Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- kenshiro87 - 03-31-2010

Majin Bejita a écrit :
kenshiro87 a écrit :
intru a écrit :Ouarf le con ^^

et ont vous oblige à participer à ca en France ?

Ouaip, en générale c'est 3 mois après tes 17 ans, et faut être recensé , enfin bon on va pas se plaindre, sa remplace le service militaire Icon_lol.

Ba franchement quand je vois ce que devient la jeunesse, j'me dis qu'ils auraient dû le laisser le service militaire !

C'est sûr que certains sa leur remettrai les idées en place Icon_lol .

- Kame Deshi - 03-31-2010

Majin Bejita a écrit :
kenshiro87 a écrit :
intru a écrit :Ouarf le con ^^

et ont vous oblige à participer à ca en France ?

Ouaip, en générale c'est 3 mois après tes 17 ans, et faut être recensé , enfin bon on va pas se plaindre, sa remplace le service militaire Icon_lol.

Ba franchement quand je vois ce que devient la jeunesse, j'me dis qu'ils auraient dû le laisser le service militaire !
+1 ! Même si ça m'embêterait de le faire :p .

Coup de coeur pour l'achat de mes rollers "ROCES Amsterdam" ! Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_biggrin

- Mugen - 03-31-2010

Kame Deshi a écrit :Coup de coeur pour l'achat de mes rollers "ROCES Amsterdam" ! Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_biggrin
T'as du banquer :shock:
C'est des patins de street ou fitness Icon_question
Je m'en rapel a l'époque j'avais des Roces Majestic 12 blanc Icon_lol A la belle époque..."Kamikase"

- zozo462 - 03-31-2010

Majin Bejita a écrit :Bah franchement quand je vois ce que devient la jeunesse, j'me dis qu'ils
auraient dû le laisser le service militaire !

+1 !! (même je suis content de pas avoir eu à la faire, enfin j'aurai peut être été réformé vu mes conditions physiques...) Y'a même des élèves de primaire qu'on pourrait y mettre pendant une journée histoire de remettre les pendules à l'heure... Ça ferait pas de mal à certains...

Mugen a écrit :
Kame Deshi a écrit :Coup de coeur pour l'achat de mes rollers "ROCES Amsterdam" ! Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_biggrin
T'as du banquer :shock:
C'est des patins de street ou fitness Icon_question
Je m'en rapel a l'époque j'avais des Roces Majestic 12 blanc Icon_lol A la belle époque..."Kamikase"
Je les ai payés 40 € + 13 euros de frais de port (ouille les frais de port !). Ce sont des rollers fitness. Je débute donc ça fera l'affaire Icon_biggrin .
Les Majestic 12, ils sont très connus et appréciés non ? "Lépoque Kamikaze" Icon_lol

Citation :+1 !! (même je suis content de pas avoir eu à la faire, enfin j'aurai peut être été réformé vu mes conditions physiques...) Y'a même des élèves de primaire qu'on pourrait y mettre pendant une journée histoire de remettre les pendules à l'heure... Ça ferait pas de mal à certains...
Icon_lol

- Kara - 03-31-2010

Kame Deshi a écrit :Ce sont des rollers fitness. Je débute donc ça fera l'affaire Icon_biggrin .
Les Majestic 12, ils sont très connus et appréciés non ? "Lépoque Kamikaze" Icon_lol

Roller de street avec lesquels tu peux tout faire (promenade, slide, rampe,...)
Mais ils coûtent super cher >.< mais on est trop trop bien dedans Icon_biggrin

Et coup de coeur pour le film Requiem for a dream que je n'avais plus vu depuis longtemps.
Ca me donne envie de me droguer ce film Icon_biggrin lol.

Kara a écrit :
Kame Deshi a écrit :Ce sont des rollers fitness. Je débute donc ça fera l'affaire Icon_biggrin .

Roller de street avec lesquels tu peux tout faire (promenade, slide, rampe,...)
Mais ils coûtent super cher >.< mais on est trop trop bien dedans Icon_biggrin

Et coup de coeur pour le film Requiem for a dream que je n'avais plus vu depuis longtemps.
Ca me donne envie de me droguer ce film Icon_biggrin lol.
Ok merci pour l'info Icon_wink . Je l'ai vu, mais pas entièrement :p .

- intru - 04-01-2010

Coup de guelle contre le 1er avril , d'hab ca m'amuse mais jsais pas cette année ca me gonfle.

- Toranku - 04-01-2010

Toi on t'as collé un vrai cabillaud mort dans le dos c'est ça?................... Icon_arrow

Ou alors c'est le fake moisit pour le jeu St Seiya. Icon_lol

- Kaioken - 04-04-2010

Coup de coeur pour mes vacances qui arrivent a grands pas. Décollage pour New York demain matin et 2 semaines de visite a Washington, Philadelphie et donc New York Icon_biggrin

A dans 15 jours les copains, portez vous bien Icon_wink