Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- Kame Deshi - 03-20-2010

Icon_lol Pas de chance !
Moi aussi je me suis tapé des ampoules !
Mais je les ai eclatées, en faisant semblant que j'avais mal pour rester chez moi Icon_biggrin . Ma mère s'en ai apperçues, elle l'a pris en se marrant, tant mieux pour moi ! Icon_lol

- shippuuden - 03-23-2010

coup de coeur pour le magasin GAME qui m'a offert une façade avant FF XIII pour 360 Icon_biggrin

- Kame Deshi - 03-24-2010

ENORME Coup de gueule contre deux personnes : mon frère et surtout ma soeur.

2 blaireaux qui ne savent pas se taire... On a beau leur dire, "taisez-vous, je n'ai pas fini le jeu, ne me racontez pas la suite de GoW III". Ils l'ouvrent ! Bordel, c'est pas compliqué de ne pas raconter la suite du scénario !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, je sens que je vais passer au journal de TF1 prochainement... Icon_evil Icon_evil Icon_evil Icon_evil Icon_evil

- Mugen - 03-25-2010

Kame Deshi a écrit :ENORME Coup de gueule contre deux personnes : mon frère et surtout ma soeur.

2 blaireaux qui ne savent pas se taire... On a beau leur dire, "taisez-vous, je n'ai pas fini le jeu, ne me racontez pas la suite de GoW III". Ils l'ouvrent ! Bordel, c'est pas compliqué de ne pas raconter la suite du scénario !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, je sens que je vais passer au journal de TF1 prochainement... Icon_evil Icon_evil Icon_evil Icon_evil Icon_evil
Sympa Icon_biggrin Ah les conflits fraternel, j'ai bien connu ça aussi... Icon_lol

Me revoila ici avec plein coup de coeur :p
Donc 1er coup de coeur pour la série The Big bang théory, a mourir de rire, je me suis fini la saison 3 et c'est toujours aussi énorme...vivement la suite

Coup de coeur n°2 pour DAO the awakening, l'extension de Dragon age: origins qui est franchement mortel.

Et enfin, j'ai gagné 150 zeuros au banco ce matin, plutot inattendu vu que d'hab j'ai jamais de chance alors là je suis trop heureux, c'est une compensation pour toutes les fois ou j'ai perdu Icon_biggrin

- Kame Deshi - 03-25-2010

Mugen a écrit :
Kame Deshi a écrit :ENORME Coup de gueule contre deux personnes : mon frère et surtout ma soeur.

Sympa Icon_biggrin Ah les conflits fraternel, j'ai bien connu ça aussi... Icon_lol

Me revoila ici avec plein coup de coeur :p
Donc 1er coup de coeur pour la série The Big bang théory, a mourir de rire, je me suis fini la saison 3 et c'est toujours aussi énorme...vivement la suite

Coup de coeur n°2 pour DAO the awakening, l'extension de Dragon age: origins qui est franchement mortel.

Et enfin, j'ai gagné 150 zeuros au banco ce matin, plutot inattendu vu que d'hab j'ai jamais de chance alors là je suis trop heureux, c'est une compensation pour toutes les fois ou j'ai perdu Icon_biggrin
Tu peux donc me comprendre Icon_lol !
150€... Petit chanceux Icon_biggrin !

- kenshiro87 - 03-25-2010

Ah bah en parlant de chance aux jeux, mon père vient de gagner à peu près 1000 euros au loto , incroyable, j'espère que j'en profiterai un p'tit peu Icon_lol .

- oniruto - 03-26-2010

Gregnas a écrit :Clair énorme cette série. cool

Moi je suis sur Soprano la (presque fini. Icon_sad ), je conseille a tout le monde. Icon_biggrin

Excellente serie par contre la fin... Abusé !!!

D'ou la polemique entre les pour et les contre Icon_evil Icon_twisted

Jaa !!

- tetsuya - 03-26-2010

kenshiro87 a écrit :Ah bah en parlant de chance aux jeux, mon père vient de gagner à peu près 1000 euros au loto , incroyable, j'espère que j'en profiterai un p'tit peu Icon_lol .

J'ai jamais gagner plus de 10 euro a ce genre de jeux a croire que tout le monde a de la chance sauf moi Icon_cry

- shippuuden - 03-26-2010

tetsuya a écrit :
kenshiro87 a écrit :Ah bah en parlant de chance aux jeux, mon père vient de gagner à peu près 1000 euros au loto , incroyable, j'espère que j'en profiterai un p'tit peu Icon_lol .

J'ai jamais gagner plus de 10 euro a ce genre de jeux a croire que tout le monde a de la chance sauf moi Icon_cry

non je te rassure Icon_lol

- Kame Deshi - 03-26-2010

shippuuden a écrit :
tetsuya a écrit :

non je te rassure Icon_lol
+1 Icon_lol .