Mangamyth
dbz Budokai 4 ? [résultat des sondages en première page] - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : dbz Budokai 4 ? [résultat des sondages en première page] (/showthread.php?tid=132)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50

- ADN - 02-05-2005

damsbond a écrit :j'ajouterai juste encore une fois qu'il faudrait que sa ne se passe pas en cut scene pour les ultimates ou les Dragon Rush mais avec la camera normale. Voila

alors la moi je ne suis po du tous d'accord avec toi je prefere que ce niveau ne change po enfin c mon avis.

- lostangel2 - 03-02-2005

bon, comme vous ne l'aurez certainement pas remarqué, je me suis relancer dans la rédaction du mail destiné à un max de people. d'ailleurs si d'autres adresses sont à prendre je suis toujours preneur ^^

sinon, si je fais appel à vous une dernière fois c'est pour savoir votre avi sur le type de rédaction suivi (la façon dans j'écris le mail quoi) même si c'est encore assez loin d'être fini, ainsi que de recevoir vos idées à proposer pour des techniques qu'il faudrait voir à ajouter dans ce budokai 4, ou à modifier par rapport à ce qu'elles sont dans budokai 3, et comment. (par exemple moi je trouve que l'attaque du samedi de radditz, plutôt que de consommer 2 barres de ki et d'être aussi efficace, pourrait devenir une attaque ultime, consommant 4 ou 5 de ki, avec à peine plus de dégats).

je vous remets également ici la liste des persos qui pourraient y être inclu (et pour lesquels on pourrait définir toute les attaques ici ^^ ) que nous avons sélectionnés pour l'instant (de nouvelle propositions de persos sont acceptables ^^ ) :

- janemba
- païkuan
- tortue géniale
- taopaïpaï
- bojack
- la bande à bojack, apparaîssant ensemble l'un après l'autre, et pouvant réaliser une attaque ultime ensemble utilisant la paralysie (avec la possible apparition de bojack dans l'ultimate)
- le commando ginew, suivant le même principe que la bande à bojack (recoome pouvant être inclu à ce groupe, et ginew restant à part)
- le retour de dodoria et zabon (pouvant apparaître en binôme à la manière des 2 équipes ci-dessus)
- le retour de c19 (pouvant apparaître en binôme avec c20/dc gero)
- c13
- c14 & c15 (pourquoi pas en binôme)

par la même occasion je vais faire un p'ti up de la lettre en cour d'écriture ^^

- Genki - 03-02-2005

lostangel laisse moi te féliciter pour la lettre que tu as écrite, elle est exceptionnelle !!! cool

Je pense que maintenant il serait bien qu'une personne parlanènt parfaitement l'anglais puisse la traduire et ainsi nous pourrions l'envoyer.

En tout cas vraiment bravo wink

- lostangel2 - 03-02-2005

merci genki, venant de toi ça me va droit au coeur wink

mais elle n'est pas encore fini. pour l'anglais je maitrise assez donc j'essayerai de la traduire moi-même une fois terminée wink (sinon mystvearn est parfaitement bilingue (au moins) ^^ )

- Chenzen - 03-02-2005

très belle lettre,très bien formulé et très agréable a lire :)

- Genki - 03-02-2005

C'est parfait alors Icon_biggrin

J'espère qu'on aura gain de cause avec ça wink

- Gregnas - 03-02-2005

GG pour la lettre il sont obliger de nous suivre Icon_lol

- Mystvearn77 - 03-02-2005

lostangel2 a écrit :merci genki, venant de toi ça me va droit au coeur wink

mais elle n'est pas encore fini. pour l'anglais je maitrise assez donc j'essayerai de la traduire moi-même une fois terminée wink (sinon mystvearn est parfaitement bilingue (au moins) ^^ )

parfaitement , parfaitement lol c un bien grand mot :)

- mikl_ymx - 03-02-2005

peut etre que pour la lettre ce serai bien de l appuyée en recoltant des signatures ou un truc comme ca, paceque j ai peur qu ils nous prennent a la legere quand meme, meme si il est vrai que c est une tres belle lettre et tres bien construite et tres agreable et tres felicitation paceque c est bien fait! Icon_biggrin

- NAKO_SPAIN - 03-02-2005

moi , j´aimerais Dragon ball budokai 1 , avec beaucoup de combos , et plein new perso, mais sur la saga dragon ball . au lieu de voler, faire un systeme de suts a partir du dragon ball adventure de game boy advance...

vous pensez quoi??

dragon ball z , c´est bien , mais dragon ball aussi offre beaucoup de possibilités de faire un bon jeu baton , ULTIME Icon_evil GENERATION .

Icon_question repondez... merci