Mangamyth
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor (/showthread.php?tid=898)

- Gregnas - 08-27-2007

Merci pour le résumer Icon_wink

Sinon moi si je voit bien que le jeu est plus rapide encore ( sans compter les nouveaux combos)

- LeMoonwalker - 08-27-2007

Tu as oublié ça :

Citation :Is it true that there will be three completely new characters that we've never seen before? If so, would you mind sharing any with us?

Actually there will be more than three !! For any additional new character reveals, please go visit www.atari.com
Des persos inédits, et plus de trois. Peut-être parle-t-il des nouvelles fusions ? (Yamhan serait cool ^^).

Citation :Will the giant characters(Great Aes, Hildeegrn, Jannempa, etc.) be faster or have more combo's than BT2?

Yes. You will see the changes !!

Des changements pour les persos géants. Des coups différents ?

Citation :Can you give us a glimpse on some of the new stages that will be available in BT3?

Desert stages ! All the stages are from original cartoon, and you may enjoy just finding the secret obstacles or building in the stages. Look for Yamcha’s hiding place !!!

Des obstables et bâtiments secrets, la cachette de Yamcha sera trouvable.

Citation :Will the stages be any larger than the ones contained in BT2 and to what extent will players be able to interact with the environment ?

The size of the battle stages will be the same as BT2 battle stages. However the graphics will be more detailed.

Même taille que les stages de Sparking Neo. Graphismes plus détaillés.

Citation :How destructible will the environments be in Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 ?

Of course there will be destructible environments in the stages. They make your battle even more exciting !!

Des environnements destructibles... Pas nouveau.

Voilà, reste à voir si c'est un fake ou pas, cette interview... (elle m'a l'air louche quand même).

- Gregnas - 08-27-2007

Je ne pense pas qu'elle soit fausse!

- julbadssj2 - 08-27-2007

Gregnas a écrit :Je ne pense pas qu'elle soit fausse!

J'espère bien que non... Peut-être auront nous droit à la fusion entre Gohan et Goku dans un scénario "What if", ou alors Gokule à nouveau...
PS: merci pour l'interview et les trad.

- c-8 - 08-27-2007

Cool, on va enfin avoir des fusions de nameks Icon_arrow Icon_arrow Icon_arrow

- Mystvearn77 - 08-27-2007

ouai je vois bien une fusion Goku/Gohan genre il reussissent à fusionner contre buu gohan ne se faisant pas pieger :)

- Genki - 08-27-2007

Et ils vont l'appeler comment EXPDR Gokuhan ?

J'avoue que cette interview me mets des doutes quand mêmes... Pas que ne j'y crois pas, mais j'aimerai des preuves de ce qu'il y est avancé, surtout pour ces fusions inédites...

. - oniruto - 08-27-2007

Dame dame godfather !!!
Gohanku ! Icon_lol

Et pour les fusions je vois pas pourquoi ca poserais probleme a partir du moment ou ca rends le delire accessible on pouvait bien le faire dans les budokai alors pourquoi pas la ?

La question c'est est ce que une fois le nouvo perso fait on aura de nouvelles attaques avec ?

Et vous trouvez pas que ca commence a faire pas mal de pompage sur budokai entre la terre qui explose lors d'un ultimate et maintenant les fusions d'autres perso ?

N'y aurait il pas une collaboration secrete d'un des mecs d'Atari passé en douce chez Spike Icon_rolleyes Icon_lol Ca serait excellent que ca soit ca.... Parceque le Story Mode :shock: :p Icon_lol

Jya ne !!

- Mystvearn77 - 08-27-2007

Enfin en tout cas j'ai hate de voir ce qu'ils vont nous pondre sur Next Gen.

en tout cas dejà sur la ps3 Sparking neo en upscale 720p rend vachement bien.

- Toranku - 08-27-2007

Bah quand déjà t'entend les ziks de Budokai 1, 2 et 3 dans les "Tenkaichi"...

Bon sinon moi évidemment je suis pour avoir des fusions inédites, on en avait déjà pas mal parlé au début de ce topic je crois! Par contre va pas falloir qu"ils se loupent sur les designs (parce que la coiffure de Yamhan dans Budokai 2... Icon_evil ).