Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- kenshiro87 - 03-30-2010

Sa me fait un peu pensé au jour de ma JAPD , où on s'était tous fais fouillé par les flics, parce qu'UN gars avait amener sa weed , et s'étais fait choper , faut être quand même sacrément débile pour l'amener le jour de sa JAPD ... ou l'amener tout court Icon_lol.

- Mugen - 03-30-2010

B.T.K a écrit :D'après se que j'ai entendu, c'est en faite le concubin de ma monitrice d'auto école qui serait dans l'affaire, mais bon, il ont du pensait que forcément elle était au courant.

Enfin BREF, j'attend que tout ce passe pour voir si mon AUTO ECOLE réouvrira.
Ok alors je ne vois pas pourquoi ils fermeraient l'auto-école plus longtemps si elle a rien a se reprocher.
Après dans le cas ou ton auto-école ferme, si t'as déja payer les frais de dossier, logiquement ils ne devraient pas te refaire payer mais par contre pour le transfert de ton dossier vers une autre auto-école ??? No sé

kenshiro87 a écrit :Sa me fait un peu pensé au jour de ma JAPD , où on s'était tous fais fouillé par les flics, parce qu'UN gars avait amener sa weed , et s'étais fait choper , faut être quand même sacrément débile pour l'amener le jour de sa JAPD ... ou l'amener tout court Icon_lol.
Lol faut vraiment être un débile profond pour faire ça Icon_lol

- Kame Deshi - 03-30-2010

C'est quoi JAPD et Weed svp ? :p

- B.T.K - 03-30-2010

la JAPD est la Journée d'Appel de Préparation à la Défense.

Et de la WEED, c'est de La marijuana.

- intru - 03-30-2010

Ouarf le con ^^

et ont vous oblige à participer à ca en France ?

- shippuuden - 03-31-2010

kenshiro87 a écrit :Sa me fait un peu pensé au jour de ma JAPD , où on s'était tous fais fouillé par les flics, parce qu'UN gars avait amener sa weed , et s'étais fait choper , faut être quand même sacrément débile pour l'amener le jour de sa JAPD ... ou l'amener tout court Icon_lol.

Icon_lol Icon_lol Icon_lol alors lui il est fort Icon_biggrin

- Kame Deshi - 03-31-2010

Icon_lol Ah ok je comprend maintenant Icon_lol . Merci de m'avoir dis ce que c'est :p .

- kenshiro87 - 03-31-2010

intru a écrit :Ouarf le con ^^

Ouaip, en générale c'est 3 mois après tes 17 ans, et faut être recensé , enfin bon on va pas se plaindre, sa remplace le service militaire Icon_lol.

- Majin Bejita - 03-31-2010

kenshiro87 a écrit :
intru a écrit :Ouarf le con ^^

Ouaip, en générale c'est 3 mois après tes 17 ans, et faut être recensé , enfin bon on va pas se plaindre, sa remplace le service militaire Icon_lol.

Ba franchement quand je vois ce que devient la jeunesse, j'me dis qu'ils auraient dû le laisser le service militaire !

- Gregnas - 03-31-2010

Heureusement en Belgique on a rien eu qui a remplacer le service militaire. :p