Mangamyth
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit (/showthread.php?tid=1244)

- janemba - 05-23-2008

Hatake a écrit :- Blazé de dbz non !

- Blazé de revoir (en manga) ou de refaire (en jv) la saga dbz : Oh que OUI !

Et pourtant, j'adore toujours Dragon Ball Z mais je crois qu'il y a un moment où même les plus grands fans font une overdose. Au bout de tant de fois, vous ne vous lassez pas de voir, revoir, et rerererererererevoir la même histoire ? Moi si. Ca pourrait être bien fait que je m'en ficherais. Je connais les répliques et les combats par coeur.

Ce qui explique que je fasse attention aux gameplays et aux autres modes de jeu (online..) car je sais qu'une fois le mode histoire terminé je n'y toucherais plus et jferais du online ou multi exclusivement.

Je suis pas 100% GeeK :p

Que tu en ai marre de voir l'histoire de DB ok mais de les revoir mais mal fait ça c'est nul. Je serais pas contre voir une histoire inédite voire avec des persos inédit mais quand on se lance dans la retranscription de l'histoire on a soin de le faire bien.

Sinon pour la video, je comprends pas pourquoi ils ont modélisé Korudo Daiô et Torankusu armure cheveux courts alors qu'ils sont pas jouables.
Sinon je pige pas pourquoi certains comme Furîza ne sont pas "découpé" alors que d'autres si comme n°16... c'est quoi ce favoristisme ? Icon_lol
Euh et depuis quand les cheveux de Burorî en légendaire sont jaune ?? Bref c'est pas la première entorse et sans doute pas la dernière Icon_confused

- Hatake - 05-23-2008

janemba a écrit :Je serais pas contre voir une histoire inédite voire avec des persos inédit mais quand on se lance dans la retranscription de l'histoire on a soin de le faire bien.

C'est vrai. Je disais cela car bien ou mal fait perso je n'y fais plus trop attention, mais dans l'idée oui, s'ils se lançent dedans, autant pas forcément faire toute la saga, mais au moment faire ce qui est fait correctement.

- Sharnalk - 05-23-2008

J'avais posté un long message sur un autre forum là dessus, mais je suis d'accord ... De nouveaux personnages , enfin de nouveaux méchants dessiner par Toriyama serait une excellente idée , d'un pour promouvoir un nouveu jeu Dragon Ball. Secondement, je pense qu'on commence vraiment à faire le tour de Furiza et Cell ... Les nouveautés concernants les personnages en matière de coup spécieux deviennent de plus en plus difficile. Je dis pas ça pour Burst Limit mais en général.

- Toranku - 05-23-2008

Sharnalk a écrit :J'avais posté un long message sur un autre forum là dessus, mais je suis d'accord ... De nouveaux personnages , enfin de nouveaux méchants dessiner par Toriyama serait une excellente idée , d'un pour promouvoir un nouveu jeu Dragon Ball. Secondement, je pense qu'on commence vraiment à faire le tour de Furiza et Cell ... Les nouveautés concernants les personnages en matière de coup spécieux deviennent de plus en plus difficile. Je dis pas ça pour Burst Limit mais en général.

+ 10000! A l'image du Freeza créé par Toriyama pour Chô Dragon Ball Z (un nouveau Mecha Freeza qui aurait vaincu Trunks! J'aimais beaucoup cette idée!), ou bien en effet, carrément un nouveau bad guy créé spécialement pour "promouvoir" un nouveau jeu!! Icon_biggrin

- Sharnalk - 05-23-2008

Et le pire de tout, c'est que le jeu marcherait incroyablement bien quelqu'en soit le système de jeu. Vous imaginez un jeu avec le même moteur de Burst Limit mais aux personnages "nouveaux" ? Ca influerait fortement sur les fans ...

- Vegeta22 - 05-23-2008

Genki a écrit :[hs]Petit HS, mais ta bannière est très sympathique Vegeta wink[/hs]

Merci Genki Icon_biggrin

- janemba - 05-23-2008

Sharnalk a écrit :Et le pire de tout, c'est que le jeu marcherait incroyablement bien quelqu'en soit le système de jeu. Vous imaginez un jeu avec le même moteur de Burst Limit mais aux personnages "nouveaux" ? Ca influerait fortement sur les fans ...

Carrément, je dis pas d'enlever les persos de la série loin de là mais comme ça la série continuera à évoluer malgrè sa fin en anime ^^
Par contre des ennemis plutôt dans la période Z voire saga jinzô ça serait l'idéal Icon_biggrin

- Gregnas - 05-23-2008

Sharnalk > Ha non pas "quelqu'en soit le système de jeu", je ne veut plus de jeu de baston pur pour dbz (style budokai donc)

- solidsammy - 05-23-2008

Sharnalk a écrit :Secondement, je pense qu'on commence vraiment à faire le tour de Furiza et Cell ... Les nouveautés concernants les personnages en matière de coup spécieux deviennent de plus en plus difficile. Je dis pas ça pour Burst Limit mais en général.

Oui, ça commence franchement à tourner en rond et les développeurs ont voulu surfer à nouveau sur la vague avec un retour en arrière + HD + online.

Seulement, là où je suis d'accord c'est qu'on a fait le tour en baston* mais il reste plein d'autres styles à explorer.

* : enfin oui et non : la saga Buu avec une narration à la Budokai 1, on a toujours pas. Des attaques combinées en TAG non plus, etc. etc.

- Mangasmaniac - 05-23-2008

Apparemment le boycotte est lancé sur JV.com Icon_lol.

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-29 ... -1-0-0.htm