Mangamyth
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit (/showthread.php?tid=1244)

- Dbzprtjr - 05-23-2008

Mangasmaniac a écrit :Apparemment le boycotte est lancé sur JV.com Icon_lol.

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-29 ... -1-0-0.htm

Tu veux dire la guerre est annoncée Icon_lol

- Taikentsuken - 05-23-2008

Dbzprtjr a écrit :
Mangasmaniac a écrit :Apparemment le boycotte est lancé sur JV.com Icon_lol.

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-29 ... -1-0-0.htm

Tu veux dire la guerre est annoncé Icon_lol

Je promets que c'est pas moi qui est posté ce message sur JVC (j'ai même pas de compte :p).

Mais c'est quand même bien, on voit que les fans commencent à se réveiller.

Moi j'appelle pas à un BOYCOTTE mais à un achat repoussé de minimum 2 à 3 semaines. Un mois serait le mieux.

Allez quoi, y a en plein des bons jeux qui sortent en même temps (ex:MGS).

- Mangasmaniac - 05-23-2008

Oui voilà c'était une solution que j'avais proposé car pour les fans c'est difficile ne pas acheter le jeu donc en repoussant l'achat ça montera tout de même la déception des fans et ça fera réagir ou faire peur Atari et cie.

Si il y a de mauvaise ventes, ils vont vraiment douter et ils ne proposeront peut être même pas une suite (Cf: Topic de Genki).

En tout cas l'importe peut être aussi une solution envisagable, au pire il y aura l'occaz, si le jeu se vend mal le prix va peut être très vite descendre ... Comment ça je rêve ? Icon_biggrin

- Taikentsuken - 05-23-2008

D'après Genki (du moins d'après Anthony), si le jeu marche y aura une suite. Sinon ils vont se remettre en question.

Même un fan qui présente le jeu devant des milliers de personnes dit qu'il est sans plus. Il dit aussi que le sort est entre nos mains (et croyait moi il a raison).

Je demande vraiment un geste de la part de tous les fans, repoussez l'achat du jeu pour seulement quelques semaines. Ca fait déjà depuis Décembre qu'on l'attend, on peut tous bien attendre un peu plus.

Je vais lancer des topics un peu partout histoire de faire bouger les choses.

Seuls nous sommes faibles, mais à plusieurs on peut au moins leur faire part de notre déception.

- Dbzprtjr - 05-23-2008

Mangasmaniac a écrit :Oui voilà c'était une solution que j'avais proposé car pour les fans c'est difficile ne pas acheter le jeu donc en repoussant l'achat ça montera tout de même la déception des fans et ça fera réagir ou faire peur Atari et cie.

Si il y a de mauvaise ventes, ils vont vraiment douter et ils ne proposeront peut être même pas une suite (Cf: Topic de Genki).

En tout cas l'importe peut être aussi une solution envisagable, au pire il y aura l'occaz, si le jeu se vend mal le prix va peut être très vite descendre ... Comment ça je rêve ? Icon_biggrin

Je ne sais pas quoi te dire : avec toi / non

Pour une repousse d’achat je ne crois pas car premièrement c’est décevant pour les fans comme tu viens de dire deuxièmement elle provoquera plus de guerre que de la paix.

Mauvaises ventes ? Encore je ne crois pas vu le nombre des fans de ce jeu surtout en US le jeu propose plus de choses pour ne pas acheter chez un rican (Broly, le choix des personnages, les voix, …) en plus dimps joue sur le fait qu’elle ne produira pas de SB cette année, l’attend des fans des budokais ce volume …..

on parle déjà du BL 2 sur des autres forums Icon_confused

Pour le prix la c’est ok c’est clair surtout les collectionneurs tout comme moi qui vont acheter le jeu ocaz et attendre le baisse des prix. cool

- intru - 05-23-2008

En meme temps si le jeu a des mauvaises ventes, je suis sur que ont aura droit à un prochain Wii plus que moyen.

Dans leur logique plus de wii = plus de jeux vendu et cout de production moindre surement.

Ils remettrons pas du tout leur jeu en question d'apres le gars d'atari

quote de genki

Citation :Donner des idées n'est pas impossible, mais il y a très peu de chance que les japonais nous écoutent... Ils sont très fiers d'eux et acceptent difficilement les idées/critiques extérieures.

Icon_wink

Aufaite y aura bien les voix Jap dans la version Euro ? c confirmé ? pasque j'ai pas encore vu de vidéos hors Japon avec les voix original Icon_rolleyes

- Dbzprtjr - 05-23-2008

intru a écrit :Aufaite y aura bien les voix Jap dans la version Euro ? c confirmé ? pasque j'ai pas encore vu de vidéos hors Japon avec les voix original Icon_rolleyes

Oui c'est confirmé lors du test chez Gameone Icon_wink

Voici un lien pour le voir : http://www.gameone.net/player_wmv.aspx?id=18043

- Sharnalk - 05-24-2008

Gregnas a écrit :Sharnalk > Ha non pas "quelqu'en soit le système de jeu", je ne veut plus de jeu de baston pur pour dbz (style budokai donc)
Tu hésitais longuement à acheter Burst Limit au début, et tu comptes peut être le prendre en occasion .. Alors si ça devait être un jeu identique mais avec une histoire et des personnages inédites , je ne me fais aucune illusion sur ton choix.

C'est pas une critique que je te fais, loin de là. Tu es un passionné de l'œuvre et je le constate.

Dbzptdr : Aie aie qu'est ce qu'ils feraient pas pour vendre un jeu. Evidement que c'est plus beau que Tenkaichi, à quoi bon comparer un jeu sur PS2 et sur PS3 , je trouve ça imbécile. 50 transformations différentes ?

Citation :D'après Genki (du moins d'après Anthony), si le jeu marche y aura une suite. Sinon ils vont se remettre en question.
Ca me parait plus qu'évident oui ... Mais vu que le jeu va je pense très bien marché aux USA ...

- Hatake - 05-24-2008

Gregnas a écrit :Sharnalk > Ha non pas "quelqu'en soit le système de jeu", je ne veut plus de jeu de baston pur pour dbz (style budokai donc)

En même temps c'est pas avec un gameplay à la sparking que l'on verra un essort de compétitions. Ils savent bien que ça ne marcherais pas car seuls les fans y joueraient, et encore. Avec un style plus jeu de baston, l'opus met les chances de son côté.

- Mangasmaniac - 05-24-2008

Pour la compétition il y a des jeux plus aboutis du type Soul Calibur ou encore Street Fighter, bref ce sont les jeux les plus régulièrement joués par les passionnés de batson, ce qui est normal.