![]() |
[ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2) +---- Forum : Dragon Ball FighterZ (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=5) +---- Sujet : [ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ (/showthread.php?tid=2607) |
Re: [ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ - overgames - 08-24-2019 Haha ouais, YogaFlame voulait faire une compil Ca faisait un moment qu'on avait plus bosser ensemble depuis Street Fighter IV Mais pas de soucis pour le sac de frappe xD Donnez moi vos dispo qu'on rigole tous ! Re: [ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ - booboo - 08-24-2019 Toranku a écrit :Salut overgames! J'essaierai la semaine prochaine de mon côté, pas sûr du tout mais je préviendrai. Et le tout in game, chapeau! :shock: Niveau disponibilités, le mieux c'est d'attendre Toranku je pense. Histoire qu'on soit au moins trois et que tu puisses un peu varier tes punching ball. ![]() J'ai réessayé de travailler mon neutral et y' a rien a faire, je foire une fois sur deux ces putains d'instant air dash ou je me fais contrer constamment dès que je tente une approche. ![]() ![]() Bref mon niveau a pas bougé, j'ai juste intégré un nouveau perso dans ma team, faudra pas vous attendre à du gros challenge... Re: [ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 08-24-2019 Comme je te comprends booboo, les IAD au pad c'est la galère, j'en loupe tellement aussi... Parfois ça m'a aidé (dans le coin l'adversaire reflect pensant que je vais IAD, mais ça sort un saut normal donc j'ai l'avantage), mais la plupart du temps je me fais ouvrir en 2 à cause de ça... ![]() J'ai aussi envie de changer de team, repartir sur Cell ou voir du côté obscur (coucou Bardock...) mais je vais me prendre quelques tôles et je repartirai sur Nappa, comme d'hab. ![]() Re: [ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ - booboo - 08-24-2019 Ah non, pas touche à Cell, il est mien désormais! ![]() Et Nappa est excellent, si tu arrives à t'approcher (j'ai bien dit si ![]() Et je soupçonne aussi la manette d'être responsable de mes malheurs avec l' iad. Le foirer coûte vraiment trop cher, tu te retrouves complètement sans défense, en l'air comme un con et j'en ai marre de me faire punir juste parce que je n'avais pas incliné assez bas ma pression sur le pad. Du coup je me rabat sur l' iad du pauvre a savoir ![]() ![]() ![]() Re: [ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 08-24-2019 Ah! Curieux de voir ton Cell du coup! ![]() Oui Nappa en pressing c'est de la folie, surtout dans le coin, mais v'là la lutte pour s'approcher ou en neutral! ![]() Après pour l'IAD il y a une autre manip qui peut aider, il me semble que tu peux faire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Re: [ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ - overgames - 08-24-2019 Petite astuce dans les Jeux de Combats et marche également a DBFZ Bien que ça fait plus de 10 ans que je ne joue plus au jeu de combat a la Manette mais clairement au Stick J'avais moi aussi qques problèmes concernant les directions au Pad, sachant que je suis pas fan du Joystick de la Manette. (Mais mon exe était pas pour autant dégueulasse non plus, haha) Enfaîte dans les jeux d'un point de vu de programmation et surtout à cause de l'énorme buffer de mouvement des jeux actuels certaines manip peuvent être falsifier. Exemple pour l'IAD : a écrit :La manip est la suivante Exemple d'un Shoryuken dans Street Fighter : a écrit :La manip est Je suis grossier dans les termes volontairement en espérant ne pas vous perdre, mais il y a toujours une astuce dans une combinaison de direction et ceux même dans les spécial cancels Exemple de la Super de Guile dans SF2X ou SF4 a écrit :La manip est : Charge Donc si jamais une manipulation, déplacement, etc.. Vous avez du mal Pensez à chaque fois qu'elle peut être fait différemment Re: [ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 08-24-2019 Merci pour ces petites infos overgames. ![]() Sur DBFZ j'utilise bien ![]() ![]() ![]() ![]() Pour SF2X justement je jouais Guile et j'utilisais bien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Re: [ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ - booboo - 08-24-2019 Pareil, j'utilise bien ![]() ![]() ![]() ![]() Et Toranku, non, je conserve mon Piccolo en carton, j'aime trop ce personnage. Je trouve ses normaux très agréables à jouer mais son problème reste évidemment qu'il n'a pas trop de possibilités de mise au sol lourdes hors coin. Il faut impérativement du ki en dehors de ce contexte. J'ai préféré faire sauter Gohan, son style me lasse et ses normaux sont trop rapides. Je foire trop souvent mes combos à cause de cette vitesse. Et les ultras de Guile post SF2 cet enfer! C'est justement ces manips absolument impossibles à sortir ( pour un nul comme moi) qui m'ont fait lâcher le perso. Idem pour le les ultras de Blanka dans SF Zero. ![]() Re: [ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ - overgames - 08-28-2019 Proche de ce WE, ca vous conviendrai ? D'ailleurs si d'autre joueur veut s'ajouter a la session qu'il hésite pas Re: [ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ - booboo - 08-29-2019 Samedi ou dimanche à partir de 18h, moi ça me va. ![]() |