Mangamyth
Dragon Ball Z Battle of Gods - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Dragon Ball Z Battle of Gods (/showthread.php?tid=2394)

Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - bardok31 - 12-07-2012

Mise a part quelques petit détail, sa a l'air vraiment trop bon !!!!! Bien joué d'avoir chopé sa dr_raichi Icon_wink .

J’espère que se sera un succée artistique et commercial.

Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - Mirai no Trunks - 12-07-2012

Genki a écrit :Merci Chichi.

Bon déjà le design est correct, c'est rassurant, même s'il y a quand même quelques plans râtés, les transfos et fusions c'est pas trop ça... Gotenks normal avec aura SSJ et yeux verts ? Bizarre... Rah et toujours ces Goten et Trunks liliputiens ! C'est pas possible...

Sinon Bils, à l'air un peu plus charismatiques au premiers abords, reste à voir ce que ça donnera une fois le film vu... Icon_surprised

Je suis du même avis, Bils passe un peu mieux, il à l'air un poil plus menaçant et sérieux, même si je n'aime toujours pas son design, et que je trouve qu'ils auraient pu faire bien mieux aux vu de ce qu'on à eu pour les ennemis précédent.

Les couleurs sont bien belle, en HD et surtout en blu ray ça devrai dépoter.
Par contre l'animation n'a pas l'air meilleur que d'habitude, j'attendais beaucoup la dessus, surtout au vu du 1er teaser.
La je ne sais même pas si c'est au niveau du tenkai...

Et apparemment on à pas vraiment de décors en 3D comme dans le teaser encore une fois, bref à voir.
Dernière chose, j’espère que ce n'est pas encore une fois Goku qui va tout faire, on ne voit que lui se battre contre Bils dans ce trailer.

Donc soit on ne nous montre pas Bils VS les autres, soit les autres sont occupé par d'autre ennemis (que j’espère un minimum stylé), mais bon quand on voit le niveau de Bejita, Gohan ou autres, ils méritent quand même de se fritter avec le Boss et de ne pas se taper les restes genre les gardes ou autres, ce serai vraiment ridicule.

Donc à suivre! même si je m'attendais à bien mieux tout de même j’espère être agréablement surpris!

Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - Supaa saiyajin Béjita da - 12-07-2012

Une belle mise en bouche bien la voix de Nozawa laisse un peu à désirer surtout sur le Kamé hamé ha à la fin du teaser...

Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - Toranku - 12-07-2012

Bon... Effectivement, graphiquement globalement c'est plutôt pas mal, mais comme Mirai no Trunks j'avoue être un peu déçu niveau animation. C'est on ne peut plus classique sur ce qu'on voit, et le tout premier teaser donnait l'eau à la bouche avec une 3D très réussi. Après peut-être que certains passages auront droit à un traitement particulier, sait-on jamais. Icon_confused

Sinon concernant ce qu'on y voit, content de voir que pas mal de persos vont se battre même si quelques incohérences ont déjà été pointé (Gotenks normal avec l'aura SSJ Icon_question ), et Bills ne fait pas aussi sérieux que je l'espérais, il ne dégage pas la puissance des "méchants" auxquels on était habitués à l'époque. Il faudra s'y faire, et là encore peut-être que cette impression disparaîtra après avoir vu de quoi il est capable.

À la fin Goku est en mode "rincé" face à Bills... dans l'espace?? :shock:

Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - kogami - 12-07-2012

J'avoue avoir vachement tripé en voyant cette dernière scène de Gokû en face de Birusu/Bills dans l'espace.
Il s'en dégage un ptit quelque chose que je ne serais pas définir.

[Image: sanstitre4dqt.png]

Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - LaRésistance - 12-07-2012

Pour la seconde où on le voit, Tenshinhan a la classe.

Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - Toranku - 12-07-2012

C'est vrai qu'on en a pas beaucoup parlé mais c'est vrai qu'il est classe et j'aime beaucoup sa nouvelle tenue! Et le voir prendre part au combat fait plaisir, son apparition dans la bataille contre Buu ayant été plutôt succincte. Icon_biggrin

Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - Mirai no Trunks - 12-07-2012

Par contre Kuririn est vraiment ridicule Icon_confused

C'est quoi cette fausse coupe à la Goten de DBGT Icon_rolleyes

Pourtant sur la 1ere affiche il avait ses cheveux normaux!

Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - LaRésistance - 12-07-2012

J'aime beaucoup sa nouvelle tenue effectivement. Je suis content qu'ils ne l'aient pas zappé du film comme ils l'ont fait la dernière fois. Kame Sennin a l'air de prendre part à l'action également, et ça, ça fait toujours plaisir.

Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - Gokuhi - 12-07-2012

kogami a écrit :J'avoue avoir vachement tripé en voyant cette dernière scène de Gokû en face de Birusu/Bills dans l'espace.
Il s'en dégage un ptit quelque chose que je ne serais pas définir.

[Image: sanstitre4dqt.png]

Aussi, Goku avec sa puissance est tout autant un dieu que les kaïo, et vu qu'il finira par battre le dieu de la destruction il sera encore un cran au dessus d'eux. Bref à part ça l'animation est classique, ça sent qu'il y aura souvent des réutilisations de séquences; pour répondre au dessus, ça m'a bien l'air au dessous du tenkai et beaucoup plus du niveau de l'oav de baddack ssj. Bref je ne suis pas du tout impressioné, la ribambelle de déception avec un gotenks raté un Gogan ssj et un végéta en tenu d'une autre époque me fait dire que Toriyama n'a pas trop assuré pour le coup (oubli? Influence de la toei? Stratégie marketing?), le méchant est réellement sans aucune classe et les extraits de combats sont à base de boule d'énergie (j'espère qu'ils n'en oublieront pas le corps à corps). Bref il est loin l'époque du cellulo... J'espère qu'on rigolera au moins.