Mangamyth
[PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo (/showthread.php?tid=613)

- MoMo - 08-24-2006

LaRésistance a écrit :Je rêve d'un jeu genre Shenmue Online où les joueurs dirigeraient des persos de DBZ et devraient parcourir les villes de la série.

Vous pouvez déjà me réserver Tenshinhan.

Je n'arrive pas vraiment à imaginer lol,sa me fait seulement penser à DBZsagas,bon c'est pas bon signe pour moi Icon_biggrin

- Hatake - 08-24-2006

Sinon la bonne nouvelle c'est qu'il y aura tout de même 34 musiques en tout! Même s'il y a pas les originales, ils ont quand même fait un effort..

- Gregnas - 08-24-2006

Kuuybi a écrit :Sinon la bonne nouvelle c'est qu'il y aura tout de même 34 musiques en tout! Même s'il y a pas les originales, ils ont quand même fait un effort..

Comme je l'ai deja dit pour moi c'est pareil ca ne remplacera jamais les ziks de l'anime et je dit vive la version jap!

- LaRésistance - 08-24-2006

Il faudrait que cela soit beaucoup plus développé que Sagas. D'ailleurs, il ne s'agit pas du même type de jeu. Sagas était un beat 'em all alors que Shenmue est un FREE (trop long à expliquer).

Il faudrait des passants, de l'activité... Et puisqu'il serait question d'un MMORPG, les joueurs pourraient par exemple se rendre à un certain moment dans l'année au Tenkaichi Budokai pour participer à un tournoi.

L'univers de DB est assez riche pour que ce genre de jeu soit réalisable.

- gohan1224 - 08-24-2006

Gregnas a écrit :
Kuuybi a écrit :Sinon la bonne nouvelle c'est qu'il y aura tout de même 34 musiques en tout! Même s'il y a pas les originales, ils ont quand même fait un effort..

Comme je l'ai deja dit pour moi c'est pareil ca ne remplacera jamais les ziks de l'anime et je dit vive la version jap!

+1.
Le pire ,c'est qu'ils ont fait un sondage pour demander si on voulait les musiques originales même si le jeu coute plus cher.(bien sur, le "oui" l'a emporté)

- Ztitus - 08-24-2006

Lol, ils font des sondages et pour finir ça sert a rien Icon_lol

Enfin, si les zick sont trop pourave nous reste toujour le systeme de patch wink

- Hatake - 08-24-2006

Ztitus a écrit :Lol, ils font des sondages et pour finir ça sert a rien Icon_lol

Enfin, si les zick sont trop pourave nous reste toujour le systeme de patch wink

C'est faux, comme l'a dit Vjto sur Atari, le sondage est un argument de poids pour favoriser l'intégration des musiques originales par les développeurs et décideurs pour la version française du jeu. Mais effectivement, c'est pas encore pour cet opus.. Donc le système de patch reste une alternative.

- tajuu_shinobi - 08-24-2006

gohan1224 a écrit :
Gregnas a écrit :

+1.
Le pire ,c'est qu'ils ont fait un sondage pour demander si on voulait les musiques originales même si le jeu coute plus cher.(bien sur, le "oui" l'a emporté)
+2.
Faudra qu'on s'y abitut en France tout ce qui est liée aux mangas arrivent toujours dégradés par raport à la version original on nous prend pour des pigeons et c'es ce qu'on est puisque personne dit rien...

- MoMo - 08-24-2006

C'est vraiment dommage pour les musiques originales.Finalement beaucoup de bruits à ce sujet ont été inutiles en fin de compte...

- Hatake - 08-24-2006

Je vous trouve un peu trop dur. Budokai 3 a été refait exprès pour la france avec les voix jap. Je tiens à rappeler que la licence des musiques coute apparemment extrêmement cher et que Atari fait son possible pour faire remonter l'opinion des fans.

EDIT :

Atari team

Le sondage à été lancé le 23/06.
Pour avoir des résultats probants, cela demande au moins un mois (sachant qu'en plus en période estivale, la fréquentation du site est beaucoup moins forte)
Il est impossible de changer toute l'intégration des musiques sur un processus de développement à deux mois de la sortie sans repouser celle-ci.

Donc n'en déplaise aux mécontents, ce sondage aura bien son utilité, mais sur un plus long terme. Il montrera à Bandai que nous sommes à l'écoute des remontées, et que la question des musiques est un problème récurrent auquel nous ne cessons d'essayer de trouver une solution viable aussi bien pour l'entreprise Atari que pour les fans de DBZ