Mangamyth
[PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball FighterZ (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=5)
+---- Sujet : [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ (/showthread.php?tid=2594)

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Supaa saiyajin Béjita da - 06-19-2017

Nan mais même moi je suis super emballé par ce jeu, je l'attend avec impatience (graphisme, nervosité, fidélité ect), j'ai peut être parlé trop vite, je n'y connais pas grand chose dans ce genre de jeu et comme vous dites, c'était juste une démo avec un gameplay non maitrisé, les possibilités sont surement nombreuses, je me fis à vous donc (fin du pseudo débat). Dans tout les cas même si au final les combos ne sont pas nombreux, se sera quand même day one pour moi. (je rêve d'un collector steelbox cool )

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Baudelaire - 06-20-2017

Wow ça fait un moment que j'avais pas reposté sur le forum (depuis Sparking Meteor à vrai dire).
Comme pour beaucoup, j'avais pas ressenti autant de hype pour un jeu DBZ depuis Sparking Meteor et là ce DBFZ fout une claque visuelle monumentale :shock: ! Je reproche aux derniers jeux d'avoir un effet "brillant" sur les perso que je trouvais horrible et qui ne respectait pas du tout l'anime et les combats étaient d'une molesse, je trouvais qu'on sent aucune violence dans les coups XD. Et on n'était loin du niveau de cell-shading des Naruto. Bref, les combats étaient fadasses par rapport aux séries Budokai et Sparking.

Mais là avec DBFZ, les combats sont hyper nerveux et dynamique ça explose de partout ! Mais effectivement faudra voir la profondeur du gameplay pour espérer si oui ou non ce jeu peut être joué en compétition.

Je vous mets une vidéo où un type a inséré les musiques de l'anime et ça rend trop bien XD !
[youtube]YGi-b4z-Lqc[/youtube]

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Supaa saiyajin Béjita da - 06-21-2017

[youtube]pz7vUtS-jfo[/youtube]

Pour le plaisir des oreilles ^^

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - tba77 - 06-22-2017

Apparemment un nouvel arrivant est dévoilé dans le shonen Jump et c'est Mirai no Trunks si le scan dans cette vidéo n'est pas un fake à prendre avec des pincettes pour le moment quand même

[youtube]IOIPULo4V8o[/youtube]

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Mirai no Trunks - 06-22-2017

Ta vidéo ne marche pas chez moi Tba77

Je psote donc le scan, trop content pour Trunks cool
[Image: 13462620170622_100023_0_big.jpg]

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - tba77 - 06-22-2017

Mirai no Trunks a écrit :Ta vidéo ne marche pas chez moi Tba77

Je psote donc le scan, trop content pour Trunks cool
[Image: 13462620170622_100023_0_big.jpg]

Ah tu as le scan tant mieux alors je modifie la vidéo de mon côté

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 06-22-2017

Super nouvelle, même si on est d'accord on s'attendait tous à ce que ce soit lui qui soit annoncé en premier. cool

Dommage qu'on ait simplement une petite image et non pas une vraie présentation.

Son Ultimate semble être l'attaque avec laquelle il tue Cell.

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - op4 - 06-22-2017

Et trunks a son epee il semblerait ^^

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Mirai no Trunks - 06-22-2017

Toranku a écrit :Son Ultimate semble être l'attaque avec laquelle il tue Cell.
Yep hélas, j'aurais tellement préféré une Ultimate avec son épée...
J'espère qu'on pourra quand même l'utiliser dans le jeu

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 06-22-2017

Après l'image qu'on voit peut aussi très bien être un changement de caméra rapide sur une Ultimate à une barre de Ki, comme pour la Death Ball de Freeza ou l'explosion de Majin Buu.

Dans le cas contraire, si c'est l'Ultimate à 3 barres de Ki, l'attaque à l'épée avec laquelle il tue Freeza sera sûrement présente quand même en échange d'une barre de Ki.

Riens n'exclu d'ailleurs que Trunks ait droit à 2 Ultimates à 3 barres, Freeza lui en a bien 3! Icon_biggrin