Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- Chenzen - 12-30-2007

Bah 1h40 c'est la moyenne Icon_mrgreen J'ai vraiment adoré également. J'ai rarement sursauté autant dans un film tellement c'est bien filmé ce truc. Le mieux reste de ne pas lire le livre avant d'aller voir, comme ça, pas de critique par rapport à l'original (ce conseil ne s'applique pas à Dragon Ball :p)

- Gîji Saiyajin - 12-30-2007

coup de gueule contre un truc que je viens juste de voir sur l'année du zapping lol
je vous explique c'était une émission pour montrer l'influence ( soit disant ) de la violence sur le comportement en société et la une scène ou une psychologues dans une classes d'élèves âgé de 5 a 6 ans a peu près qui leur demande de dessiner leur maison avant de regarder un Anime ( un dessin animés plus précisément ), la il montrent les dessins tous des maisons classique ( ceux qu'on a tous dessiner au moins une fois quand on était gamins lol ) et après il regardent le fameux DA qui est en vérité était le téléfilm de Bâdakku Icon_lol après la psy leur demande de redessiner leur maison et la c'était tous des forteresse, après on explique ce mouvement par rapport a la violence de Dragon Ball, si au moins on savait la définition de shonen avant d'ouvrir sa gueule, après on se prétend psy on faisant voir un truc destiné a des adolescents a des gamins de 5 ans Icon_rolleyes
la prochain fois qu'il leur fasse voire un Saw pour voire vraiment les effets de la violences sur des gamins de 5 ans ...

- Sadness - 12-30-2007

Je regarde DBZ depuis que je suis née, et j'm'étais jamais battu avant cette année (vive le Rugby)

- oniruto - 12-31-2007

Gîji Saiyajin a écrit :coup de gueule contre un truc que je viens juste de voir sur l'année du zapping lol
je vous explique c'était une émission pour montrer l'influence ( soit disant ) de la violence sur le comportement en société et la une scène ou une psychologues dans une classes d'élèves âgé de 5 a 6 ans a peu près qui leur demande de dessiner leur maison avant de regarder un Anime ( un dessin animés plus précisément ), la il montrent les dessins tous des maisons classique ( ceux qu'on a tous dessiner au moins une fois quand on était gamins lol ) et après il regardent le fameux DA qui est en vérité était le téléfilm de Bâdakku Icon_lol après la psy leur demande de redessiner leur maison et la c'était tous des forteresse, après on explique ce mouvement par rapport a la violence de Dragon Ball, si au moins on savait la définition de shonen avant d'ouvrir sa gueule, après on se prétend psy on faisant voir un truc destiné a des adolescents a des gamins de 5 ans Icon_rolleyes
la prochain fois qu'il leur fasse voire un Saw pour voire vraiment les effets de la violences sur des gamins de 5 ans ...

+1

MMMDDRR !! moi aussi je suis tombé dessus par hasard juste au moment ou ou y montrer DBZ ou plutot les oozaru !!

Jaa !!

- Toranku - 12-31-2007

Sadness a écrit :Je regarde DBZ depuis que je suis née, et j'm'étais jamais battu avant cette année (vive le Rugby)

Ben je sais pas comment il était le gars en face, mais il a dû prendre cher! Icon_lol

- gohan1224 - 12-31-2007

Sadness a écrit :Je regarde DBZ depuis que je suis née, et j'm'étais jamais battu avant cette année (vive le Rugby)
:shock: Icon_lol

Eh ben,t'es pas un bagarreur.Première bagarre:2 ans. cool

- Sadness - 12-31-2007

Né euh !
Effectivement, je me bas pas souvent, on me cherche pas la merde souvent faut dire (Toranku sait pourquoi ^^)

- Mangasmaniac - 12-31-2007

Moi aussi je sais pourquoi "petit "Icon_twisted.

- tetsuya - 12-31-2007

Gîji Saiyajin a écrit :coup de gueule contre un truc que je viens juste de voir sur l'année du zapping lol

Oui j'avait meme fait un sujet dessus
http://www.mangamyth.fr/viewtopic.php?t=1974
que dire de plus Icon_mad

- Gîji Saiyajin - 12-31-2007

Coups de gueule contre les pubs sur le Sida
Ok le sida c'est pas bien, mais c'est pas une raison de nous foutre des femmes et des hommes entrain de s'embrasser sous la douche tout nue, le pire c'est qu'il nous balance a des heures de grandes écoutes sans même penser qu'il y'a des gamins qui regardent
pff aucune pudeur dans ce bisness de la télé Icon_mad