Mangamyth
[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59)
+---- Sujet : [PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast (/showthread.php?tid=1730)

- Toranku - 10-27-2009

Neo 2.0 a écrit :c'est tiré de quelle jeux l'image du scan ou on voit broly ss3, vegeta ss3, goku ss3 et petit buu ?

Ouaip ça vient du jeu d'arcade Dragon Battlers. D'ailleurs on y voit un nouveau décor! ^^

- oniruto - 10-27-2009

Majin Bejita a écrit :
Gregnas a écrit :Majin Bejita > En fait certain site parlais de "costume" mais sur l'image du collector officiel ca ne parle pas de costume.

- Gokû et Bejita super booster
- OST du jeu
- Broly SSJ 3 débloqué des le début (avec un code)
- Artbook de 82 pages
- Boite en métal.

Voila le contenu officiel.
Ouais c'est ce que j'ai vu c'est pour ça que je te posais la question, mais je vois que tu as lu les mêmes choses que moi, c'est vraiment dommage qu'il n'y est pas de costumes supplémentaires, c'était à peu près la seule chose qui m'intéressait vraiment su cette édition collector.

C'est pour ca que je trouve ca un peu abuser... Icon_cry

Jaa !!

- Majin Bejita - 10-27-2009

Ba abusé oui et non puisque finalement c'est les sites anglais qui au départ s'étaient gourés en marquant qu' y aurait des costumes alternatifs du coup on se fait pas vraiment niquer sur cette action, c'est juste les sites qui nous ont fait une fausse joie.

- tajuu_shinobi - 10-27-2009

Bizarre, je trouve qu'en crayonné il rend pas mal le végéta, mais vrai qu'une fois passez en colo il y a un truc qui dérange... et sur l'image de RB, on dirait plus Goku & Goku tenu Végéta que deux persos différents..

- SuiSeiKen - 10-27-2009

A l'inverse de beaucoup, je le trouve très bien ce Vegeta Super Saiyan 3. Sans doute parce que je suis habitué à voir des Gokû Super Saiyan 3 foirés à la pelle sur les dernières cartes japonaises, les nouveaux dessinateurs n'arrivant plus du tout reproduire le style SSJ3 d'époque. En comparaison, ce Vegeta, probablement de la main de Naoyoshi Yamamuro, est très réussi.

- janemba - 10-28-2009

Pour avoir la demo il faut etre connecté au psn US. Vous avez tous un compte unique dessus ou vous avez un français à côté ?

Je veux dire c'est possible pour moi qui ait un psn vf d'avoir un psn US ?
Comment on fait si c'est possible ?

Vous voir devenir pro à raging me fait peur si un jour il y a des tournois online lol

- Majin Bejita - 10-28-2009

janemba a écrit :Pour avoir la demo il faut etre connecté au psn US. Vous avez tous un compte unique dessus ou vous avez un français à côté ?
Oui, pour ma part j'ai un compte FR, US, Jap et HK.

janemba a écrit :Je veux dire c'est possible pour moi qui ait un psn vf d'avoir un psn US ?
Tiens, suis ce tuto, tu verras c'est très rapide et très simple Icon_wink

EDIT: Ca y est c'est officiel, le mec bionique de Sparking ! Meteor est devenu le mec bionique de Raging Blast regardez cette vidéo.
Bon au moins grâce à lui j'ai capté quelques trucs.

- janemba - 10-28-2009

Majin Bejita a écrit :
janemba a écrit :Pour avoir la demo il faut etre connecté au psn US. Vous avez tous un compte unique dessus ou vous avez un français à côté ?

janemba a écrit :Je veux dire c'est possible pour moi qui ait un psn vf d'avoir un psn US ?

t'assures trop. Merci vraiment Icon_biggrin

- c-8 - 10-28-2009

Je dois dire que je pensais pas du tout que le taïoken puisse s'intégrer dans un combo sans le casser. Là dessus, j'étais baba. :shock:

- ^Goku - 10-28-2009

Majin Bejita a écrit :

EDIT: Ca y est c'est officiel, le mec bionique de Sparking ! Meteor est devenu le mec bionique de Raging Blast regardez cette vidéo.
Bon au moins grâce à lui j'ai capté quelques trucs.

Non mais lui il est surdoué de la manette j'ai suivi toute ces video de sparking que je posté ici même et la encore je voit qu'il s'en sors a merveille .... need pas tomber contre lui Icon_rolleyes