Mangamyth
[Ps2] Dragon Ball Z "Sparking" !!! "Spoilers! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [Ps2] Dragon Ball Z "Sparking" !!! "Spoilers! (/showthread.php?tid=451)

- Gregnas - 10-06-2005

Genki a écrit :
Gregnas a écrit :Celle que j'ai reussi a avoir ( et que j'ai rater le combat....) bah j'ai juste ete dessus et on a entendu un bruit et elle est etais plus la !
Put'1 ça me fou les boules ça -_-
Elles sont toujours aux mêmes combats ?

Auqune idee j'en ai vu 3 fois mais je ne cherche meme pas apret lol ( trop concentrer sur les combats )

Manga > j'ai oublier d'en parler bah c'est par exemple freeza qui tue tous le monde et devient le maitre etc.... :P )

- Mangasmaniac - 10-06-2005

Genki a écrit :
Gregnas a écrit :Celle que j'ai reussi a avoir ( et que j'ai rater le combat....) bah j'ai juste ete dessus et on a entendu un bruit et elle est etais plus la !

Si tu veux mon avis ça m'étonnerai ça serait trop simple à mon avis la quête des boules de cristal rajoute un petit plus à la durée de vie :) .

- Gregnas - 10-06-2005

Mangasmaniac a écrit :
Genki a écrit :

Si tu veux mon avis ça m'étonnerai ça serait trop simple à mon avis la quête des boules de cristal rajoute un petit plus à la durée de vie :) .

Oui mais la tellement les combats sont dur si on doit chercher apret les dragon ball c'est super chaud croit moi!

- Cloud - 10-06-2005

fabien.cell a écrit :Je ne sais pas si vous aviez vu mes questions alors je les repose ;

1) Y-a-t-il Perfect Cell et Super Perfect Cell?
2) Y-a-t-il Trunk SS2?
3) Comment les films sont-ils intégrés aux story mode?
4) Dans le mode 100 guerriers peut-on voir les ombres de tous les persos. Si le cas est, sont-ils tous connus?
5) Le plaisir est-il toujours intensif depuis hier?

D'avance Merci!

1. OUI
2. OUI
3. Ce sont des dialogues entre les combattants avant et après le combat
4. OUI et oui ils sont tous connus.
5. ....

Petite parenthèse : J'aimerais juste dire que toutes les infos que j'avais donner sur l'autre topic etaient exactes, cela prouve que je n'ai pas raconté n'importe quoi.
Je ne veux pas polémiquer et je comprends très bien que certaions d'entre vous ne m'ont pas cru lorsque je leur ai dit que j'avais joué à BT.
Merci
Fin de la parenthèse
Fin de la parenthèse

- Mirai no Trunks - 10-06-2005

Genki a écrit :

Je crois qu'il faut faire X pour la ramasser si je me souviens bien

Moi j'en ai trouver 2, une ds le decor de Kami sama en detruisant l'une partie de la maison centrale il me semble, et la 2e sur Namek ds l'au en detruisant un rocher

- Gregnas - 10-06-2005

Mirai no Trunks a écrit :
Genki a écrit :

Moi j'en ai trouver 2, une ds le decor de Kami sama en detruisant l'une partie de la maison centrale il me semble, et la 2e sur Namek ds l'au en detruisant un rocher

Non je suis juste descendu dessus ( avec r2 )

- Mirai no Trunks - 10-06-2005

Gregnas a écrit :
Mirai no Trunks a écrit :
Genki a écrit :

Non je suis juste descendu dessus ( avec r2 )

T'es sur?? car il me semble etre passé plusieurs fois dessus et je n'ai pas reussi a la prendre c pourquoi jai fait croix.
Mais bon en plein combat c chaud donc j'ai peut etre pas fait attention et suis juste bien passé dessus

- Trust calling - 10-06-2005

J'ai enfin le jeu. :P
Il est extrêmement dynamique.

- Mystvearn77 - 10-06-2005

nouvelle video :)
[Image: sparking01.jpg][Image: sparking02.jpg]
http://daiforever.free.fr/sparking/Goku4VsSuperC17/

- Taikentsuken - 10-06-2005

Thanks pour la vidéo.
Mais j'ai plusieurs questions:
_Comment on fait pour battre Vegeta Gorille du moins le résister? je fais tout et à chaque fois il me tue.
_Comment fait on pour ramasser les Dragon Ball?
_Pourquoi dans la saga Sayen (j'en suis encore là) et bien même une fois les niveaux marqué clear, certains sont cadré en rouge (style Piccolo VS Radditz)?
Merci beaucoup, ça fait 1h30 que je suis sur Gorille et je pete un cable.