limité au strict minimum a savoir au moins les 2 perso présents... Icon_rolleyes

- Trust calling - 05-22-2008

DBZwarrior a écrit :eh ben, même la cinématique de baddack contre freeza et mieu mis en scene dans sparking néo...
ils ont retiré l'armure de Freeza 1 ère forme, retiré tous les guerriers normalement présent, le pod de Freeza passe aussi à la trappe, c'est limité au strict minimum a savoir au moins les 2 perso présents... Icon_rolleyes

Ce n’est pas uniquement cette scène qui est en cause, c’est l’ensemble du mode story malheureusement. Et comment dire, l'aura de Broly... Icon_rolleyes

- Mystvearn77 - 05-22-2008

c'est quand même dommage que ça ne soit pas fidèle à l'anime car apres visuellement c'est quand même super propre. parcontre je déteste vraiment les ultimates à la shin budokai

- Taikentsuken - 05-22-2008

Pour la cinématique avec Baddack... est ce que c'est normal qu'il balance pas son attaque ou ils se sont vraiment plantés?

Je sais pas si tout le monde a vu la vidéo, mais vu le nombre de postes sur le topic y a que 2 solutions.
_Soit vous l'avez vu (comme moi), et vous êtes trop dégouté pour la commenter.
_Soit vous l'avez pas vu, et dans ce cas je vous la conseille fortement car même ce que l'on croyait aboutie a parfois du mal.

Après coté esthétique, c'est très très beau, mais bon quand on voit que les persos n'ont pas d'aura (ou presque) quand ils se transforment, ou qu'il n'y a aucun soldat derrière Baddack, franchement là y a de quoi à se poser des questions.

Et j'incite les personnes qui m'ont dit que je critiquais tout le temps le jeu à regarder de très près cette vidéo qui montre le "je m'en foutiste du respect du manga".

- Toranku - 05-22-2008

D'une, j'ai pas envie de regarder toutes les vidéos jusqu'a la sortie du jeu pour ne plus rien avoir à découvrir, et de deux, votre étonnement ne m'étonne même plus (lol). Si vous attendez un miracle, faut aller à Lourdes.