![]() |
[PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2) +---- Forum : Dragon Ball Xenoverse (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=6) +---- Sujet : [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse (/showthread.php?tid=2496) |
Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - mikl_ymx - 07-04-2014 Super vidéos ! J adore le rendu des décors, et les détails genre Goku qui pose ses pieds sur un rocher quand il arrive dessus, les combats ont l air très libre et a entendre le gars qui parle on peux vraiment inventer nos combos, franchement quand c est en mouvement je suis fan ! Juste dommage pour les cratères qui s effacent trop vite après une attaque mais ce sera peut être corrige ? Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Mirai no Trunks - 07-04-2014 mikl_ymx a écrit :Juste dommage pour les cratères qui s effacent trop vite après une attaque mais ce sera peut être corrige ? Je pense que cest possible, surtout que la ils disparaissent trop vite. C'est largement faisable sur PS4, et les dèveloppeurs ventent la déstruction de décors je pense donc qu'ils vont faire le max à ce niveau aussi Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Taikentsuken - 07-04-2014 Ce que Mirai no Trunks dit me fait plus que FLIPPER !!! Quand on regarde les vidéos, on voit bien qu'on a toutes les infos concernant Gokuh (vs Vegeta) ou Cell alors qu'on a aucune info sur l'adversaire à part sa barre de vie. Cela veut forcément dire que les gars jouent sur 2 consoles différentes et ça confirmer la thèse que ce DBZ ne serait uniquement 1 joueur... Si c'est le cas, ils peuvent dès maintenant dire au revoir à l'opus car cela faire exactement comme Bouze Of Z ou les gens n'achèteront pas un jeu de baston ou ils ne peuvent pas jouer ;( On a aussi le fait que les persos ne rechargent pas le KI...c'est leur nouveau délire ça !!!! ![]() Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Mirai no Trunks - 07-04-2014 Taikentsuken Ben on sait pas encore trop pour le mode 2 joueurs sur la même console, surtout que Tony à tendance à ne pas vraiment dire que des choses exacts... La sur la démo c'est clair et net qu'ils ne jouent pas sur la même consoles, après vu l’état peu avancé du jeu, il ne gérait surement pas 2 joueurs simultanés sur la même console... Dans tout les cas, je ne vois pas comment jouer avec ce gameplay sans split screen sur une console. Sinon c'est vrai que j'avais pas fais attention, ils ont l'air de ne pas recharger leurs KI c'est vraiment pas terrible ça! J'espère qu'il le mettront quand même das le jeu final.... A part ça, quelques bonnes nouvelles de team Bandai-Namco partit rencontré Hirano San: "L'interview a eu lieu a 18h et a duré 30min c'est ultra court... on a pu poser 7 ou 8 questions... impressions plutot positif (meme treevax) mais vous en saurez plus bientot..... desole mais vu mon anglais je comprenai pas tout... pour les details donc, harcelez treevax ! ![]() Hâte d'en savoir plus! Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - mastergui33 - 07-05-2014 La conférence en HD montré aujourd'hui: [youtube]H4GodyGR-7Y[/youtube] [youtube]ybxcjX09ivA[/youtube] Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Toranku - 07-05-2014 mastergui33 a écrit :La conférence en HD montré aujourd'hui: Merci pour les vidéos! ![]() Ça me plaît toujours autant, c'est dynamique, les enchaînements sont rapides et nerveux, c'est très coloré, je le répète c'est très très prometteur!! La qualité des animations est déjà carrément ouf pour une pré-alpha, ça change des pantins auxquels on avait droit avant... Vraiment, pour un premier essai de la part de Dimps, ça part très bien!! Classe le Kaioken de Goku, dire qu'il manque encore les voix pour accompagner tout ça! ![]() Graphiquement j'aime beaucoup le ring de Cell, avec un VRAI ciel comme dans l'animé. J'ai vraiment hâte de voir la version finale debugguée, pour voir les combos de la violence. ![]() Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - booboo - 07-05-2014 Pareil, emballé par ce projet, ça à l'air fluide, on ressent bien la puissance lors de certains impacts, les attaques spéciales sont sublimes ainsi que les décors, y'à l'air d'avoir un vrai gameplay, hâte d'en voir plus. Par contre niveau destruction c'est un peu juste, le kamehameha ne fait pas dégats au sol et les arènes m'ont l'air un peu petites. Mais bon c'est un proto, ne nous avançons pas trop. D'ailleurs ils n' arrêtaient pas de le répéter, preuve qu'il n'à pas eu deux ans de développement car deux ans pour pondre 3 arènes et 3 persos c'est un peu juste je trouve. ![]() Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Ryoma - 07-05-2014 J'ai beau regarder attentivement les vidéos, et force est de constater que je ne partage pas du tout l'enthousiasme de certains ![]() C'est sûr que c'est pas mal, mais que c'est répétitif ![]() En plus, il manque ce petit quelque chose qui fait qu'on n'a pas du tout l'impression de revivre un combat de la série. Peut-être ça manque de cut-scenes spectaculaires à la Budokai 3, et/ou de dialogues. Bref, j'ai conscience que c'est un pré-alpha, mais si le jeu devait sortir aujourd'hui, ça ne m'intéresserait pas du tout ![]() J-star Victory Vs m'impressionne plus, et la dernière vidéo de Naruto Revolution me donne infiniment plus envie... Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - booboo - 07-05-2014 Repense à bo(u)z et tu sauras pourquoi quasi tout le monde est enthousiaste. Franchement, on revient de tellement loin niveau jeu vidéos dbz que les qualités de cette alpha sautent aux yeux. Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - mastergui33 - 07-05-2014 booboo a écrit :D'ailleurs ils n' arrêtaient pas de le répéter, preuve qu'il n'à pas eu deux ans de développement car deux ans pour pondre 3 arènes et 3 persos c'est un peu juste je trouve. Le jeu en est actuellement à 2 ans et demi de développement, ça a été confirmé par Treevax! |