Mangamyth
Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié (/showthread.php?tid=1142)

- Mugen - 09-22-2009

C'est sur que Je serai sage alors ! :p

- Thales 08 - 09-26-2009

Ce film est une vraie honte au manga d'origine. Croyez moi je n'achèterai surtout pas le DVD Icon_evil

- dr_raichi - 09-27-2009

shippuuden a écrit :
LeMoonwalker a écrit :De toutes façons même le producteur a du toucher de l'argent puisque le film a remboursé son budget à quelques millions près...
Et après pour augmenter encore la recette, il y a le DVD, bientôt dans tous les Gifi de France à 1€50 avec les autres nanars...

et oui en DVD et Blu-Ray le 1er décembre !
Qui veut un beau cadeau de noël ? Icon_twisted Icon_lol

Complètement faux !!!
Sortie en DVD et BD le 28 octobre 2009. Icon_surprised

- shippuuden - 09-27-2009

dr_raichi a écrit :
shippuuden a écrit :
LeMoonwalker a écrit :De toutes façons même le producteur a du toucher de l'argent puisque le film a remboursé son budget à quelques millions près...
Et après pour augmenter encore la recette, il y a le DVD, bientôt dans tous les Gifi de France à 1€50 avec les autres nanars...

et oui en DVD et Blu-Ray le 1er décembre !
Qui veut un beau cadeau de noël ? Icon_twisted Icon_lol

Complètement faux !!!
Sortie en DVD et BD le 28 octobre 2009. Icon_surprised

bah sur Amazon.fr c'est écrit le 1 er décembre, sur manga news c'est écrit le 1 décembre, mais je viens de voir suite à ton poste que sur la fnac sa sortie est prévue à partir du 28 octobre 2009.

- zozo462 - 09-28-2009

Pourquoi se battre pour la date de sortie, ça changera pas grand chose personne ici ne l'achètera ! Icon_lol (sauf si vous voulez offrir un cadeau à qqun que vous n'aimez pas ! XD)

- Totaya17 - 09-28-2009

J'ai pris mon courage à deux mains, et j'ai regardé le film, oh mon dieu... J'aurais mieux fait de rien regarder du tout...

Pour la suite, regardez à la fin du générique... [spoil]Piccolo n'est pas mort (encore heureux...) mais semble bien montrer une suite probable, j'espère que non XD[/spoil]

Le détail qui m'a vraiment tué, c'est "Tchitchi" d'une part, et qu'est-ce que Sangoku vient faire à l'école ?

Kame Sennin en plein milieu d'une ville, bravo !

- Supaa saiyajin Béjita da - 09-28-2009

Comme l'a dit Toriyama, c'est un Dragon Ball d'une autre dimension... Hahaha

Perso je ne le regarderai pas !

- G0kouh - 09-28-2009

Totaya17 a écrit :et qu'est-ce que Sangoku vient faire à l'école ?

Ayant entendu ça j'ai directement compris que le film n'aurait quelconque originalité avec le manga/anime... Icon_rolleyes

- shippuuden - 09-28-2009

zozo462 a écrit :Pourquoi se battre pour la date de sortie, ça changera pas grand chose personne ici ne l'achètera ! Icon_lol (sauf si vous voulez offrir un cadeau à qqun que vous n'aimez pas ! XD)

Il y a pas bataille :p j'explique juste pourquoi j'ai mis le 1 er décembre Icon_wink

- dr_raichi - 09-28-2009

Ouaip tout à fait aucune bataille, on a mieux à faire que de se chamailler pour une date. Icon_lol
C'est juste ma façon d'intervenir qui est assez brusque, mais c'est pas méchant. :p
Moi, ma source est DVDpascher, site pour lequel il y a rarement des erreurs au niveau des dates de sorties.
De plus octobre me semble plus crédible car le délais entre la sortie cinéma et la sortie DVD BD est d'en générale 6 mois. Ni plus, ni moins.
Sachant que, de plus DVD et BD sont dispo depuis 2 mois au States, il ne devrait plus tarder à sortir. Icon_wink
Ah vivement que ce chef d'oeuvre du 7ème art sorte chez nous. :p
Hâte de voir le dossier sur nanarland. Icon_lol