Mangamyth
Playstation 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Playstation 3 (/showthread.php?tid=294)

- Berserk_92 - 07-12-2007

Mouai...je trouve que l'offre est bien vu mais de la a nous imposer 2 jeux qu'on aime pas forçément... j'aurais aimé choisir autre chose -___-, enfin sa reste pas mal non plus Icon_rolleyes

- Sadness - 07-12-2007

En même temps, c'est souvent des jeux exclusifs qu'on propose dans les packs. Déjà qu'il y a pas bcp de jeux, alors des exclusivités encore moins lol

- LaRésistance - 07-12-2007

Sadness a écrit :En même temps, c'est souvent des jeux exclusifs qu'on propose dans les packs. Déjà qu'il y a pas bcp de jeux, alors des exclusivités encore moins lol

Oh non, il y a souvent des jeux multiplateformes dans les packs.

Sinon, je ne cherchais absolument pas à être catégorique dans mon article. Ca serait idiot d'ailleurs, d'autant plus qu'on sait que la console baissera un jour ou l'autre.

- gohan1224 - 07-12-2007

Bon pack mais j'aurais préféré une baisse de prix... Icon_confused
Ils essayent de liquider toutes les SIXAXIS aussi. Icon_lol

- intru - 07-12-2007

ca reste trop cher pour moi pour l instant surtout pour les jeux actuel déja sorti ( un futur pack mgs 4 ou dans le style) la je prend Icon_biggrin

- MoMo - 07-12-2007

intru a écrit :perso moi pour l instant j attend les jeux qui iront avec pour l instant les jeux reste transparent à mon gout Icon_biggrin mais c'est sur que j'aurai mon CDI je me prend le pack de ton article

C'est ton avis mais es-tu sur de ce que tu dis,as tu déjà essayer tous les jeux qui sont disponibles aujourd'hui sur Ps3 pour dire qu'ils sont "transparents" ?! Icon_wink A mon avis non...

- Toranku - 07-12-2007

Berserk_92 a écrit :Mouai...je trouve que l'offre est bien vu mais de la a nous imposer 2 jeux qu'on aime pas forçément... j'aurais aimé choisir autre chose -___-, enfin sa reste pas mal non plus Icon_rolleyes

Hé, faut pas être con Icon_rolleyes ... Si les 2 jeux qui sont proposés dans le pack te plaisent pas, tu les revends...
Les jeux sont neufs sous blister, tu les vends 50€/40€ chacun et ça te fait 100€/80€ en moins sur les 599€. Au pire ça te fait la 2ème manette à 20€, donc t'es même gagnant par rapport à un pack normal qui baisserait à 499€.

- intru - 07-12-2007

MoMo_SenPaÏ a écrit :
intru a écrit :perso moi pour l instant j attend les jeux qui iront avec pour l instant les jeux reste transparent à mon gout Icon_biggrin mais c'est sur que j'aurai mon CDI je me prend le pack de ton article

C'est ton avis mais es-tu sur de ce que tu dis,as tu déjà essayer tous les jeux qui sont disponibles aujourd'hui sur Ps3 pour dire qu'ils sont "transparents" ?! Icon_wink A mon avis non...

Bah oué je sais ce que je dit t'inquiete pas pour moi....

motorstorm est un trés bon jeu mais me fera pas acheté la consoles pareil pour ( Resistance : Fall of Man et Ninja gaiden qui reste correct) le reste c'est dispo sur xbox 360 ( virtua tennis, oblivion,ridge,fight night ect... et bien d autre) virtua fighter 5 sort bientot aussi en 360

franchement faut arreté c'est pas des Hit ou exclu propre à la ps3 que je jouerais donc je prefere attendre des bon jeux bien concret

soit un peu objectif....

moi quand je vois les futur hit Ps3 je doute pas du potentiel de la console à ce moment la avec une belle offre je suis sur de me la prendre, mais pour l instant les jeux reste très moyen ou sont dispo sur 360 et donc j'ai pas envie d'acheté au prix fort... logique..

- LaRésistance - 07-12-2007

Toranku a écrit :
Berserk_92 a écrit :Mouai...je trouve que l'offre est bien vu mais de la a nous imposer 2 jeux qu'on aime pas forçément... j'aurais aimé choisir autre chose -___-, enfin sa reste pas mal non plus Icon_rolleyes

Hé, faut pas être con Icon_rolleyes ... Si les 2 jeux qui sont proposés dans le pack te plaisent pas, tu les revends...
Les jeux sont neufs sous blister, tu les vends 50€/40€ chacun et ça te fait 100€/80€ en moins sur les 599€. Au pire ça te fait la 2ème manette à 20€, donc t'es même gagnat par rapport à un pack normal qui baisserait à 499€.

Dis donc, toi aussi tu bosses chez Sony ? Dis toi bien qu'avec la sortie de ce pack, la valeur des deux jeux va baisser dans les boutiques qui rachètent les jeux au joueur. Ils ne partiront pas non plus à ce prix sur internet (sans compter que vendre sur internet engendre généralement d'autres frais).

En ce qui me concerne, je trouve séduisant ce genre de packs (même si se sont deux jeux que je n'aurais pas acheter moi-même). J'aurais simplement trouvé plus judicieux de faire deux jeux au choix.

- Sadness - 07-12-2007

Possedant une xbox360, ce sont pour moi les seuls jeux qui m'interesseraient sur PS3 pour le moment (avec Virtua Fighter, mais j'l'attends sur xbox pour le mode online)