Mangamyth
Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Forum : Les séries M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Sujet : Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) (/showthread.php?tid=600)

- Sadness - 07-31-2007

Couverture du volume 39
[Image: 978-4-08-874397-4.jpg]

J'éspère juste que "La Fille dont le nom m'échappe" change de couleur de cheveux lors de son passage en anime, pcq voila la couleur un peu trop moche, encore plus impropable que le Rose de Sakura...

. - oniruto - 07-31-2007

En tout cas les serpents de Sasuke sont térribles !! Icon_twisted

Pour la gadjie c'est un truc a la con parce que dans le manga y sont noires...

Jya ne !!

- tetsuya - 07-31-2007

en tout cas c'est une team tres (trop?) colorer Icon_mad

. - oniruto - 08-01-2007

Moi ca va y me plaise comme ca... a part les cheveux de la gadjie...

Jya ne !!

- Sadness - 08-01-2007

Mais j'pense que cette ultra-coloration, c'est fait expres pour donner un style aux dessins...

- Sadness - 08-04-2007

Le Chapitre 365 est sortie chez votre marchand de journaux ^^

- tajuu_shinobi - 08-04-2007

[spoil]ça c'est un bon combat qui s'annonce Icon_biggrin ou au moins une petite discussion intéressante...
On peut toujours prier pour un petit naruto/sasuke vs itachi Icon_rolleyes [/spoil]

- Sadness - 08-04-2007

[spoil]A mon avis, même pas en rêve... Kishimoto est malin, il va faire trainer cette course poursuite sur de nombreux chapitres. La rencontre Sasuke/Itachi/Naruto, j'pense que ça sera la conclusion de la Saga Akatsuki/Orochimaru[/spoil]

- oniruto - 08-04-2007

Sadness a écrit :[spoil]La rencontre Sasuke/Itachi/Naruto, j'pense que ça sera la conclusion de la Saga Akatsuki/Orochimaru[/spoil]

Je pense aussi.... mais quelque chose me dit que Itachi pourrait peut en tout cas le temps de quelques points important passé du coté gentil....

Quelque part c'est comme si Itachi n'était pas aussi malefique qu'on le laisse entendre... peut etre que a l'avenir on apprendra que ce n'est pas lui qui tua ses parents etc.....

Le concept d'un ITACHI/SASUKE/NARUTO VS TOBI me parait pas si incencer que ca... evidement apres une bonne mise au point entre les 2 freres... parce que ne serait ce qu'a l'époque ou Sasuke s'est fait arreté son chidori a une main par son frangin... le regard d'Itachi ainsi que son attitude montrée de l'affection pour Sasuke..(comme avant)

Le fait qu'il fasse de ce dernier un homme assoiffer de vengeance et donc en quete de puissance EST PRE MEDITER depuis le début ... Comme s' il avait un objectif a atteindre (tuer un type surpuissant possedant le dernier sharigan) et qu'il savait ne pas pouvoir y arriver.. et donc comptait sur Sasuke pour le seconder voir meme le surpasser..

Je pense pas réellement qu'Itachi soit le monstre que l'on pense...

Après c'est clair que j'aimerais une rencontre Naruto/Sasuke histoire d'amorcer les prémices d'une future collabration HEBI/KONOHA

Jya ne !!

- Chenzen - 08-15-2007

La théorie du Itachi gentil j'y pense aussi. Par exemple quand Kakashi se demande pourquoi Itachi ne l'a pas tué, pourquoi n'a t-on encore jamais vu Itachi tué quelqu'un ? Mais quand je revois le moment où il s'emporte face à son clan quand on l'accuse d'avoir tué Shishui et la façon dont il exprime son dégoût du clan face à son père, c'est difficile à croire tant il a l'air sincère. Même si on peut toujours expliquer ça avec d'autres théories :p

A part ça voici la première image du 366 :

[spoil][Image: 366-a32fac7affa69973afde896239e5620d.jpg]

Itachi rencontre Sasuke !
[/spoil]