Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- kenshiro87 - 03-26-2010

Ouais mais bon, faut dire que mon père ( 51 ans) joue depuis bien plus longtemps que vous , perdez pas espoir Icon_lol , moi perso je risquerai pas de gagner grand chose parce que c'est pas mon truc les jeux d'argent .

- zozo462 - 03-26-2010

Le max pour moi c'est 50€à un grat grat, puis plus tard 120€ à l'€uromillion, mais 2 jours après j'avais une réparation sur la bagnole à 130€ !! XD
Ça ne me remboursera jamais tout l'argent investi ! Icon_cry

Coup de cœur: le weekend... Ce n'est pas tant pour reposer de cette semaine, je quitte une classe très sympa (même s'ils étaient plutôt agités ces 2 derniers après midi), mais me reposer avant les deux semaines à venir qui vont être très chiantes...

...coup de gueule :
je vais prendre la classe de ma directrice qui part en stage, sa classe je l'apprécie moyennement, surtout un gamin bien cinglé... Ce weekend c'est le passage à l'heure d'été, donc les matins ça va être l'horreur, mercredi une conférence toute la journée, bref semaine de merde à venir.... Le weekend de Paques sera le bienvenu...
La cerise sur le gateau, c'est un mail de ma directrice plein de sarcasmes car je lui avais dit qu'à cause de problème d'asthme ça ne serait pas évident pour moi d'encadrer des séances d'entrainement de cyclisme... Même si mon cas peut prêter à rire, je n'ai pas du tout aimé le ton qu'elle a employé... Je lui ai répondu à sa manière... Icon_evil

Allez, c'est le week, faisons le vide....

- shippuuden - 03-28-2010

coup de gueule contre la creve de mon fils cela va faire 6 jours et ca commence seulement à partir Icon_mad

coup de coeur pour city hunter, je redécouvre la version perfect de chez panini manga

- Kame Deshi - 03-28-2010

Coup de gueule pour la saison 13 et la saison 14 de SOUTH PARK. Ca devient vraiment nul... Icon_cry
Ils auraient du s'arrêter. Espérons qu'ils se reprennent ! (l'espoir fait vivre Icon_lol )

- Toranku - 03-28-2010

Ah je suis pas du tout d'accord! L'épisode avec Butters en mac est ultime, et le dernier avec Cartman qui chante Lady Gaga m'a fait pisser! Y'a des saisons que j'ai trouvé moyennes, mais celle-là j'adore! 'Tain mais Le Coon quoi! Icon_lol cool

- Kame Deshi - 03-29-2010

Oui il y a 2/3 épisodes qui passent encore, c'est vrai que l'épisode où Butters est mac et Le Coon, ils sont pas mals.
Mais bon, je préfère ceux d'avant !
Je trouve que les épisodes deviennent de plus en plus mauvais. Je serais eux, je ferais grandir les personnages de 2/3 ans, pour pouvoir faire du nouveau, avec des sujets qui portent plus sur l'adolescence (sex etc), ça serait un risque, mais bon vu la qualité (à mon goût) des épisodes...

- B.T.K - 03-30-2010

CDG contre un juge d'instruction de Toulon, ce matin, je devai passer mon permis mais à causse de l'opération qu'il ont lancer : Interpellations à TOULON la personne qui tient l'AUTO ECOLE de La Beaucaire, le quartier ou j'habite, à était mis en garde à vue.

Ils aurait comme même pu faire sa un jour plus tard, maintenant je vais surement devoir changer d'AUTO ECOLE est galéré pour récuperer mon dossier à la préfecture, de plus je ne sais pas si je vais devoir payer pour pouvoir etre réinscrit.

Enfin, leur opération ne sert à rien de toute façon, tout au plus, il y aura "pénurie" de drogue pendant une semaine et là, d'autres prendront la suite. PORTENAWAK, qu'il s'en prenne directement au fabricant, en plus, dire que dans l'article ils disent que le réseau était structuré, mais LOL quoi.

En tous cas, les gars de la GIPN ne sont pas des plus aimables avec leur SHOTGUN et autres MP5.

BREF, avec le temps qu'il fait(PLUIE/BEAU TEMPS/PLUIE), JOURNEE DE MERDE quoi, pour me remonter le morale, je vais me mater quelques épisodes de "Lois et Clark, les nouvelles aventures de SUPERMAN".

Bon, j'espère pour vous que vous aurez une meilleur journée que moi (pas difficille en même temps).

- Genki - 03-30-2010

En même temps s'il fait parti d'un trafic, normal qu'il soit interpellé Icon_lol

- Mugen - 03-30-2010

+1 et quel exemple il donne aux jeunes conducteurs en tant que gérant d'une auto-école Icon_rolleyes franchement ça craint !
Bon après, si ça se trouve, il a peut être été accusé a tort...
Sinon j'espère que tu trouveras une solution pour ta réinscription et pour ton exam Icon_wink

- B.T.K - 03-30-2010

D'après se que j'ai entendu, c'est en faite le concubin de ma monitrice d'auto école qui serait dans l'affaire, mais bon, il ont du pensait que forcément elle était au courant.

Enfin BREF, j'attend que tout ce passe pour voir si mon AUTO ECOLE réouvrira.