Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- MoMo - 07-30-2005

Pour les transfos je vais pas me casser la tête j'attends une confirmation officiel et puis c'est bon Icon_lol

- K-LoO 974 - 07-30-2005

mikl_ymx a écrit :ce qui serais bien avec une logique comme ca, c serais qu on puisse revenir à la forme precedente,

par ex, si on prend goku, et qu on se bat en ssj, qu on puisse revenir au stade normal pour faire un genkidama, par ex

enfin, deja si il y a les transfos ce sera deja pas mal ^^

oui oui c'est clair déjà le fait d'avoir les transfos ca serait tres bien

Re: Personne la vue ou je suis miro et n'est pas vu votre po - karoto93 - 07-30-2005

devil^broly a écrit :De plus on voit un bout de l'armure à cooler qui tombe elle est prêt de son pied sur la gauche .
Icon_lol
(Désolé si vous l'avez déjà vu)

a oui j'avai pas vue

- Gregnas - 07-30-2005

C'est pas l'armure c'est la qeue de coola qui passe a travers son pied!!

- MoMo - 07-30-2005

Gregnas a écrit :C'est pas l'armure c'est la qeue de coola qui passe a travers son pied!!

C'est ce que je me disais aussi !
Regardez bien...Icon_lol

- Gregnas - 07-30-2005

MoMo_SenPaÏ a écrit :
Gregnas a écrit :C'est pas l'armure c'est la qeue de coola qui passe a travers son pied!!

Regardez bien...Icon_lol

Mais par contre je suis quasi sur que c'est pas un costume de goku tout simplement parce que les coups sont minime ca serait nul un costume avec si peu de blessure et de partie dechirer .......donc pour moi les degats sont plus problable Icon_biggrin

- MoMo - 07-30-2005

Gregnas a écrit :
MoMo_SenPaÏ a écrit :

Regardez bien...Icon_lol

Mais par contre je suis quasi sur que c'est pas un costume de goku tout simplement parce que les coups sont minime ca serait nul un costume avec si peu de blessure et de partie dechirer .......donc pour moi les degats sont plus problable Icon_biggrin

Oui mais peut être que Cooler lui a renvoyer dans un gros rocher et qui a déchirer ses habits,c'est fort probable !Et à mon avis,la barre de vie ne parre pas aussi rapidement qu'un Tekken et on ne peut dire qu'il n'a pas recu beaucoup de coup...

- Chenzen - 07-30-2005

Gregnas a écrit :
MoMo_SenPaÏ a écrit :

Regardez bien...Icon_lol

moi je me demande quels seront les degats physique maximum ?? par exemple pour goku bah il finirait torse nu comme contre frezaa mais j'ai du mal a imaginer un ssj3 torse nu.. Icon_surprised

- Gregnas - 07-30-2005

MoMo_SenPaÏ a écrit :
Gregnas a écrit :
MoMo_SenPaÏ a écrit :

Regardez bien...Icon_lol

Oui mais peut être que Cooler lui a renvoyer dans un gros rocher et qui a déchirer ses habits,c'est fort probable !Et à mon avis,la barre de vie ne parre pas aussi rapidement qu'un Tekken et on ne peut dire qu'il n'a pas recu beaucoup de coup...

Heee justement je dit que c'est les degats phisique et pas un costume faut suivre Icon_lol

- MoMo - 07-30-2005

Gregnas a écrit :
MoMo_SenPaÏ a écrit :
Gregnas a écrit :
MoMo_SenPaÏ a écrit :

Regardez bien...Icon_lol

Heee justement je dit que c'est les degats phisique et pas un costume faut suivre Icon_lol

Ahhh ouii j'avais lu trop vite,j'ai cru que tu avais dit que c'était un costume,désolé Icon_wink