Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- Chenzen - 04-20-2005

de toute facon le "flood" même si c'etait pas vraiment du flood.. n'est pas très grave sur ce topic...

on va surement créer un topic pour y mettre les news comme pour budokai 3 ^^

- kAT_ - 04-20-2005

On va considérer que c'est un topic de "réaction" Icon_biggrin

- GOKUDA003 - 04-20-2005

Ztitus a écrit :faut espérer que la version jap yauras les menus en anglais parce que si c'est comme saint seiya qu'on pige quedal ça vas etre gaie :s

Bah faut apprendre le Japonais mon coco......c'est pas avec l'anglais que tu vas t'en sortir dans la vie :P

lol

Icon_arrow

- Guest - 04-20-2005

GOKUDA003 a écrit :
Ztitus a écrit :faut espérer que la version jap yauras les menus en anglais parce que si c'est comme saint seiya qu'on pige quedal ça vas etre gaie :s

Bah faut apprendre le Japonais mon coco......c'est pas avec l'anglais que tu vas t'en sortir dans la vie :P

lol

Icon_arrow

Franchement, un jeu en jap (hors RPG ou tactics), ce n'est qu'une question d'habitude. C'est completement inutile d'avoir des bases en jap pour s'en sortir.
Je n'ai AUCUNE base en jap et je joue beaucoup en import jap, et j'ai jamais buté sur quoi que ce soit ....
Surtout qu'un jeu de baston, il y a toujours les mêmes modes ^^; ....
Et au pire, comme le dis Spectaa, il y a des traductions sur le net ou bien tu as les forums pour t'aider.

- Ztitus - 04-20-2005

GOKUDA003 a écrit :

lol

Icon_arrow

alé vas y recite moi un chapitre d'hamlet en jap vus que tu maitrise la langue :p

- Sadness - 04-20-2005

Ztitus a écrit :
GOKUDA003 a écrit :

lol

Icon_arrow

alé vas y recite moi un chapitre d'hamlet en jap vus que tu maitrise la langue :p

Hmmm. No comment !

- GOKUDA003 - 04-20-2005

Ztitus a écrit :
GOKUDA003 a écrit :

lol

Icon_arrow

Ca m'est impossible étant donner que je ne connais déjà pas hamlet en Français.... Icon_lol

Micka-182 > Complètement d'accord. Et puis entres-nous pourquoi les Japonais iraient foutre des chapitrages en Anglais et pas nous ? c'est complètement stupide comme réflexion......Et puis si on a peur de ne pas comprendre on achète pas et puis c'est tout.....c'est quoi ça....

- spectaa - 04-20-2005

De toute façon rien que d'un point de vue etique je suis contre le fait de metre des menu américain dans un jeu jap, suffit de se mettre a leur place, faudrait qu'il apprenne l'anglais pour jouer a leur propres jeux (bon d'un côté les romangi tout le monde les connais), c'est naze, déjà que je vois plein de gens ici raller à juste titre quand un jeu sort en anglais, alors qu'on a le meme systeme d'écriture...des jeux 100% japonais au japon je trouve que c'est légitime quand meme.

Shiini: J'ai lu ta réponse et je maintient ce que j'ai dit, le sujet clos en ce qui me concerne.

- Ztitus - 04-20-2005

Citation :Micka-182 > Complètement d'accord. Et puis entres-nous pourquoi les Japonais iraient foutre des chapitrages en Anglais et pas nous ? c'est complètement stupide comme réflexion......Et puis si on a peur de ne pas comprendre on achète pas et puis c'est tout.....c'est quoi ça....

et ho pas la peine de s'acharner sur mon pauvre petit dos comme ca façon moi jmen fou jle pompe le jeu Icon_lol

- spectaa - 04-20-2005

Ztitus a écrit :
Citation :Micka-182 > Complètement d'accord. Et puis entres-nous pourquoi les Japonais iraient foutre des chapitrages en Anglais et pas nous ? c'est complètement stupide comme réflexion......Et puis si on a peur de ne pas comprendre on achète pas et puis c'est tout.....c'est quoi ça....

et ho pas la peine de s'acharner sur mon pauvre petit dos comme ca façon moi jmen fou jle pompe le jeu Icon_lol

Non je t'en veux pas, je comprend ce que tu ressend j'éspérais des menu us dans chaque jeux jap y a pas si longtemps (finalement j'ai commencé a apprendre les katakana et je me suis retrouvé en fac de jap pas si longtemps apres, pas dans le seul but de me passer de trad dans les jeux je te rassure Icon_neutral, mais sans avoir commencé j'y aurais jamais pensé)... et comme j'avais jamais eu l'occasion de m'exprimer a ce sujet Icon_redface ...