Mangamyth
Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié (/showthread.php?tid=1142)

- San999 - 09-02-2009

Euh... Sans parler qu'il soit mauvais ou pas, comment ça se fait qu'ils nominent un film qui a fait un bide? (Il a bien fait un bide, il me semble, non?) Peut-être un coup marketing.

(Soit dit en passant, je n'ai même pas encore pu le voir. Faut dire que je cherche pas spécialement à user de mon énergie pour le trouver... -_- Alors bon...)

- Damone - 09-03-2009

San999 a écrit :Euh... Sans parler qu'il soit mauvais ou pas, comment ça se fait qu'ils nominent un film qui a fait un bide? (Il a bien fait un bide, il me semble, non?) Peut-être un coup marketing.

(Soit dit en passant, je n'ai même pas encore pu le voir. Faut dire que je cherche pas spécialement à user de mon énergie pour le trouver... -_- Alors bon...)

Franchement tu rates rien du tout. Chuis pas du genre à regarder les films en divx mais la j'ai pas hésité Icon_twisted
A part ternir la réputation de Dragon Ball il sert à quoi ce film??

- Genki - 09-03-2009

Même en Divx ou BD donné gratos je veux pas le voir sce film... Icon_rolleyes

- Kaioken - 09-03-2009

Damone a écrit :
San999 a écrit :Euh... Sans parler qu'il soit mauvais ou pas, comment ça se fait qu'ils nominent un film qui a fait un bide? (Il a bien fait un bide, il me semble, non?) Peut-être un coup marketing.

Franchement tu rates rien du tout. Chuis pas du genre à regarder les films en divx mais la j'ai pas hésité Icon_twisted

A payer la nouvelle Mercedes de James Wong peut être Icon_wink

- GOKUDA003 - 09-03-2009

Va bien falloir que je le matte ce film. J'ai un site à tenir moi Icon_lol
N'empêche je pensais le voir sans payer si voyez ce que je veux dire pour me faire mon avis, mais le fait étant que je l'ai complètement occulté de mon esprit o_O

- Damone - 09-04-2009

Kaioken a écrit :
Damone a écrit :

Oui mais il faut que le film soit rentable pour ça Icon_twisted

- Majin Bejita - 09-04-2009

Damone a écrit :
Kaioken a écrit :
Damone a écrit :

Oui mais il faut que le film soit rentable pour ça Icon_twisted
Non non, le réalisateur il est payé, que lez film soit rentable ou pas, c'est les producteurs qui sont dans la merde si le films marche pas, mais le réalisateur lui il s'en tape, il a un salaire pour avoir fait le film et basta, après c'est une histoire de royalties, si le film marche bien il touche de l'argent en plus mais si il ne marche pas tant pis il a quand même son salaire.

Donc ouais fondamentalement, le film a servi à payer la nouvelle Merco de James Wong Icon_lol

- LeMoonwalker - 09-04-2009

De toutes façons même le producteur a du toucher de l'argent puisque le film a remboursé son budget à quelques millions près...
Et après pour augmenter encore la recette, il y a le DVD, bientôt dans tous les Gifi de France à 1€50 avec les autres nanars...

- shippuuden - 09-22-2009

LeMoonwalker a écrit :De toutes façons même le producteur a du toucher de l'argent puisque le film a remboursé son budget à quelques millions près...
Et après pour augmenter encore la recette, il y a le DVD, bientôt dans tous les Gifi de France à 1€50 avec les autres nanars...

et oui en DVD et Blu-Ray le 1er décembre !
Qui veut un beau cadeau de noël ? Icon_twisted Icon_lol

- zozo462 - 09-22-2009

shippuuden a écrit :et oui en DVD et Blu-Ray le 1er décembre !
Qui veut un beau cadeau de noël ? Icon_twisted Icon_lol

"Les enfants si vous n'êtes pas sages vous n'aurez que le dvd de DBE pour Noël ! " Icon_twisted Icon_twisted

"nooooonn!!!! on sera sages, promis !"

Icon_lol Icon_lol Icon_lol Icon_lol Icon_lol Icon_lol