![]() |
Réédition de la saga Saint SEIYA en DVD ! - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Saint Seiya (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=18) +--- Forum : La saga SS (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=48) +--- Sujet : Réédition de la saga Saint SEIYA en DVD ! (/showthread.php?tid=579) |
- Folken_Fanel - 01-03-2008 Berserk_92 a écrit :il n'y aura pas de 2ème version...source GIB via son forum , c'est l'unique version collector et il n'y aura pas de dvd corrigés. Donc soit tu achètes , soit tu achète pas ^^. Les défauts du box sont léger...et rare sont les éditeurs qui corrige les dvd (Declic) et encoreTout ce que Gib a dit, c'est qu'il était improbable que l'erreur de montage concernant le teaser de l'épisode 2 soit corrigé. Il n'a pas infirmé (ni confirmé d'ailleurs) un éventuel repressage du DVD 2 qui corrigerait le bug de lecture. - Berserk_92 - 01-03-2008 heu désolé mais tu connais des éditeurs qui corrigent leur dvd et les envois aux clients ? (Declic ?) certe mais ils ne les remplace pas tous ^^ deja que c'est un miracle de voir des dvd VO+VF non censuré chez AB alors attendre une nouvelle version corrigées ![]() ![]() PS: désolé pour the doublon -__-. - Sharnalk - 01-03-2008 Ayant vu les épisodes de ce coffret mis à part ces deux petits bugs c'est du tout bon. La qualité de l'image est supérieur à ceux des Box (forcement avec des charlatans comme ceux de la Toei) , les sous titres pas mal corrigé par Arion et Skippy. Ces pour moi le principal dans cette édition . Après oui, effectivement le bug du trailer, ainsi que sur un épisode sur quelques lecteurs sont gênant mais pas catastrophique , en tout cas selon moi. Si ça avait été pour chaque épisode là d'accord. Et pour prouver que je suis de bonne foi, beaucoup oublie qu'il n'y a pas que ces deux erreurs cités. L'auteur du livret (minable) à tout simplement plagier le site "Cyna" pour quelques écrits. Les erreurs de constellations dans ce même livret sont nombreuses notamment sur Geki ... Mais malgré tout ça je fais la part des choses, l'essentiel y est pour moi. Je dois être bon public. - dr_raichi - 02-21-2008 Le Box 2 est dispo dans toutes les bonnes cremeries : Des photos. Source : DVDAnime Thanks SSK ![]() - SuiSeiKen - 02-21-2008 dr_raichi a écrit :Le Box 2 est dispo dans toutes les bonnes cremeries : Photo de moi (Ryûseiken sur dvdanime), bien sûr ![]() - Genki - 02-22-2008 Il est sorti ??? Je croyais qu'il était reporté ! - SuiSeiKen - 02-22-2008 Genki a écrit :Il est sorti ??? Je croyais qu'il était reporté ! Il est reporté en boutique spé mais dispo en petite quantité dans les Fnac & Virgin. Sans doute parce qu'il manque le "part 2" sur la tranche du coffret et qu'ils s'en sont rendus compte trop tard. - Sharnalk - 02-23-2008 SuiSeiKen a écrit :[Il est reporté en boutique spé mais dispo en petite quantité dans les Fnac & Virgin. Sans doute parce qu'il manque le "part 2" sur la tranche du coffret et qu'ils s'en sont rendus compte trop tard.Je crois pas que ça soit pour ça , non ![]() - Genki - 02-23-2008 Yep, ce sont des critiques de fanboys sur le forum de Mane, mais rien n'a été laissé croire que ce soit dû à ça le retard ![]() Bref pas grave, je vais aller me le prendre dans la semaine surement. - SuiSeiKen - 02-23-2008 Je me suis enchainé les 4 DVD de ce deuxième coffret en VO, aucun bug à rapporter, c'est du tout bon. Les sous-titres sont un poil plus précis que ceux de la première box, mais ça reste quand même perfectible. Au final ils demeurent assez correct dans l'ensemble. |