Mangamyth
[PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo (/showthread.php?tid=613)

- Sadness - 08-24-2006

Euh non la par contre l'excuse du fait qu'il y ai pas l'histoire de Dragon Ball est vraiment bidon... DBZ Sparking, s'appellait ausi DBZ, et y'avait DB...
Et puis, "c'est normal que sa se focalise sur DBZ et apres", pfff mon cul, apres c'est DBGT pas DBZ, donc ca y est plus...

- gohan1224 - 08-24-2006

Gregnas a écrit :ps: a noter qu'on aura pas les ziks de l'anime .....

Serieux,je viens de rejouer à Ten kaichi 1 et les musiques sont à c****. On va encore se les retaper! Icon_cry Icon_mad
Gros point noir du jeu alors!

- solidsammy - 08-24-2006

C'est vrai que depuis Budokai, ils usent et re-usent les mêmes musiques. S'ils pouvaient les changer...

- Gregnas - 08-24-2006

solidsammy a écrit :C'est vrai que depuis Budokai, ils usent et re-usent les mêmes musiques. S'ils pouvaient les changer...

Meme ca je m'en fou il peuve changer temps qu'ils veule si ce n'est pas les ziks de l'anime j'adere pas Icon_mad

- LaRésistance - 08-24-2006

Plus ça va plus je me demande pourquoi ils n'écrivent pas une histoire originale pour un jeu. J'adore les scénarios alternatifs, mais ils demeurent trop minoritaires par rapport au reste.

Ils pourraient créer un nouvel ennemi comme ils l'avaient fait avec le Docteur Raichi.

- MoMo - 08-24-2006

La traduction comme promis.

GamePro.com a eu la chance de pouvoir être aux cotés du producteur d'Atari Donny Clay pour la discuter sur la différences entre le premier tenkaichi et ce tout nouveau volet,de la version Wii.

-GamePro : En un mot, ce qui est différent au sujet de Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 2 à
Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi

-Donny Clay: Quand j'ai reçu les traductions pour le jeu, il y avait environ deux fois autant plus de texte, tellement là ,l'histoire est rudement double dans Tenkaichi 2. En outre, dans le jeu original vous avez choisi les missions que vous avez voulu écrire d'un menu mais dans cette suite vous volerez réellement au-dessus de la planète pour trouver votre combat.Il y a plusieurs mini-jeux dans tenkaichi 2,et des élément de Rpg ont été ajoutés aux gameplay.
Maintenant vous pourrez augmenter le niveau de votre personnage.
Un autre grand changement , lequel les fans demandaient, est la capacité de transformer pendant le jeu. Par exemple, dans le premier jeu si vous choisissiez Goku avec les cheveux noirs, vous étiez toujours ce même Gokû.
Cette fois vous pourrez presser le bouton de transformation. Une autre chose qui est différente au sujet du jeu sont les batailles d'équipe (mode tag battle ),où vous et un joueur différent peuvent combattre une autre équipe de deux joueurs. Vous pouvez même endommager des planètes en effectuant certains mouvements.

-GP: Quelles sont les différences avec la version Wii

DC: Le regard et le gameplay identiques dans la version pour la version Wii. L'interactivité avec le contrôleur de Wii est la différence principale. Vous émulerez réellement la manière que les caractères sur l'exposition effectuent des mouvements, qui est vraiment quelque chose de tout nouveau.

-GP: Que aimez-vous voir dans une troisième entrée de la série ?

DC: I've always been an RPG guy, so I'd love to see a Final Fantasy like Dragon Ball Z game. It would really work well with the series, but we go by what the fans demand more. The fans tend to want more of the fighting and the fast-paced action.

J'ai toujours été du type RPG, ainsi j'aimerais voir un Dragon ball Z à la Final Fantasy .Cela fonctionnerait vraiment bien avec la série, mais nous allons faire ce que les fans exigent le plus. Les fans tendent à vouloir plus de combat et de l'action.

-GP: Pensez-vous qu'un mode multijoueurs (online) sera présent pour les futurs épisodes ?

-DC: Certainement, c'est dans notre projet.

LaRésistance a écrit :Plus ça va plus je me demande pourquoi ils n'écrivent pas une histoire originale pour un jeu. J'adore les scénarios alternatifs, mais ils demeurent trop minoritaires par rapport au reste.

Ils pourraient créer un nouvel ennemi comme ils l'avaient fait avec le Docteur Raichi.

A mon avis c'est pour éviter d'avoir une communauté de fans (implicitement potnetiels acheteurs) se scindée en deux groupes (les "terribles du renouveau" et les "bouh, ça ne respecte pas l'esprit DBZ") et donc voir des chances de vente réduite!

Cependant, ton "rêve" serait envisageable si en plus des autres modes de jeu de ce Sparking par exemple, on trouvait un mode consacré exclusivement à ce personnage avec, soyons fous, des extraits de l'anime inédits (comme pour le Docteur Raichi que tu as cité). Bien entendu, il faut que le design soit signé Toryama!

En stand alone, ça me parait risqué, mais en supplément, tout comem toi j'apprécierai énormément! (enfin des surprises dans l'histoire!)

- LaRésistance - 08-24-2006

Je rêve d'un jeu genre Shenmue Online où les joueurs dirigeraient des persos de DBZ et devraient parcourir les villes de la série.

Vous pouvez déjà me réserver Tenshinhan.

Merci Momo_Senpai!

Vous pouvez même endommager des planètes en effectuant certains mouvements
:

S'il y a des attaques combinées en TAG (autres que els fusions), ça promet énormément!

- Gregnas - 08-24-2006

Merci MoMo :)

sammy > non il n'y aura pas d'attaque en equipe ( Atari-team qui la dit..)