Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- Gokuh4 - 07-29-2005

chenzen a écrit :
Gokuh4 a écrit :Icon_lol on n'a eut plusieurs nouvelles belles images, sur 2 pages vous n'avez fait qu'un debat sur la transfo de goku !

ça n'as rien d'un hors sujet aussi..et au moins on n'as pu aboutir a quelque chose :)

Icon_lol je sait c'etait un trait d'humour !

- Blackbeard - 07-29-2005

Moi ce que j'ai surtout remarqué avec ces dernières images, c'est l'absence du kyûgata sukautâ (le détecteur d'énergie) de nappa. Alors qu'il était présent sur les images précédantes. On peut imaginer qu'il soit possible que l'on puisse ou non doté un personnage du détecteur. A moins qu'il fut détruit par une attaque de Chaoz, qu'il s'agisse d'une tenue, ou du mode histoire(ce qui serait vmt très surprenant vu que pour le combat contre sangoku dans les images il porte le radar)...

- lostangel2 - 07-29-2005

je sais pas si ça a été dis, écrit vue ou auytre, pas le tps du tout de regarder tt le topic, mais sur jeuxfrance il y a de nouvelles images, et on voit bien des dégats sur gokû en ssj1 face à cooler, et vu l'état c'est sûr qu'il s'agit de dégâts arrivant progressivement wink

edit : ok c'est cool wink
je manque de temps en ce moment ! même pas le temps de passer ici ! dur dur de travailler ^^

- Chenzen - 07-29-2005

lostangel2 a écrit :je sais pas si ça a été dis, écrit vue ou auytre, pas le tps du tout de regarder tt le topic, mais sur jeuxfrance il y a de nouvelles images, et on voit bien des dégats sur gokû en ssj1 face à cooler, et vu l'état c'est sûr qu'il s'agit de dégâts arrivant progressivement wink

ouep..dejà dit Icon_wink

- Zuka - 07-29-2005

Remarquez quand même une chose, c'est que les images du jeux avec dans la barre de vie, le visage entier du perso, sont des images (je pense) de la pure version beta presenté à l'E3.
Les images du jeux avec dans la barre de vie, un tiers du visage du perso viennent surement du jeu en cours de finalisation, elles sont donc , je pense, plus à prendre en compte que les autres.
(maintenant l'histoire des meches...bon je comprend c'est histoire de parler du jeu...mais faut pas pousser quand même, y avait pas de debat sur les meches pour les B2 et B3 non? Icon_biggrin)

- K-LoO 974 - 07-30-2005

autant pour moi je voulais juste essayé d'éclaircir le mystére des tranfos, donc jme suis accroché a ce si petit detail Icon_lol

Personne la vue ou je suis miro et n'est pas vu votre post ? - devil^broly - 07-30-2005

De plus on voit un bout de l'armure à cooler qui tombe elle est prêt de son pied sur la gauche .
Icon_lol
(Désolé si vous l'avez déjà vu)

- SûpâSaiyajin008 - 07-30-2005

Moi pour les transfos, j'ai une hypothese...il est vrai que l'on voit des matchs commencent avec le persos déjà transformer...moi je crois que ici ils ont fait comme dans legacy of goku 1 et 2 et buu's fury. Je m'explique...dans le jeux nous pouvons nous transformer quand nous le voulons. Mais dans certatin combat nous commençons déjà transformer car c'est ainsi que celà c'est passer dans le manga (ex: goku contre buu (gros) et bien goku commence sont combat en ssj3) et donc c'est la même chose ici. Dans le video clip de Goku contre cell, il commence en ssj car dans la manga et bien il commence sont combat contre cell en ssj. Sur les images de goku contre baby vegeta, et bien goku est en ssj4 comme dans l'anime...donc en fait il est vrai que peut être que dans le mode histoire nous ne pouvons pas utilisé les transfos comme nous le souhaitons. Mais je suis presque sur que en duel ou entrainement ou encore tenkaichi budokai, nous pourront nous transformer.

- gohan1224 - 07-30-2005

Oui,ça peut etre vrai en plus c'est logique

- mikl_ymx - 07-30-2005

ce qui serais bien avec une logique comme ca, c serais qu on puisse revenir à la forme precedente,

par ex, si on prend goku, et qu on se bat en ssj, qu on puisse revenir au stade normal pour faire un genkidama, par ex

enfin, deja si il y a les transfos ce sera deja pas mal ^^