Mangamyth
[PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo (/showthread.php?tid=613)

- mikl_ymx - 08-23-2006

moi ca me parait bizar quand meme l histoire du pied.. ca lui fait un bien grand pied! et puis si c etais le bout du pied, le pied sera donc a cote de goku, donc pas dans son ventre.. maintenant ca pourai etre un bug et le pied traverserai mais on a eu telement peux d images que ca m etonne qu ils nous en file une buggé quand meme ..

EDIT :

j ai fait un petit montage, ca lui fai une grosse pompe, mais ca pourrai efectivement etre un bug ^^

[Image: b01img01au0.gif]

- Gregnas - 08-23-2006

mikl_ymx a écrit :moi ca me parait bizar quand meme l histoire du pied.. ca lui fait un bien grand pied! et puis si c etais le bout du pied, le pied sera donc a cote de goku, donc pas dans son ventre.. maintenant ca pourai etre un bug et le pied traverserai mais on a eu telement peux d images que ca m etonne qu ils nous en file une buggé quand meme ..

Oui mais la ceinture sur cette image est laceinture qu'il a plus tard donc ca ne peut que etre un bug ( on a deja eu des bugs de se genre avec les images de budokai 3 a l'epoque )

- orthank - 08-23-2006

Zuka a écrit :Ca fait quand même plaisir un ptit costume alternatif pour Goku.
On sait donc que Goku aura deux costume, kimono complet et Kimono déchiré, Piccolo avec et sans sa cape, et c'est tout je crois pour l'instant non?
C'est vrai que ca doit etre un second costume, mais je pense pas qu'il soit dechire d'entre de jeu, le second costume doit etre le kimono avec ceinture et selon l'etat de degradation le haut doit se dechirer :P

- solidsammy - 08-23-2006

orthank a écrit :
Zuka a écrit :Ca fait quand même plaisir un ptit costume alternatif pour Goku.
On sait donc que Goku aura deux costume, kimono complet et Kimono déchiré, Piccolo avec et sans sa cape, et c'est tout je crois pour l'instant non?
C'est vrai que ca doit etre un second costume, mais je pense pas qu'il soit dechire d'entre de jeu, le second costume doit etre le kimono avec ceinture et selon l'etat de degradation le haut doit se dechirer :P

C'est une hypothèse plausible.

- Gregnas - 08-23-2006

Des info qui vienne d'Atari-team !!

Citation :Je sais que tous le monde va croire que je fais mon Atari-boy, mais je suis obliger de dire que l'aspect graphique de ce tenkaichi 2 déchire vraiment grave !

Tous les décors sont désormais plus riches et plus beau au niveau textures (finis les aplats de couleurs insipides !!!), des détails plus nombeux et plus fins (arbres voitures, ...) viennent agrémenter les décors pour les rendres beaucoup plus vivants.

Le jeu est aussi de mon avis bien plus fluide, même quand ca va très vite, ca reste hyper agréable et lisible.

La caméra à aussi été méchament améliorée, et je ne l'ai presque pas vu se bloquer dans un mur, ou un rocher comme ca arrivait un peu trop souvent dazn le premier tenkaichi

Les arènes sont bel et bien plus grande et on ne passe plus sont temps à être coller contre un bord d'arène a chaque fin de combat ! youpi !

Maintenant il parle du mode aventure!

Citation :La encore, je commence.

Le mode aventure reprends comme on s'y attendait toutes les aventures tirées de DBZ, DBZ GT, et des divers Films. Mais elle se déroule non plus par épisode comme dans le premier tenkaichi, mais désormais selon le même principe que budokai 3: on parcours la planete ou se déroule la saga à la recherche de renseignements, de combats, de boule de cristal, de scénarios alternatifs, etc...
C'est plus varié qet plus complet que dans DBZ3 car on peux y invoquer le dragon directement, se rendre à la boutique sans quitter le mode, recuper des infos et de l'aide auprès de personnages dans les divers lieux,...

Des scénarios completements nouveaux font leur apparitions, par ex: "Et si Radditz avait rallier Sangoku ?" Sympa

Des combats en 2, 3, 4, ou 5 contre 1 font leur apparition (contre Nappa par ex), et les conditions de victoire sont un peu plus variées qu'avant. Cela rends le jeu hyper proche de l'animé, car on est pas trop de 5 perso level 40 contre un adversaire qui affiche tranquille un niveau 250 !

On gagne de l'XP pendant les combats avec les personnages utilisés et cela permet de faire augmenter leurs capacités, et de les exploiter ensuite dans les modes versus.
NB: ces persos sont aussi "exportable" car ils sont définis par un code, comme dans DBZ budokai 3.

Citation :Première remarque, les combat sont beaucoup plus variés grâce aux nombreuses nouveautés en terme d'enchainements, de combots, de poursuites et d'attaque spéciales. Ca pête furieusement dans tous les sens

On peux désormais joueur en tag battle (jusqu'a 5 perso par équipe) et changer en cours de combat Grace au remplissage d'une jauge dédié (on choisit aussi contre quel perso on échange)

Les transformations sont vous le savez possible en plein combat, mais les fusions fontionnent de facon différentes par rapport à budokai 3 ou au premier tenkaichi: il faudra désormais jouer en mode TAG et inclure dans son équipe le personnage avec lequel on peux fusionner, et ensuite réaliser un combinaison particulière pour activer la fusion. C'est juste excellent !

Les attaques spéciales ne sont plus aussi évidentes à sortir en fonction de la puissance des persos: par gogeta necessite 5 barre de ki pour utiliser la moindre de ces technique speciale, cela équilibre bien avec l'énorme puissance au corps à corps que possède ce perso.

- Sadness - 08-23-2006

oh oh c'est tres bien tout ça
surtout pour la fusion et les histoires alternatives !

- solidsammy - 08-23-2006

Merci Gregnas pour ces infos!

Quand je lis ça, ça rend l'attente du jeu insupportable!!!!!!!

Ca a l'air génial:
*je pensai que le tag était limité à 2 VS 2
*le mode story a l'air terrible!
*la réalisation et la grandeur des décors fait baver!

Vivement que je l'ai entre mes mains!

- Gregnas - 08-23-2006

Je rajoute ca ( meme si on le savais )

Citation :Concernant la listre des persos et afin d'éviter les informations érronnées, voici des précisions pour faire correction à la liste donnée:
- Mecha friezer est un perso à par entière (en acccord avec l'histoire originale)
- Janemba est disponible en version Base (le gros poussin jaune et en version finale
- L'oozaru en personnage n'existe pas, il est issu de transformations pour les saiyens, et chacun est différent.
- Sangoku enfant peux se transformer en oozaru
- Gotenk est une fusion pour sangoten et pour trunks enfant. les versions Super saiyen 1 & 3 sont ensuite des transformations

Sinon on connais bien tout les persos maintenant ( on s'en doutais) et donc pas de Goku GT definitivement!

- Mystvearn77 - 08-23-2006

plus ça va plus je bave :)

- Gregnas - 08-23-2006

Bon bah je continue alors Icon_lol

Citation :Et on termine par diverses infos...

Le mode entrainement est enfin à la hauteur de ce qu'on attendait: un mode pas à pas ou il faut refaire les actions, et non pas des bêtes films incompréhensibles...

La boutique facon DBZ budokai 3 est de retour ! Les potaras sont toujours préférées aux capsules, mais leur nombre à énormément augmenté avec des ajout qui vont rendre les combats méchament intéressant (ex: miracle Z plus - seulement pour Yamcha, chaozu, satan, yajirobe, tao pai pai, kiwi - Rends temporairement invincible quand la santé atteint 0 - Miam miam
L'argent pour acheter des nouvelles potaras se gagne dans le mode aventure, dans le mode combat ultime (une evolution du comabt des 100 guerriers) etr dans le mode Tournoi.

Les mots de passe sont améliorés de facon notoire, on peux désormais entrer les codes d'autres joueurs sur son jeu pour les affronter (facon DBZ budokai 3). Les persos développés durant le mode aventure sont aussi automatiquement accesible en mode duel (donc pas de code à entrer si on veux les utiliser en jouant contr eun pote),. Une option superfusion permet d'importer des persos du Budokai tenkaichi 1.