Mangamyth
Japan expo - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Japan expo (/showthread.php?tid=1387)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18

- kenshiro87 - 03-22-2010

loganserval a écrit :
kenshiro87 a écrit :Faudrait il encore que l'on se reconnaisse Icon_lol , moi je ressemble comme 2 gouttes d'eaux à mon avatar ............ c'est vrai , j'vous jure...

Avec le meme torse et les meme cicatrices cool ? Sinon j'y serai aussi Icon_wink

Bien sûr, au poil pubien près cool (...)

- la_banshee - 03-22-2010

OK ^^ lol je veux bien te croire mais veux voir une photo ^^ ben oui je suis comme st thomas je crois que ce que je vois na ^^

- Kaioken - 03-24-2010

la_banshee a écrit :OK ^^ lol je veux bien te croire mais veux voir une photo ^^ ben oui je suis comme st thomas je crois que ce que je vois na ^^

Moi, je m'en passerai bien, Icon_lol

- tetsuya - 04-30-2010

Citation :Hiro Mashima, auteur de mangas tels que Groove Adventure Rave ou Fairy Tail, sera présent à la Japan Expo 11e Impact, qui se déroulera du 1er au 4 juillet 2010 au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte.

Hiro Mashima avait remporté en 2009 la Japan Expo Award du Meilleur Shônen. Après la sortie de Mashima-En en février, l’éditeur français Pika prévoit la sortie de deux nouvelles série : en juin, Monster Hunter Orage, tirée du jeu vidéo Monster Hunter, et en septembre, Monster Soul.

En plus de faire la promotion de toutes ses séries, Hiro Mashima sera à la Japan Expo pour une conférence publique et des séances de dédicaces.

- kenshiro87 - 04-30-2010

Cool, enfin bon, si l'organisation pour les dédicaces est aussi bonne que l'année dernière Icon_lol .

- Kame Deshi - 04-30-2010

Y a-t-il beaucoup de mangakas qui viennent pour les dédicasses/autographes etc ? (on peut toujours rêver :p )

- tetsuya - 06-05-2010

Citation :Hideo Kojima, invité d'honneur "Jeux Vidéo" de Japan Expo 2010

Hideo Kojima, le créateur de la série Metal Gear Solid viendra rencontrer le public tout d'abord à la Fnac de Paris St-Lazare le 17 juin, puis à la 11e Japan Expo en tant qu'invité d'honneur "Jeux Vidéo".

Hideo Kojima, le célèbre réalisateur des Metal Gear Solid, sera l'invité d'honneur de la 11e édition de Japan Expo, qui se déroulera du 1er au 4 juillet au Parc des Expos de Paris-Nord Villepinte. Il sera en dédicaces les vendredi 2 et samedi 3 juillet sur le festival.

Mais avant cela, Mr. Kojima, accompagné par son collègue Yoji Shinkawa, sera à la Fnac de Paris St-Lazare, le jeudi 17 juin à partir de 16h, à l'occasion de la sortie européenne de Metal Gear Solid : Peace Walker pour une rencontre avec le public qui sera suivie d'une séance de dédicaces sur les produits du créateur.

Pour obtenir votre passe-droit sur cette séance de dédicace, il faudra d'abord faire le pied de grue au magasin Fnac le mardi 15 juin.

Citation :Vanquish en exclusivité mondiale à la Japan Expo

Vanquish en exclusivité mondiale à la Japan ExpoDécidément, la Japan Expo de cette année a l'air d'être un très grand cru. Alors que l'on sait déjà que Kojima en personne y sera présent deux jours, on apprend aussi que le futur TPS Vanquish sera présenté aux joueurs en avant-première sur le salon ! Rappelons que Platinum Games avait déjà fait la même chose pour Bayonetta l'année dernière, ce qui laisse penser qu'ils aiment particulièrement la Japan Expo. Pour info, l'évènement aura lieu du 1er au 4 juillet au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte.

- Gregnas - 06-05-2010

Pour avoir un autographe de Kojima ca va pas être facile. Icon_lol

- dr_raichi - 06-05-2010

Il y aura aussi Masakatsu Katsura qui reviendra cette année. :)

- shippuuden - 07-03-2010

Mr Masakazu Katsura (wingman, I"s, Dna² ,Zetman)

[Image: cimg6108c.th.jpg]