Mangamyth
[Fan Manga] Ankoku Dragon Ball - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Salon des expositions (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Forum : Réalisations personnelles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=29)
+--- Sujet : [Fan Manga] Ankoku Dragon Ball (/showthread.php?tid=1596)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28

- bobo2235 - 12-02-2009

Je trouve les scans beaucoup plus beau ... Icon_wink

Ils sont propres et les dernières pages avec bejita sont superbe ... Icon_wink

- goten-kun - 12-04-2009

page 109 en ligne.

- Renza - 12-04-2009

Je ne pensais pas que Kakarotto allait tenter d'attaquer Végéta. Il sent les Ki mais il a quand même tenté le coup malgré la différence de niveau.

Je vois que tu as tenu compte des remarques que t'ont faites les lecteurs comme de laisser une petite zone blanche entre 2 zones noires, ou le fait de changer plus souvent d'angle de vue. Félicitation pour ces améliorations.

Bonne continuation.

- goten-kun - 12-04-2009

Ouaip, pour la zone blanche, c'était évident, je remercie ceux qui m'ont fait les remarques d'ailleurs ! ^^
Pour les angles devue, en fait, depuis qu'on m'a faites remarques, cette page avait déja été faite, mais je tache d'y faire très attention maintenant.
Bon, là, le Bejita est bien loupé mais bon ...

Maintenant plus qu'a me faire lyncher pour la page suivante !
Icon_lol

- bobo2235 - 12-04-2009

Moi non plus j'ai été surpris ... :shock:

Mais il fallait sans douter ... :p

Les deux pires ennemis de DBZ ... qui s'allient ... :)

Ça ne pouvait que se passer comme ça ... Icon_wink

Excellente page ... Icon_wink

- Renza - 12-04-2009

Goten Kun a écrit :Maintenant plus qu'a me faire lyncher pour la page suivante !
Mon pronostic : Metotsu va péter Kiwi.

- Carot - 12-04-2009

Il y a plusieurs possibilités pour la prochaine page. Mais je préfère ne pas y penser pour préserver le suspense Icon_biggrin .

- bobo2235 - 12-04-2009

Ca devient de plus en plus tendu dans le groupe des saiyajins ... Icon_biggrin

Surtout avec 2 fortes personnalité que sont Bejita et Goku ... Icon_wink

Par contre, je ne vois pas très bien comment Goku pourrait apporter de soutient à Nappa, Raditzu et Bejita ... vu qu'il ne connait pas le Kaioken ... Icon_rolleyes

Sa force est dérisoire face à celle des autres saiyajins ... Icon_rolleyes

Mais il reste encore son fils ... Icon_biggrin

- goten-kun - 12-04-2009

Effectivement, Kakarotto a une force dérisoire par rapport aux autres mais il a vécu sur Terre et a développé des techniques différentes des autres saiyajins qui ne font pas varier vraiment leur force, Kakarotto a vécu sur Terre et a pu évoluer un peu à la manière de Goku meme si leur vie a été très différente.
Donc, sa force peut augmenter tout de meme par rapport a celle qu'il a montré jusqu'ici.
Attention, je ne spoile en rien là ! lol

>Carot :
Essaie de deviner, mais franchement si tu parviens à trouver, je te tire mon chapeau ! lol

- bobo2235 - 12-04-2009

Merci pour les explications goten-kun ... Icon_wink

Je sens que sa va être une grosse surprise ... Icon_biggrin