![]() |
La Playdia et les deux jeux DBZ. - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : La Playdia et les deux jeux DBZ. (/showthread.php?tid=340) |
- PaPoY - 07-26-2007 alalala je commence serieusement à penser à me procurer ces merveilles ![]() - tripleh - 01-28-2008 serait t il possible d avoir une soluce de ce jeu et l idee d une video avec les scenes inedites est vraiment geniale - dr_raichi - 01-29-2008 Il y en une ébauche vers le début du topic d'apres mes souvenir. Sinon j'ai fais une video (enfin plutot 2) d'environs 50min chacune sur les 2 parties. Ne maitrisant pas la bidouille de video (mettre une sorte de copyright), je prefers attendre que la version MM soit en ligne, qui de plus sera d'une qualité non égalée. Enfin ce projet n'est pas dans l'immédiat, wait and see. - PaPoY - 02-02-2008 Heureux de voir que c'est toujours d'actualité j'attends ça avec impatience !!! - Poiskaïo - 06-10-2008 Allez je remonte le topic, vous ne pourez pas un peu m'expliquer c'est quoi la difference entre ces 2 oav, et que ce passe t-il dans les 2 ?? Merci d'avance - Poiskaïo - 07-27-2008 Ces jeu sont bien fait a partir de video non ? Alors pourquoi ne pourait-on pas flasher notre lecteur dvd de notre pc pour avoir acces aux fichiers de notre jeu et ensuite trouver un moyen de prendre ces videos. - dr_raichi - 07-27-2008 Poiskaïo a écrit :Ces jeu sont bien fait a partir de video non ? Alors pourquoi ne pourait-on pas flasher notre lecteur dvd de notre pc pour avoir acces aux fichiers de notre jeu et ensuite trouver un moyen de prendre ces videos.Pas trop compris ta démarche, il y aurrait 2 méthodes pour "capturer" ces vidéos et en faire un DVD interactif : 1ère méthode : Copier les données des CD sur PC et convertir les fichier vidéos Playdia en fichier vidéos exploitables sur PC. Avantages : Permettrait de gagner du temps Inconvéniants : Aucun logiciel/émulateur ou autre "bidouilles" à l'heure actuelle pour exploiter ces fichiers. Donc 1ere méthode impossible. 2ème méthode : Consistant à capturer "ingame" toutes les vidéos des jeux, via une carte d'acquisition ou autre. Ce qui implique d'avoir la soluce complete des jeux pour avoir accès à toutes les possibilitées. Etablir une arborescence fonctionelle de ces dernieres. Puis "remasteriser" ces captures, car la source au point de vue qualitée d'image est loin d'atteindre celle de l'oav présent dans les Dragon Box. Ensuite faire une traduction, des sous titres. Faire des screens traduits des phases de jeux et les rendre "interactifs". Faire un ptit menu sympa. Etc...etc... En gros ya du taf. On peut toujours faire un sondage des gens interessés par un tel projet. Et un autre sondage par les personnes désirant participer à ce projet. Ca fait quelques années que cela à été suggerer. Alors projet abandonné, mis de côté ? En tout cas moi j'y crois, :p suffit de gens motivés. Sinon il reste toujours la playdia... :) - Poiskaïo - 07-28-2008 Salut, et merci de ta reponse, bah tu voie je planchait pour la premiere, mais tu n'est pas sans savoir que les cd des dragon ball playdia ne sont pas lisible par notre pc et de ce fait le pc eject le cd puisqu'il ne peut rien en tirer (au meme titre que les cd next gen et game cube). Alors je me suis dit pourquoi ont trouve des Isos des jeu dont normalement les cd sont illisible par notre ordi, bah j'ai chercher et j'ai trouvé, ce sont des mecs qui ont flasher leur lecteur ainsi il peuvent ouvrir leur jeu et creer les isos et les diffuser sur le net, je pense que l'on peut faire pareil avec ces jeu playdia non ? Alors donc si ont arrive a voir le contenus du jeu on peut ainsi convertir les video et faire ce que tu as dit. C'est compliquer et je m'exprime mal, mais c'est fesable a mon avis, j'y est pas mal bossé et je sais a peut pres comment ont s'y prend pour flasher sont lecteur mais j'attend d'avoir plus de renseignement. Dailleur si ya un projet je me porte volontaire pour en faire partis. - dr_raichi - 08-23-2009 Un appel aux gens motivés possédant la Playdia, ainsi que les 2 jeux DBZ, pour faire une soluce en arborescence. Le but étant de répertorier toutes les possibilités. Ou si quelqu'un sait où en trouver une déjà faite (site Jap ou US). ![]() - tripleh - 08-23-2009 Si projet y a j en suis sinon j ai deja extrait une grande partie des vidéo du 1 er CD et le 2ème aussi d ailleur j ai presque terminé de les recolé mais la qualité image son toujours moyen je pense qu il nous faudrait des programme avec filtre audio et vidéo Pour la solution j ai quelques astuce pour gagner du temps sur certains passages |