Mangamyth
[PS3/PSVita] (Project Versus J) J-Stars Victory Vs - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Forum : Les jeux vidéo M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Sujet : [PS3/PSVita] (Project Versus J) J-Stars Victory Vs (/showthread.php?tid=2427)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24

Re: [PS3/PSVita] (Project Versus J) J-Stars Victory Vs - Genki - 03-01-2014

Y'a pas vraiment de problèmes de caméra, c'est surtout que les persos sont cachés par des éléments du décor (maison ou autre), perso ça ne m'a pas vraiment choqué. Par contre, je trouve ça assez répétitif et le fight un peu trop long... Et le fait d'axer le personnage joué sur la gauche, c'est moyen. Mais après ça à quand même l'air de rester bien fun !

Et puis les vidéos précédents, c'étaient des bribes de gameplay montées, forcément, le dynamisme n'est pas le même Icon_wink

Re: [PS3/PSVita] (Project Versus J) J-Stars Victory Vs - booboo - 03-01-2014

Je crois surtout que là, pour le coup et contrairement à bouz, le gars ne sait vraiment pas jouer. Je suis persuadé que le gameplay est un peu plus fourni et vif que ça.

Re: [PS3/PSVita] (Project Versus J) J-Stars Victory Vs - intru - 03-02-2014

De toutes façons faut pas s'attendre à un gameplay super équilibré et fini au poil du c... Icon_biggrin

Ca fait super longtemps que j'ai plus attendu un jeu comme ca :p un peu comme a l'époque de la ps2 et les jeux dbz

Re: [PS3/PSVita] (Project Versus J) J-Stars Victory Vs - Ryoma - 03-04-2014

Sacrée claque graphique

[Image: 10115620140303_235643_6_big.jpg]

[Image: 10115620140303_235643_10_big.jpg]

Re: [PS3/PSVita] (Project Versus J) J-Stars Victory Vs - Genki - 03-04-2014

Ouais, enfin ce sont des screenshots PC ça, faut pas croire qu'on aura ça sur PS3 Icon_mrgreen

Re: [PS3/PSVita] (Project Versus J) J-Stars Victory Vs - Gokuhi - 03-05-2014

Salut les gars, juste pour vous dire que je voulais commander le jeu, et j'ai vu un lien nin-nin-game, est-ce vraiment fiable? On peut payer avec une CB française sans soucis? Merci de votre aide en tout cas.

Re: [PS3/PSVita] (Project Versus J) J-Stars Victory Vs - Sai - 03-05-2014

Oui ils sont super fiables. Je commande chez eux depuis beaucoup d'année (depuis leurs débuts) et cela a toujours été parfait.

Tu peux payer par CB et une CB française passera sans problème puisque la banque sur laquelle tu effectues le paiement est le Crédit Agricole.
Donc ton numéro de CB ne passera même pas par l'étranger.

En plus tu ne seras prélevé qu'au moment de l'expédition pour une précommande.

Sai

Re: [PS3/PSVita] (Project Versus J) J-Stars Victory Vs - Gokuhi - 03-05-2014

Sai a écrit :Oui ils sont super fiables. Je commande chez eux depuis beaucoup d'année (depuis leurs débuts) et cela a toujours été parfait.

Tu peux payer par CB et une CB française passera sans problème puisque la banque sur laquelle tu effectues le paiement est le Crédit Agricole.
Donc ton numéro de CB ne passera même pas par l'étranger.

En plus tu ne seras prélevé qu'au moment de l'expédition pour une précommande.

Sai

Merci infiniment, je passe commande alors Icon_biggrin

edit1: Il vaut mieux passer par amazone pour la livraison? Pas de frais de douane apparemment, c'est vrai ça? Désolé pour toutes ses questions.

edit2: Ba de toute façon j'ai déjà commandé, j'en pouvais plus haha. Bon et bien merci encore ^^

Re: [PS3/PSVita] (Project Versus J) J-Stars Victory Vs - Sai - 03-06-2014

Si tu n'as pas choisi le mode d'envoi par Amazon tu peux indiquer dans le suivi de ta commande que tu souhaites qu'ils déclarent une faible valeur sur le colis afin d'éviter la douane.
Cela te permettra de passer à travers (surtout que le colis ne va pas être bien gros)

Sai

Re: [PS3/PSVita] (Project Versus J) J-Stars Victory Vs - Gokuhi - 03-06-2014

Et merde, j'ai pris amazon :s