Mangamyth
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit (/showthread.php?tid=1244)

- Majin Bejita - 05-22-2008

Toranku a écrit :D'une, j'ai pas envie de regarder toutes les vidéos jusqu'a la sortie du jeu pour ne plus rien avoir à découvrir, et de deux, votre étonnement ne m'étonne même plus (lol). Si vous attendez un miracle, faut aller à Lourdes.
Icon_lol +1 à ce stade ça sert plus à rien soit de regarder, soit de critiquer, le jeu sort dans même pas 15 jours, faudrat le prendre comme il est maintenant et puis moi ce que j'atends principalement c'est de mettre des fessée à Toranku sur le on-line Icon_twisted

- Toranku - 05-22-2008

Majin Bejita a écrit :
Toranku a écrit :D'une, j'ai pas envie de regarder toutes les vidéos jusqu'a la sortie du jeu pour ne plus rien avoir à découvrir, et de deux, votre étonnement ne m'étonne même plus (lol). Si vous attendez un miracle, faut aller à Lourdes.
Icon_lol +1 à ce stade ça sert plus à rien soit de regarder, soit de critiquer, le jeu sort dans même pas 15 jours, faudrat le prendre comme il est maintenant et puis moi ce que j'atends principalement c'est de mettre des fessée à Toranku sur le on-line Icon_twisted

Oulà attention mon grand, ne t'avance pas trop vite! Icon_twisted Icon_twisted Icon_twisted

- Dbzprtjr - 05-22-2008

Taikentsuken a écrit :Pour la cinématique avec Baddack... est ce que c'est normal qu'il balance pas son attaque ou ils se sont vraiment plantés?

Je sais pas si tout le monde a vu la vidéo, mais vu le nombre de postes sur le topic y a que 2 solutions.
_Soit vous l'avez vu (comme moi), et vous êtes trop dégouté pour la commenter.
_Soit vous l'avez pas vu, et dans ce cas je vous la conseille fortement car même ce que l'on croyait aboutie a parfois du mal.

Après coté esthétique, c'est très très beau, mais bon quand on voit que les persos n'ont pas d'aura (ou presque) quand ils se transforment, ou qu'il n'y a aucun soldat derrière Baddack, franchement là y a de quoi à se poser des questions.

Et j'incite les personnes qui m'ont dit que je critiquais tout le temps le jeu à regarder de très près cette vidéo qui montre le "je m'en foutiste du respect du manga".

+1

5 choses à dire

-Le kenji de tortue génial sur le tenu de goku contre cell
-L'ultime de trunks qui le fait sur le sol dans le jeu par contre il se fait dans le ciel dans la série
-Frieza qui fait le death ball hors son petit vaisseau
-La couleur de broly
-Goku en apparence normal quand il soutient son fils le contraire dans la série

Bizarre comme on s’éloigne du manga discrètement et directement !

PS : Attention je donne seulement les défauts du mode histoire sur la vidéo. Je ne critique pas le jeu , en tous cas il ne m’intéresse pas ce jeu Icon_confused Seulement envie de poster cool

- Toranku - 05-22-2008

Dbzprtjr a écrit :-L'ultime de trunks qui le fait sur le sol dans le jeu par contre il se fait dans le ciel dans la série

Je parie que lorsqu'on fera son ultimate dans le ciel, et ben ça fera comme dans la série. C'est la magie du jeu vidéo.

Dbzprtjr a écrit :-Goku en apparence normal quand il soutient son fils le contraire dans la série

Bizarre comme on s’éloigne du manga discrètement et directement !

Dans le manga justement, Goku est en normal lors du Kamehameha de Gohan contre Cell (c'est dans l'animé que Goku est en SSJ). On ne peut donc pas être plus proche du manga pendant cette scène.

- Majin Bejita - 05-22-2008

Toranku a écrit :
Majin Bejita a écrit :

Oulà attention mon grand, ne t'avance pas trop vite! Icon_twisted Icon_twisted Icon_twisted
ha ha tu relèves le défi, c'est bien j'aime ça Icon_twisted Icon_lol

Sinon blague à part, ce qui serait frais c'est que comme sur MGO, on puisse faire une équipe, ça pourrait être frais une petite équipe MangaMyth sur DBZ.

- DBZwarrior - 05-22-2008

j'ai pas regardé le trailer en entier aussi, juste la fin avec baddack, c'est vraiment baclé, et je doute pas que toutes les autre cinématique on droit au même traitement.

sinon vous pensez que la version française du jeu aura la musique d'intro en jap ou en anglais ?

- SuiSeiKen - 05-22-2008

C'est un thème composé spécialement pour le jeu, il n'y a pas de "droit" en plus à acquérir, donc elle y sera. Comme pour tous les anciens DBZ bénéficiant d'un thème spécifique.

- Hatake - 05-23-2008

Le truc de baddack où il n y a pas ses potes derrière ne me gêne pas plus que ça, la scène ne doit en plus pas durer bien longtemps.
L'aura de broly bah, il faudrait déjà qu'il se recharge lol, là il ne le fait pas. Et justement c'est fidèle au manga et ça personne ne le dit, ex : quand il envoi ses boules vertes il est entouré d'une boule d'énergie verte qui l'entoure, quand il augmente ses muscles, c'est pas une recharge et on voit les lueurs de lumières blanches , normal qu'il n'y ai pas d'aura.. Dans le jeu, l'aura verte sera présente en mode rush, à coup sur.

Bref, là et comme à d'autres moments, c'est de la critique facile ! Icon_wink

- Taikentsuken - 05-23-2008

Hatake a écrit :Le truc de baddack où il n y a pas ses potes derrière ne me gêne pas plus que ça, la scène ne doit en plus pas durer bien longtemps.
L'aura de broly bah, il faudrait déjà qu'il se recharge lol, là il ne le fait pas. Et justement c'est fidèle au manga et ça personne ne le dit, ex : quand il envoi ses boules vertes il est entouré d'une boule d'énergie verte qui l'entoure, quand il augmente ses muscles, c'est pas une recharge et on voit les lueurs de lumières blanches , normal qu'il n'y ai pas d'aura.. Dans le jeu, l'aura verte sera présente en mode rush, à coup sur.

Bref, là et comme à d'autres moments, c'est de la critique facile ! Icon_wink

Hatake, regarde les cinématiques de Budokai 1 et compare les avec Burst Limit. Tu verras que celles faites il y a 7 ans sont beaucoup plus fidèles que là.
Après un bon exemple, c'est la cinématique de Baddack de Sparking Neo avec celle qu'on a là.

Je dis pas qu'il faut sans arrêt casser le jeu, mais bon le problème c'est que plus on en voit, et plus les défauts se voient.

On pensait avoir un super mode story à la Budokai 1, et bien non même là ils créent des erreurs qu'on avait pas auparavant. On a dit bon c'est OK pour les pupilles, puis pour les costumes, puis pour le gameplay, maintenant on commence à avoir peur pour le story mode.
Au final ils nous reste quoi à part le mode online et les graphismes?

Ça fait des années qu'on est sur ce forum (et on compte bien y rester) et on voit tous les topics concernant les nouveaux DBZ évolués.
C'est quand même nous les fans qui allons acheter en premier le jeu, donc c'est normal qu'ils nous respecte un peu et surtout au mangaka.

- Hatake - 05-23-2008

Taikentsuken a écrit :Hatake, regarde les cinématiques de Budokai 1 et compare les avec Burst Limit. Tu verras que celles faites il y a 7 ans sont beaucoup plus fidèles que là.
Après un bon exemple, c'est la cinématique de Baddack de Sparking Neo avec celle qu'on a là.

Je dis pas qu'il faut sans arrêt casser le jeu, mais bon le problème c'est que plus on en voit, et plus les défauts se voient.

On pensait avoir un super mode story à la Budokai 1, et bien non même là ils créent des erreurs qu'on avait pas auparavant. On a dit bon c'est OK pour les pupilles, puis pour les costumes, puis pour le gameplay, maintenant on commence à avoir peur pour le story mode.
Au final ils nous reste quoi à part le mode online et les graphismes?

Ça fait des années qu'on est sur ce forum (et on compte bien y rester) et on voit tous les topics concernant les nouveaux DBZ évolués.
C'est quand même nous les fans qui allons acheter en premier le jeu, donc c'est normal qu'ils nous respecte un peu et surtout au mangaka.

Quand on fait un jeu, on fait des choix, à moins de prendre 5 ans commes les final fantasy et autres hits, un développement rapide ne permet pas de répondre aux attentes de tous. Là ils mettent de côté l'aspect réaliste je le conçoit. Ceci dit, ca va faire 10 ans que dans les jeux dbz on se retape la même histoire. Donc j'en ai absolument rien à faire du mode histoire.. Je comprends pas trop certains qui pinaillent alors que c'est du revu et revu. A force de faire toujours la même histoire, je m'en fou royalement. Pour moi, et je dois être bien le seul à penser cela: si j'étais développeur, je choisirais soit d'enlever le mode histoire et d'en faire un à la tekken, et de me concentrer à fond sur le gameplay. Ou alors de faire une histoire nouvelle avec deux trois nouveaux méchants et basta. Donc pour moi le mode rien à carer. Seul le gameplay me fera kifer.

Tu dis ok pour le gameplay mais 90% des gens ici le trouve inintéressant car pas assez innovant. Icon_rolleyes